Bon bien je me lance...
Après le départ regretté de Fenis, chef de la TPC, nous sommes dans l'obligeance d'en choisir un nouveau .
Si vous souhaitez l'être vous pouvez poster votre candidature ici et un sondage sera lancé mardi . Les votes ne seront ouvert qu'aux membres de la TPC donc les autres je vous remercie d'avance de ne pas voter, même si on est dans un pays démocratique ! Merci .
HUM HUM *s'éclaircit la voix* Après que notre chef ai quitté cette guilde, je commencerai par lui dire que la TPC ne sera pas délaissée comme une vieille chaussette sale ! Bon si encore il m'entend...Si vous votez pour moi vous aurez tous un chapain offert ( du chantage ? Non pas du tout pourquoi ? *sifflote* ) . Enfin bon *reprend son sérieux* . Si vous souhaitez que les mutants chachas deviennent les maitres du mondes VOTEZ POUR MOI !!! *rire sadique* . Nous maitriserons le pouvoir du chapain et nous corromprons tous les habitants du monde des douzes ! N'est-ce pas merveilleux ? Nan ? Pfff vous êtes difficile vous... Je crois que j'ai mal repris mon sérieux au fait . Que vous ayez les cheveux verts *ne se sent pas concernée* ou de n'importe quelle autre couleur, vous deviendrez des chachas de la couleur de votre chevelure pour faire craquer tout le monde . Notamment les membres de la SPC avec qui nous livrons une guerre sans fin . Pratique pour piquer la bière de Fleur non ? On massacrera tous les vrais chachas et on les remplacera par des mutant mouha ha ha ! Et la SPC défaillira !!!
Bref votez pour moi quoi . Bisou bonne journée ! ET VIVE LA TPC !!!