| S.P.C VS T.P.C | |
|
+8Toréador limparoru Fleur-depine Aurora Zaiitsev Hisoka Dragtsor fenis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:36 | |
| *Attrape Aurora par le col*
On ne crie pas avec moi, je ne suis ni sourd ni malentendant (fin malentendant un peu mais c'pas gênant ^^) Alors pour résumer la situation... Tu gueules encore un coup et tu dis adieu à tes jolis dents qui te servent à sourire, ok? *Sourit et la repose* | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:39 | |
| ... *un peu surpise au début mais ne se démonte pas* J'fais c'que j'veux... et si tu me touches encore une fois tu auras plus de soucis à te faire concernant tes jolies petites oreilles pointues... | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:43 | |
| *Brandit son arc*
Si tu me touches encore une seule fois, sache que cet arc a une flèche spécialement préparée pour toi, moi j'ai pas l'intention de taper sur mes négociateurs
*Rit encore* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:44 | |
| *lance une fleche de silence sur Zaii* Voila, un peu plus de calme=) *prend son couteau et fais une balafre sur le visage de zaii* Zaii, t'as pas compris mon pauvre, ici c'est pas toi qui commande et je vais te dire que si tu t'en prend a qui que se soit de notre camp je te balafrerais toujour un fois de plus | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:45 | |
| Zaiin tu es très insultant... et tu es puissant, certes... mais tu es seul ! L'union fait la force! | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:53 | |
| *Sort ses dagues et court vers Fleur*
L'union fait la force? Alors unissez-vous!
*Frappe Fleur avec le Poing et fait un Z sur son bras*
Une balafre partout... Si tu veux pas que je creuse l'écart, dépose tes armes. | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:55 | |
| Tu vas trop loin ! *prend ses dagues shushu et saute sur Zaii, lui fait couler un peu de sang* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:57 | |
| *Sourit* Donc toute négociaton est terminée... *Attend que Aurora lui aie porté le coup* A cette distance, je peux en aucun cas te rater *Tire une flèche enflammée dans le ventre de Aurora* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 11:59 | |
| Aaaaarg... *se force à se relever en tenant son ventre* Je m'en fiche... je préfère ma fierté... si tu crois que j'allais te laisser faire ce que tu voulais, même tuer ma meilleure amie, tu rêve ! *crache au visage de Zaii* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 12:01 | |
| *utilise transfert de vie sur aurora* allez releve toi ;p *Prend un tonneau de iere de100litre et emprisonne zaii dedans* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 12:22 | |
| *Écoute Fleur et Aurora parler et se met à faire rouler le tonneau le plus vite possib' dans leur direction* YAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *Laisse 8 flèches explosives cachées dans le tonneau et sort en découpant le dessus* Alors les filles? On s'amuse bien? *Saute loin du tonneau et tire une flèche explosive dedans, au total 9 explosions en même temps* Joli... *Appelle sa eni qui lui enlève sa balafre grâce à des soins miraculeux* Encore plus pratique que de se transformer en sacri... Enfin, on s'amuse bien j'espère que j'ai pas été trop fort.... *Commence à réfléchir* Pis tant pis, si j'ai été trop fort j'ai plus qu'à récupérer leurs têtes! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 12:41 | |
| *très blessée* Dans tes rêves ! Aaargk... :/ *perd beaucoup de sang* Zaii, tu n'es qu'un ... !! *s'évanouïe* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 12:50 | |
| *S'approche de Aurora tranquillement* Un chasseur de têtes? Naaaaaan... Juste un mercenaire *Sort un scalpel de la taille de son avant-bras* Barbare encore à la limite, j'veux bien... | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 13:01 | |
| *plongée dans un tourbillon de rêves*
Dans le rêve de Aurora :
Aurora : Aïe... j'ai mal... La consience d'Aurora : Il va te tuer... Aurora : *hausse les épaules* J'aurais plus mal, au moins... Consience : Tu rigoles, là ? -_- Aurora : Ouais... c'est pas top... et je fais comment pour me réveiller ? Consience : Tu me prend pour qui ? j'en sais rien ! Aurora : Cool... --' Consience : Roh... essaye de le vouloir ! Aurora : *se concentre*
*En dehors du rêve, le corps d'Aurora frémit un peu mais sans plus.* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 14:18 | |
| Hum... *se releve*va falloir mettre le paquet *lance folie sanguinaire sur zaii et lui fais plein de balafres pour ensuite aspirée son énergie* hop me voila de nouveaux au top ^^ Maintenant aurora... *lance transfert de vie sur aurora* *prend zaii par le col avec sa nini et lattache sur le dragon cochon* Va nettoyer le donjon ensuite tu pourra peut-etre revenir =d | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 15:35 | |
| *Egorge le dragon cochon et l'éventre pour récup' le Dofus* Merci Fleur, maintenant je suis encore plus puissant! *Appelle sa eni qui le resoigne again et lance mot d'entrave sur Fleur, Zaii la choppe et commence à lui mettre une séries de tartes dans la fratse* Alors? On se relève? C'est bieeeeeeeen!! On va pouvoir s'amuser encore! *Lui transperce le ventre et la jette plus loin* Quand tu seras remise, tu m'appelles? | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 15:39 | |
| Dans le rêve d'Aurora :
Aurora : C'est bizarre, d'un coup je me sens mieux... j'ai moins mal ! Consience : Je crois que c'est grâce à Fleur-Depine, elle t'as sauvée. Aurora : Oh, c'est gentil ! Consience : Oui, mais là, si tu ne te relèves pas vite tu vas bien finir par mourrir ! Aurora : Tu as raison ! *se réveille*
*se réveille et voit Zaii, et Fleur plus loin, éventrée* Ouhlàlàh... *se relève d'un bond et invoque un craqueleur pour occupe Zaii pendant qu'elle lance un soin animal sur Fleur* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 16:01 | |
| *Regarde le craqueleur un peu amusé* Pas besoin d'me distraire pour la soigner! Si elle meurt, je m'amuse plus... *Saute en arrière, prépare son arc et vise la tête du craqueleur, au contact de sa tête, la flèche explose et envoit le craqueleur voler en morceaux* Allez, on soigne son amie et on m'attaque toutes les deux. J'ai pas l'intention de vous tuer... Pas tout de suite en tout cas. | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 16:23 | |
| *jette un regard noir à Zaii* On se fiche pas mal de ton avis sur nos vies ! Si tu crois que on va se laisser tuer quand tu en auras envie tu te mets la flèche dans l'oeil ! *jette une griffe spectrale sur Zaii après avoir soigné Fleur* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 6 Avr 2011 - 19:10 | |
| ,p Si c'est sa *se transforme en ange demoniaque* ^^Mes cornes et ma queu de demon m'avais mavais manquez,ainsi que mes belles ailes noires. *siffle * Voila mon dragon qui arrive =] Il s'appelle Tigrou^^ *se tourne vers son dragon* oooh que tu ma manquez mon ptit dragon="] | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 7 Avr 2011 - 15:59 | |
| *se tourne vers Fleur* Faudra que tu m'expliques par contre... tu es une sacri, une crâ ou un démon ? *se retourne vers Zaii et lui donne un gros coup de Frappe du Craqueleur* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 8 Avr 2011 - 10:54 | |
| *Encaisse tous les coups mais s'en fish totalement d'aboreuuuuh* Aurora c'est une cratte, une sacrieuse et une démone en même temps!! Et éleveuse de dragon à temps partiel! *Sort sa claymore téléscopique, sa cape de chevalier planquée dans sa poche et un sceau qu'il se retourne sur la tête et coupe celle du vil dragon* Yahaaaaaaaaaaa ^^ Serieux, j'adore ces combats de comme celui-là!! *Sort une kalachnikov et mitraille Fleur* La nouvelle technique que j'ai inventée, le tir multiple!!! Dans quelques années, un russe me piquera l'idée la vendra sur un marché que j'appelerai Noir | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 8 Avr 2011 - 15:10 | |
| Zaii... j'me demande si t'es pas à la fois un crâ et un sacri toi aussi... comment tu fais pour encaisser autant de coups ? *frappe Zaii avec ses shushus* Shushus :Yéééééhaaaa ! | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 8 Avr 2011 - 16:57 | |
| Nan moi chuis un cra qui bouffe énormément de Chapains!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C | |
| |
|
| |
| S.P.C VS T.P.C | |
|