| S.P.C VS T.P.C | |
|
+8Toréador limparoru Fleur-depine Aurora Zaiitsev Hisoka Dragtsor fenis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Lun 25 Avr 2011 - 11:57 | |
| *voit le marteau tomber sur Zaii* Whaa ! Quelle chance ! Ca doit être le marteau d'Osamodas... ou celui de Fleur ! ... Refléxion faite c'est pas possible, elle est morte... à moins qu'elle puisse... Roh ! Bon, autant en profiter plutôt que s'interroger ! *en profite et coupe les liens* Hourra ! *part plus loin et invoque une armée de craqueleurs* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 8:38 | |
| ....elle a pas vu que c'était mon marteau, j'ai quand meme ecris fleur dessus...Bon, je vais continuer a faire la vie dure a zaii *Prend un grand tonneau de iere de 100l et le lance sur la tete de zaii*La si aurora ne devine pas que c'est moi.... -Conscience: Il y a des gardes qui approche fleur fais gaffe! Fleur-depine:ooo ils ont du voir qu'il manquait des tonneau de biere >w< Conscience:Tu ferait mieux de filer moi j'te le dit! Fleur-depine:Pour une fois que ta raison, filons vite! Conscience:....!! | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 10:19 | |
| *voit le tonneau de bière* Whaa ! Y'a pas que le dieu Osamodas qui est avec moi, y'a aussi Pandawa ! Ou alors... c'est Fleur ! ... Bon tant pis ! MERCI LES DIEUX ! et au cas où... MERCI FLEUR ! *se jette sur Zaii, qui est un peu assomé et lui fait une balafre, aidé de ses craqueleurs qui le frappe et le ralentit* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 10:37 | |
| * Un peu sonné mais sauvé par les litres de bière jetés par Fleur* Gné? * Titube et esquive toutes les attaques de Aurora, apparemment sans le faire exprès* Bouaaaaah, t'es nuuuuuuuuulle! Hips * Lance une flèche glaçante sur Aurora mais son hoquet le fit rater sa cible* Encoooooooooooooooore!!!!!!!!! Fleuuuuuuuuuuuuuuuuurr!!!! Hips
| |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 10:59 | |
| *ne peut s'empêcher de rire aux éclats* BWAHAHAHAHAA... oui, Fleur, encore ! HIHIHI ! J'adore, Zaii, ivre, saoule, du jamais vu ! *reprend son sèrieux et ordone à ses craqueleurs de serner Zaii, puis lance une série de griffes spectrales* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 11:04 | |
| Fleur-depine: x')) ta vu comme il est sonné?? Lol je vais lui en envoyez un autre avec un peu de poison cette fois, on vera si il appreci autant la biere aprez sa -Conscience:Et ou tu va en trovez de la biere hein? Fleur-depine:Las-bas, tu te souvien la derniere fois, on y est allez se cachez des gardes -Conscience :bonne idée , comme sa on echapera au deux gardes qui nous suivent Fleur-depine:alors dabord on se debarasse d'eux! -Coscience:oh non, je vais encore finir en lance en marteau ou autre>< *Fleur-depine prend sa conscience et la transforme en tres grand baton a piquans et le lance sur les deux gardes qui se desintegrent* -Conscience:tu peut me remettre normalement, j'aie pas etre en forme d'une arme *Ne l'ecoutant ps, Fleur-depine reprend sa conscience etr se cache dans la reserve de biere* Fleur-depine, maintenant sortons le poison... *Prend une fleche empoisonnez et la trempe dans letonneau de biere qu'elle lance a la suite sur la tete de zaii, mais avant elle avait mis une enclume dedans pour lassomez* Fleur-depine:Niark niark x') | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 11:43 | |
| *vois le tonneau tomber sur Zaii, avec une grosse enclume* Whaaa... :O Appellez moi Amadeous (aimé des dieux) maintenant ! Ou... aimée de Fleur ! Oui... j'pense plutôt que c'est Fleur, réflexion faite ! J'me d'mande si il est pas mort, Zaii maintenant... | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 11:54 | |
| *Boit, meurt et se retrouve avec Fleur* Toi et moi on a des comptes à régler j'crois non? *Sort ses dagues rhumes* Enfin, mort j'vais pouvoir test mes dagues autant que j'veux! *Tranche Fleur de toute part et rigole* Hahaaaaaa tu peux plus mourir, on va pouvoir se battre trèèèèèèèèèèèèèès longtemps
| |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 12:17 | |
| *touche du bout de son God Rod Zaii* Raah... ouais il est mort... Vous pouvez partir les gars ! *désinvoque les craqueleurs* *regarde le cadavre* J'ai faim... et envie de me venger ! *ligote Zaii comme un saucisson et le jette contre l'arbre* L'embêtant c'est que tu sens plus rien ! Bon... j'ai jamais mangé de Crâ rôti... c'est bon ? Conscience : Tu es folle. Oui c'est vrais... je suis p'têtre folle... Conscience : Je te déconseilles de le manger car après il va se réincarner et se venger. On se réincarne après ? L'est pas mort pou de bon ? Conscience : Non. *soupire* Ok... *s'assied sous un arbre et commence à compter les bouftous* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 14:27 | |
| Fleur-depine:Et uaip enfin il est mort, maintenat, je vais l'emprisonnez dans le royaume des ames niark Conscience:Il est vraiment bete....On est au royaume des ames tu peux pas mourir et il pourra t'attaquez autant qu'il veu, tu ne sentira rien, arf, c'est vraiment une tete de iop... *est empoignee par un garde* Fleur-depine:Woupss..... Conscience:......aie aie aie Fleur-depine:Meusieur le garde, c'est pas moi, c'est l'autre la il n'arrete pas dessayez de le tuer vous avez vu!En plus c'est lui qui ma tuez!! Conscience:Bon a moi de jouer! *La conscience de fleur invoque un tofu celeste et lui remet un message a aurora:"Utilise laisse spirituelle pour fleur"* Gardes:On vous embarque tous les deux(fleur et zaii) vous allez passez beaucoup de temp en prison Fleur-depine:Combien de temp????!!!! Gardes:10ans ,et on va aussi vous enlevez tous moyen de vous battre a vous deux *neutralise les poucoirs de fleur et de zaii* Gardes:Et vos conscience seront laissez opour fantomes dans le monde des 14! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 14:31 | |
| ( Fleur, c'est toujours le monde des 12 ! Pour les roublards : Sram et pour les Zobals : Sadida )
*voit un tofu célèste arriver vers elle* Whhaaa... un tofu célèste, j'le crois pas ! *reçoit le message* Hmmm... c'est vrais ça ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant... Ce'que j'peux être Iop parfois ! *utilise Laisse Spirituel pour Fleur et Fleur apparait devant elle* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 14:36 | |
| hihi super^^ Par cotre ya pas un nini dans le coin pour me suturé le cou, car sa fait bizar d'avoir le cou a demin détaché, en plus sa pise le sang >w< et mon cotez sacri peut pas reparez les dommages au niveau de cou..... | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 15:07 | |
| =O Désolée... *lance "soin animal" et le cou se régénaire* Voili ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 15:13 | |
| *regarde son cou* Humm sa a l'air de tenir, maintenant zaii et emprisonez la bas... En attendant je vais allez boire a la taverne ^^ | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 15:30 | |
| Je te rejoins ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 15:34 | |
| Hip hip hip hurra^^ vive la S.P.C | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 15:37 | |
| Le S.P.C. triomphe encore, prenez en d'la graine, Hips ! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 16:21 | |
| *sort le costume de Lapino* Dès que Zaii revient dans le monde des vivants je lui fait porter ça ! *crie au ciel* TU TE SOUVIENS, ZAII ?!! JE T'AVAIS PROMIS UN SUPER COSTUME DE LAPINO ! BEN CA TIENT TOUJOURS DEBOUT ! Haha ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 16:30 | |
| mais meme tu lui met deja le costume de lapino, comme sa quand il se reincarne il va se retrouver dedans niark niark hips | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 16:46 | |
| Bonne idée ! *enfile le costume sur le cadavre et éclate de rire* HAHA ! Ridicule ! Qu'est-ce que je t'avais dit Zaii ? Jamais on mettrais le costume de sourbette mais toi par contre.. HAHAHAAA... | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 26 Avr 2011 - 16:53 | |
| *prend une photo de zaii en costume de lapino* ....PTDR x'))))) | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 10:33 | |
| *La eni arrive, le réanime et lui remets des fringues normales* Sales filles... Z'allez mourir! *Se relève, attrape un Chacha par la peau du cou et pose sa dague sur sa nuque* AURORAAAAAAAAAAA!!!!! VIENS SAUVER TON CHACHAAAAAAA!!!! *Sourit* Moi je t'avais promis de faire rouler ta tête à mes pieds... Et ça aussi c'est toujours d’actualité. | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 11:29 | |
| regarde derriere toi zaii *montre les gardes derriere lui* Ta nini peut te rammenez dans le monde que temporairement, elle na pas laisse spirituelle et meme si tavai un osa, faudrait quil soit tres puissant pour reussir a te rammenez, bye bye zaii, bon sejour en prison^^ *ratrape le chacha de aurora pendant ue zaii se desintegre dans le royaume des ame* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 11:36 | |
| =O Mon pauvre chacha ! *le sert dans ses bras* Maudit sois tu Zaii ! | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 28 Avr 2011 - 13:10 | |
| Seulement pour quelques temps hein? *La eni resoigne Zaii qui se relève, juste après que Aurora lui ait tourné le dos* Pfff... Peu importe, une seconde sera suffisante. *Plante sa première dague dans le dos de Aurora, pile au milieu, il passe ensuite la seconde sous la gorge de Aurora, un fin trait rouge marque désormais sa gorge* A tout a l'heure... *Au moment de disparaitre, Zaii envoit une flèche de dispersion sur le Chahca* Direction la TPC, tu nourriras l’intérêt commun. *Disparait en regardant Aurora se vider de son sang devant lui* Avec Fleur morte, plus aucun problème.... On s'retrouvera vraiment, et je serai le seul à m'amuser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C | |
| |
|
| |
| S.P.C VS T.P.C | |
|