| S.P.C VS T.P.C | |
|
+8Toréador limparoru Fleur-depine Aurora Zaiitsev Hisoka Dragtsor fenis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 14:31 | |
| raa non sa doit pas se finir commesa, e ne suis q'as moitier rencarnez, taurais duvenir 1semaine plus tard, quand jaurais ete reincarner completement!>w< Bon je vais devoir reutilisez la sacri... *se transforme en sacri et soigne aurora et son chacha, avant de tombez par terre sans aucune force* arf, pas facil de rsauvez quelqun quand on est a motier mort...>< | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 14:48 | |
| *Eni-kevlar arrive derrière Aurora, les dagues ensanglantées luisent par terre, elle les ramasse et re poignarde Aurora et reste à côté du corps, Zaii explose de rire* Eh oui... J'ai faillit l'oublier... Elle vit uniquement pour me servir, c'est vrai... Comme un Iop... Et un Enutrof... *Se tourne vers Fleur* Le spectacle te plait? Si j'ai besoin de renforts ici, mon Iop se fera un plaisir de venir nous rejoindre. | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 15:01 | |
| *se vide de son sang* Nooon... ça peut pas se passer comme ça ! *hoquette* Zaii, je te tuerai pour de bon...comme l'eni, le Iop et l'enutrof et je resterai vivante ! * lance une griffe spectrale sur l'eni avant de retomber à bout de force* Zaii, je te haïs ! Tu rentres dans ma liste noir... ARhhh... | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 15:36 | |
| arf, tes vraiment .... *s'evanouie* .................................... *se ressaisie* mes dernieres forces, allez! *lance folie sanguinaire sur la nini qui meurt sur le coup donnant toute son energie a fleur* *lance transfert d'energie sur aurora* Esperon qu'elle n'est pas deja morte >< accroche toi aurora! | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 15:49 | |
| *se relève péniblement* Zaiiiii... t'es... Argl... fichu ! Merci... fleur ! *cherche Zaii du regard* Désolée Zaii... vu que l'eni est morte, tu es mort pour toujours... et pas nous ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 16:06 | |
| fa...fatiguer>< *secroule par terre* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 16:47 | |
| Fl...Fleur ! *se rapproche mais s'écroule aussi* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 19:53 | |
| ah nan! toi tu dois pas fiir par terre aurora! *attrape aurora et la remet debout* Tu dois cherchez des renforts! Pour pouvoir nous ammenez au qg ultra secret, noublie pas, va chercher les DD... elle ty meneront, je les ai dressez pour y emmenez tous les gens de la s.p.c en cas de danger imminent.. ya des nini's la ba... *s'alonge a l'ombre d'un arbre * Je t'attend aurora...! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 5:11 | |
| *tangue et chancelle* Okaaaaay... *va vers les DD de travers, se hisse sur leur dos et les DD partent en courant, elle arrive vers les ninis et leur explique tout, puis reviennent vers Fleur tous ensemble, arrivé, les ninis soignent Fleur* Ca va mieux Fleur ? | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 6:58 | |
| Uaip^^ Bon maintenant faut faire tres gaffe! zaii a dit qu'il avait un iop(moi jdirai quils sont frere 0_o) donc faut restez sur nos gardes pour evitez qu'il nous tues *se met sur sa DD prune* En attendant je vais a astrub, je dois allez achetez deux trois popo's . | |
|
| |
Cardamome Mulou
Messages : 257 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 9:57 | |
| Oyé Oyé je viens en tant que représentant féca signer l'armistice faites ce que vous voulez mais pas la guerre !! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 10:16 | |
| nop, je veux me venger! Il bouffe des chachas en plus...il a tuer le chacha de aurora....='( Et regarde un peu ce qu'il ma fait*designe une longue cicatrice dans son dos* Je veux qu'il paye ce qu'il a fait!!! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 11:30 | |
| Désolée Cardamone, j'aime bien la paix et j'aime pas particulièrement la guerre... mais je peux pas oublier ce qu'il nous a fait... et... IL A TUE MON CHACHA !! Tu te rends compte ? | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 11:33 | |
| *creuse une grande tombe et depose le chacha sur un lit de fleur* sniiff Pourquois fallait qu'il s'en prenne a toi??!! *recouvre la tombe et met une sublime pierre tombale en forme de chacha et depose un petit papier a coter:On te vengera!* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 11:34 | |
| Sniff... oui mon pauvre chacha... T'en fait pas... On te vengera... *dépose un magnifique bouquet de fleurs sur la petite tombe* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 11:42 | |
| *se fait une entaille au bras* Je fais te jure sur mon sang que je lui ferais payer et regrettez!! *laisse echapez une goutte de sang sur la tombe* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 12:02 | |
| Pareil ! *se fait une blessure au bras avec sa dague shushu, une goutte aussi tombe sur la tombe* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 29 Avr 2011 - 20:46 | |
| Brilhante, nós somos o melhor, e continuará a ser, nossa amizade triunfará em todos os eventos! =)
| |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 30 Avr 2011 - 5:19 | |
| ... Pareil ! | |
|
| |
the Wraith Blop
Messages : 179 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 33 Localisation : même endroit que black à une chambre pret
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 30 Avr 2011 - 7:00 | |
| euh juste pr info c quand vraiment la baston car les preparatifs sont vraiment mais vraiment très long | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 1 Mai 2011 - 7:49 | |
| Ah ouais... bonne question ! xD | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 7 Mai 2011 - 19:06 | |
| lol comment sa a couper ton délire aurora xD | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Lun 9 Mai 2011 - 17:44 | |
| *Revient sur terre accompagné de son bars droit Eni-Kevlar, déployant de magnifiques ailes noires* Pas d'armistice possible, j'aime pas ça, je suis là uniquement pour perpétrer la haine, la violence, la douleur... Et la mort! *Regarde tour à tour Aurora et Fleur* Je... dois vous remercier, grâce à cette belle mort que vous m'avez offerte, j'ai pu sympathiser avec quelques crapules, des tueurs, tous sadiques pour la plupart... Eux, sont restés là-bas, ils préfèrent combattre dans l'autre monde mais... Je ne suis pas revenu les mains vides... *Se craque la nuque, sourit et fait signe aux filles de s'avancer* J'ai pu développer des nouvelles techniques... Et je sais comment faire pour ne plus jamais vous revoir ici, la guerre contre la T.P.C touche à sa fin. | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 10 Mai 2011 - 15:43 | |
| *chuchote* Fleur, j'suis pas sûr que ce soit bien d'avancer.. on peut pas lui faire confiance et il ne dit rien de bon pour nous... Enfin bon, j'te couvre, s'il essaye de faire un truc tu auras le temps e fuir. *avance* Tu ne nous fais pas peur ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 10 Mai 2011 - 17:01 | |
| Mais oui c'est sa zaii, tu crois qu'on est aussi bete que toi tete de iop? *chuchote* Prend eclair, moi je prend foudre, on vera si il sait courir, ces DD sont les plus rapides, plus rapide que les fleches meme. *enfouche foudre* Allez on y va a fond, cap sur otomai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C | |
| |
|
| |
| S.P.C VS T.P.C | |
|