Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

S.P.C VS T.P.C

+8
Toréador
limparoru
Fleur-depine
Aurora
Zaiitsev
Hisoka
Dragtsor
fenis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité

S.P.C    VS      T.P.C - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S.P.C VS T.P.C   S.P.C    VS      T.P.C - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:46

Fenis tu va ou ? J'pige rien moi tu va plus au Moonsmninator et la tu laisse la SPC VS TPC au membres.
Merci de bien vouloir me répondre ^^''

Cordialement Ha-Antaria.
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: S.P.C VS T.P.C   S.P.C    VS      T.P.C - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:02

Bon bien je me lance...
Après le départ regretté de Fenis, chef de la TPC, nous sommes dans l'obligeance d'en choisir un nouveau .
Si vous souhaitez l'être vous pouvez poster votre candidature ici et un sondage sera lancé mardi . Les votes ne seront ouvert qu'aux membres de la TPC donc les autres je vous remercie d'avance de ne pas voter, même si on est dans un pays démocratique ! Merci .

HUM HUM *s'éclaircit la voix* Après que notre chef ai quitté cette guilde, je commencerai par lui dire que la TPC ne sera pas délaissée comme une vieille chaussette sale ! Bon si encore il m'entend...Si vous votez pour moi vous aurez tous un chapain offert ( du chantage ? Non pas du tout pourquoi ? *sifflote* ) . Enfin bon *reprend son sérieux* . Si vous souhaitez que les mutants chachas deviennent les maitres du mondes VOTEZ POUR MOI !!! *rire sadique* . Nous maitriserons le pouvoir du chapain et nous corromprons tous les habitants du monde des douzes ! N'est-ce pas merveilleux ? Nan ? Pfff vous êtes difficile vous... Je crois que j'ai mal repris mon sérieux au fait . Que vous ayez les cheveux verts *ne se sent pas concernée* ou de n'importe quelle autre couleur, vous deviendrez des chachas de la couleur de votre chevelure pour faire craquer tout le monde . Notamment les membres de la SPC avec qui nous livrons une guerre sans fin . Pratique pour piquer la bière de Fleur non ? On massacrera tous les vrais chachas et on les remplacera par des mutant mouha ha ha ! Et la SPC défaillira !!!
Bref votez pour moi quoi . Bisou bonne journée ! ET VIVE LA TPC !!!
Aurora
Moderateur
Moderateur
Aurora

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: S.P.C VS T.P.C   S.P.C    VS      T.P.C - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:34

Ne l'écoutez pas, nous aussi on recrute toujours, plus on est de fous plus on rit ! VIVE LA S.P.C. !! Bisous ! I love you
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: S.P.C VS T.P.C   S.P.C    VS      T.P.C - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:40

Mince je me suis trompé d'endroit ^^ J'enlève et je reposte dans l'endroit spécial .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.P.C VS T.P.C   S.P.C    VS      T.P.C - Page 17 Icon_minitime

S.P.C VS T.P.C
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17