| S.P.C VS T.P.C | |
|
+8Toréador limparoru Fleur-depine Aurora Zaiitsev Hisoka Dragtsor fenis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 8 Avr 2011 - 19:26 | |
| *se releve sans probleme*Allez tigrou releve toi =) Et aurora, si tu veux je t'apprendrai, tigrou c'est mon chacha, je peux le transformer en dragon grace a mamagie de demone =) (Dans la suite du Rp....pas encore rediger....) *prend sa lame et montre son aura* niark niarkk *lance pouvoir de l'ange démoniaque sur aurora* Sa devrait faire l'affaire comme sa essaye de concentrer ton energie sur ton familier, il se transformera en dragon Ce qui est bien avec les dragons:C'est immortel et sa obei toujours a son maitre =) Hein Tigrou? Vas-y sort les griffe et va attaquez zaii =) | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 9 Avr 2011 - 5:18 | |
| ... *essaye de transformer son chacha préféré en dragon* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 9 Avr 2011 - 8:57 | |
| x'] t'inquiete un jour je t'expliquerait. *Prend son stylo*Jvai meme commencez a terminez mon long RP | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 12 Avr 2011 - 13:15 | |
| *Regarde le dragon, un peu mausé* Immortel et très obéissant.... Comment me débarasser de cette horreur sans forme et tristement appelée Tigrou... *Eclate de rire, sort ses dagues et fonce sur le dragon* J'ai trouvééééééééé!!! *Esquive les attaques du dragon et lui coupe un a un chaque membre* Qu'ils soit aussi immortel et obéissant qu'il veut, un dragon sans jambe et sans bras, c'est inutile! *Se tourne vers Fleur, sourit un bref instant et s'en va* C'était marrant, vivement le match retour retour retour hein? | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 12 Avr 2011 - 15:20 | |
| Hèp hèp hèp, reviens toi ! *lance son fouet et rapproche Zaii avec à la manière d'Indiana Jones puis lui fait une balafre sur le visage avec son shushu* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 12 Avr 2011 - 17:20 | |
| Les dragons sont immortel et tant que je vis, il peut se regenerer autant de fois qu'lle veut :p Hehe *prend un couteaux et balafre zaii partout sur le visage* Sa c'est pour la balafre que tu a osez faire sur mon visage sale nabot!>w< | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 13 Avr 2011 - 11:04 | |
| *arrête soudain de faire du mal à Zaii* Bouuh... je suis pas si cruelle moi quand même... *se retire* Vu que Fleur aime bien te torturer, je la laisse faire ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 13 Avr 2011 - 15:18 | |
| Hum quoi? Moi je laisse pour l'instant, je vais prendres des vacances a la mer =p Allez^^ceux qui veulent la bagarre prevenez avant *met ses lunettes de soleil* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 14 Avr 2011 - 16:09 | |
| *s'approche* Si tu me le laisse, je vais le relooker moi ce p'tit Zaii ! *eguise son couteau*
| |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 14 Avr 2011 - 19:23 | |
| tien t'en auras besoin^^ *lance une trousse de maquillage a aurora* Fait en sorte qu'il soit presentable | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 15 Avr 2011 - 10:23 | |
| *Une enirispa arrive derrière Zai et va pour le soigner mais ce dernier refuse. Il saute ensuite sur Aurora, lui met un coup de coude dans le ventre pour la projeter le plus loin possible* Toi, t'y passeras pas maintenant... Regarde ton amie mourir... *Se tourne vers Fleur lorsqu'Aurora est à terre, se jette sur elle, sort son arc, tire partout autour d'elle et une fois arrivé à sa hauteur, jette son arc, sort ses dagues et lui tranche la gorge d'un coup sec* Avec un peu de chance, tu vas te retransformer en Sacri... Juste devant moi. Une fois transformée, j'aurai juste à recommencer l'opération et te regarder te vider de ton sang... *Un Iop nommé Chau-Pain se ramène, voit le massacre et décide d'aller régler son compte à Aurora quand Zaiitsev l'en empêche* NON! Elle ne doit pas mourir... Du moins pas tout de suite... *Zaiitsev se penche, prend le corps inanimé de son ennemie et la met sur son épaule* Iop garde un oeil sur Fleur, si elle tente de soigner son alliée, tue-la encore une fois, je ne t'ai pas équipé pout rien. *Le Iop se retourne et fixe Fleur* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 16 Avr 2011 - 5:13 | |
| *très sonnée, tente de reprendre ses esprits* *puis soudain voit Fleur en détresse et revient à la réalité* Hé ! Hé ho ! Repose moi ! Je dois aller aider Fleur ! *se débat* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 16 Avr 2011 - 15:39 | |
| *une douleur aigue vrilla le ventre d'Aurora jus'qu'à son épaule, elle cesse de se débattre et retombe mollement* Aïe... | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Lun 18 Avr 2011 - 10:06 | |
| *Remarque qu'Aurora commence à s'exiter sur son épaule, la regarde et lui donne un coup derrière la nuque* Calme... T'aurais p'tet un peu moins mal.... | |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Lun 18 Avr 2011 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Lun 18 Avr 2011 - 10:41 | |
| mdr rooooooooooo l'autre il tue sa femme Oooooo | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Lun 18 Avr 2011 - 15:37 | |
| Méssent Limpa ! Ps le droit d'me tuer ! C'est même pas une fin heureuse ! Je t'ignore, NA ! *un peu inconsciente, adresse la parole à Zaii* Tu vas me tuer pas vrais ? ( Limpa, si tu veux tuer quelqu'un, tue Zaii plutôt ! >.< ) | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Lun 18 Avr 2011 - 17:23 | |
| *Femagique dit : "Hein j'ai rien compris"* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 19 Avr 2011 - 13:46 | |
| *Echange sa place avec un bout de bois comme dans Naruto et prend Fema plus loin pour lui expliquer* Ya rien à comprendre c'est ça l'truc, c'est une bataille titanesque entre Moonlightien à l'imagination débordante, moi qui me relève 120 fois d'affilée et même pas mal en plus! *Montre Aurora et en profite pour lui remettre une tape dans la nuque* Tu vois l'cadavre là? Bah y va se relever encore je ne sais trop combien de fois, ici on est immortels j'ai l'impression. *Rigole bruyamment, regarde Aurora à moitié dans les vappes* Te tuer? Hum... J'y ai pas encore réfléchi... Si je retrouve laquelle des deux a voulu me manger, j'épargnerai l'autre. Ou peut-être que j'en épargnerai aucune... On en reparlera quand Fleur et toi serez côte à côte, toutes les 2 saucissonnées dans une marmitte. *Désarme Aurora, la ligote et repart pourfendre ces mille vils dragounets géants et en duplicata* Yaaaaaaaaah!!!! *Invoque un chaferfu lancier et toute une armée de chaferfus qui se retournent tous contre lui* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! BANDE DE BÉCIIIIILES!!! *Se tournent dans le bon sens et vont attaquer les vils dragounets malfaisants* Devoir sauver Aurora de son homme... Chuis tombé bien bas... Si j'allais la chercher pour la jeter au milieu de toutes ces bestioles, qu'en resterait-il? *Commence à réfléchir et imagine le corps d'Aurora voler dans tous les sens, un massacre innomable et un cadavre piétiné jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la mousline et sourit* Ouais... Mais ce serait pas moi qui la tuerait dans ce cas là... Non c'est nul >.< Fleuuuuuuuuuuur!!! Si tu arrives à passer au milieu de tout cet attroupement, tu gagnes un baril collector de bière Duff 25L bien fraiche!! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 19 Avr 2011 - 15:14 | |
| *complètement tourneboulée* Si tu me jettes au milieu de ces bestioles... euh... *s'avanouïe totalement sous la douleur que lui a infligée Zaii au ventre, un peu plus tôt*
| |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 19 Avr 2011 - 16:07 | |
| *Regarde Aurora, l'air amusé et la réanime grâce à son amie eni une fois ligotée* Haha! Moi j'peux trouver ça hyyyyyyyyyper drôle pourtant!
| |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 20 Avr 2011 - 14:59 | |
| *toujours blessé, jette un regard noir à Zaii* Tu te crois drôle, vraiment ? *lui crache au visage* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 23 Avr 2011 - 12:15 | |
| *Essuie le crachat de Aurora, esquisse un sourire sadique, l'attrape par les bras ligotés dans le dos, la jette en l'air et lui donne un coupde pied* Si j'calcule bien, c'est direction dans l'arbre, histoire de t'apprendre ce que c'est qu'une position de faiblesse! *Aurora s'explose dans l'arbre et Zaii arrive pour lui donner un coup de coude* Crache encre un coup et tu vas comprendre que j'aime rire mais pas tout le temps. | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 23 Avr 2011 - 16:57 | |
| *un filet de sang sort de la bouche d'Aurora* Je ne suis pas en position de faiblesse ! Face de Bwork ! A quoi ça te sert de me ligoter comme un saucison ? A satisfaire ton petit égo ? Dès que j'me sort de là, tu vas voir ! *essaye d'atteindre sa dague shushu et commence à couper les premiers liens* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 24 Avr 2011 - 20:00 | |
| *morte* *dans le royaume des esprits* Fleur-depine: >< bon voila j'suis encore morte... ro lala, je l'aurais se zaii et jlui ferait payée moi!! Conscience: Tu m'aurait ecouté tu serait pas morte,mais comme d'hab,tu fonce dans le tas sans m'écoutez, c'est deja la 3e fois que tu meurt en mille ans! Fleur-depine:Humm deja 3fois, en effet, bon je vais allez recuperez les deux parties de on ames, j'aime pas etre en transparent *Se dirige vers deux ames qui se bagarres* Ame de fleur la cra: C'est sa , toute facon, on est morte car la sacri n'as pas reagie, si sa aurait ete moi, on aurait fait la fete a ce zai! Ame d'epine la sacri: Uai uai, t'aurais fait quoi toi, t'es faible, tout le temp a boire une biere et a rigolez, il suffit qu'on te brise ton arc pour que tu meure, sa n'aurait pas ete mieux! Ame de fleur la cra: Pfff moi au moin je suis polie, pas comme toi la sauvage! Ame d'epine la sacri:a uai , ba toi tes qu'une faiblarde! Fleur-depine:Taisez-vous! *prend les deux ames et les cognent l'une contre l'autre et les remet en soi* Fleur-depine: Bon voila, manque plus qu'a me reincarnez... -Conscience: Et ba va falloir attendre, pour se reincarnez ya deja du temp a attendre*designe la longue file d'attente devant le guichet"reincarnation". Fleur-depine: Ah ba ouai.... Bon il n'y a plus qu'as patientez -Conscience:Sinon ,on s'enffuit comme la derniere fois? Fleur-depine:....la derniere fois les gardiens etait partis en reunions, maintenant , a cause de la derniere fois, il sont 24h sur 24h devant le passage express...Et si ils me voi, je crois que je vais passez au poste de la milice des ames, et sa, je risque pas d'en sortir.. -Conscience:Bon..Ok pour attendre Fleur-depine:en attendant, je vais envoyez quelques malifices sur zaii pour que aurora puisse gagnez *lance la poisse a zaii et un marteaux spectral sur la tete* Esperont que sa resonne cette tete de iop><. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C | |
| |
|
| |
| S.P.C VS T.P.C | |
|