| S.P.C VS T.P.C | |
|
+8Toréador limparoru Fleur-depine Aurora Zaiitsev Hisoka Dragtsor fenis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 10 Mai 2011 - 17:26 | |
| *Sourit et penche la tête sur le côté, l'air amusé* On va bien voir si vos dindes peuvent courir avec les pattes coupées... *Prend le zaap d'Otomai et attend Fleur et Aurora* Alors les filles? On s'fait la malle? J'croyais que je ne vous faisais pas peur? *Fait un pas en avant et sort ses dagues* Que faire contre un ennemi qui peut vous tuer n'importe où? Hein? | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 10 Mai 2011 - 17:45 | |
| *Femagique surgit et...tomba par terre* AAAAAAAAAAIE | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 10 Mai 2011 - 19:06 | |
| Pile dans le piege! *montre la carte du monde des douze* Tu crois que l'on pouvait traverssez la mer? On est carrement a lopposez, la ou il y a ni prisme, ni zaap | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 10 Mai 2011 - 20:45 | |
| *Se gratte la tête et sort un parchemin de traque* Trouvée... *Reprend sa route tranquillement*
| |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 4:59 | |
| *Essaye de se relever mais a le pied dans le piège* N'a quelqu'un pour m'aider siouplait ? | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 5:30 | |
| *aide Fema à se lever* Désolée mais on a un ennemi qui peut nous tuer n'importe où... *approche de Zaii, armes à porté de main et fait une pirouette pour atterir sur sa tête, puis lui enfonce sa dague dans la joue* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 6:30 | |
| Detruis son parcho de traque le temp que jenleve mon mode pvp =d | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 10:14 | |
| Merci ! Je vais vous aider pour vous remercier ! *Incante et lance un mot vampirique sur Zai* Miam du sang | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 10:24 | |
| Cool ! Une alliée de plus ! *fouille dans la poche de Zaii du haut de sa tête, sort le parchemin puis le déchire avec ses griffes* Voilà ! Maintenant on fait du Zaiipain ! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 10:34 | |
| Youpi j'ai faim ! En plus Zai a très bon gout *s'approche de Zai avec un air sadique* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 11:24 | |
| *sourire sadique* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 11:33 | |
| *rire sadique* ( pour changer ! xD ) | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 11:37 | |
| allez tous sur zaii!! *griffe, cogne ,gifle zaii* allez maintenant place a mes chacha tigres! Allez a lattaque=)) | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 11:56 | |
| *Esquive du mieux qu'il peut et appelle ses larbins* Là, ça commence à devenir intéressant.... *Attrape le bras de Aurora qui lui a planté ses dagues dans la joue* Tu crois que tu peux t'en tirer? Tu crois que tu peux me toucher sans que je ne l'aie décidé? *Sors une de ses dagues et tranche Aurora en diagonale, le Iop arrive et saisit Fleur* Toi, tu feras pas tes grigris magiques de Sacrieur, regarde mourir ton amie.... *La eni arrive ensuite, saisit Niniwinry lorsque le dernier, l'Enutrof arrive et plante sa pelle dans sa tête* Si on doit jouer au nombre, sachez que j'ai comencé à fromer un sacrieur... Une créature superbe, Letypekapadnom, encore un sujet fidèle, dévoué et qui mourrait pour moi... Sauf qu'un sacrieur ne meurt pas si facilement... Hmm? *Se retourne, sort son arc et tire une flèche dans la tête de Fleur qui frôle de peu la tête de la eni* Sors ton sacri, soigne-toi ou signe tes amies, l'une est en train de mourir, l'autre a une pelle dans la tête, tu soignes qui? Et réfléchis bien, ton sacrieur risque de mourir avant d'avoir pu lever le petit doigt. | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 12:02 | |
| (HRP : Je n'ai absolument rien compris !) | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 12:10 | |
| Toi tu m'attaques alors j'te fais la peau a coup d'pelle =D | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 12:13 | |
| (HRP : Ah ok là c'est plus simple) HA HA HA !!! On va voir ce que tu peux contre ça ! *se transforme en petite bombe a patte et cours à côté de Zai* BOUM !!! *une explosion et plus rien* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 12:14 | |
| *Donne un coup de pied dans la bombe avant qu'elle explose* T'as oublié mes talents au boufball!!!!! Yeaaaaaaaaaah! ^^ *Se tourne vers sa eni, la face toute noire et les cheveux en arrière* On a quand même réussi, pis ça fait une de moins, cash comme ça! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 12:25 | |
| *se relève,a un peu les os qui craquent à cause de l'explosion et s'effondre* Aie... | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 12:43 | |
| *S'avance vers les restes de Fema et lui murmure quelque mots* Si tu veux... J'peux peut etre t'aider à te relever... Mais faudrait que tu fasses quelque chose pour moi... *Tend a Fema quelque cachets étranges* Du poison... Ingéré, il est inoffensif mais si jamais des soisn sont prodigués à la personne empoisonnée, elle meurt sur le coup, si le poison est mélangé à un sang différent, la réaction sera encore pire, aide-moi à flinguer le sacrieur et j'te soigne, on oublie tout et chacun fera sa vie de son côté... Alors? *La eni s'approche et commence à soigner Fema, le minimum pour la laisser vivre* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 13:47 | |
| une sacreuse renonce jamais, mais ton jeune disciple ne connait pas encore assez de technique.... *laisse coulez son sang sur tous le terrains* Sa va etre limite, 10 l de sang par terre je nai que 15 l de sang=s(un sacri a 15l de sang^^) *attend quelques minutes* niark regarde tes pied zaii, tes pris dans mon piege infernal, si je meur, tu meur, et mes alliés restrons en vie... Tes alliés taideront pas plus, il finiron tous mort, mon sang empoisonez est fatal, il suffit d'un contact, et si je le veux, tu meurt d'un coup niark... Et sa ton sacrieur peut rien faire, aucune technique negale sa! Alors decide, tu mtue, ou tu meurt? Toute façon, tu moura dans tous les cas... Et pour 1mois de reincarnation , je pourrait allez a la taverne sans t'avoir sur le dos | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 15:43 | |
| *Affiche un sourire victorieux* -Du sang empoisonné hein? Intéressant, t'as que ça en réserve? Ce qui est intéressant c'est que... je t'ai devancée... Et de très loin. *Lache une petite pillule qu'il devait donner à Fema dans le sang du sacrieur* -Ce poison a deux effets... Tu vas avoir 1 mois pour réfléchir à un moyen de t'en sortir la prochaine fois. *Sourit et fait au revoir de la main* -Si des soins sont prodigués à la personne empoisonnée, elle meurt... Pas intéressant dans ce cas de figure mais... Ecoute bien ça: mélangé a du sang, ce poison devient... Une arme de destruction inimaginable. *Regarde par terre et voit le sang qui commence à fumer, remonte son foulard et lance un dernier regard sur le sacrieur* -Dans moins de 5 secondes, tu vas te tordre de douleur, tes poumons vont devenir brûlants, ton coeur va battre à une vitesse trop élevée, tes intestins vont se perforer et... le meilleur pour la fin, tes yeux vont s'injecter de sang jusqu'à ce qu'il y en ait trop* Larbins! Vos masques! *Les hommes de Zaiitsev mettent tous leurs foulards sur leurs nez* -On recule un peu. *Regarde Fema au sol, la récupère, la met sur son dos et recule de manière à ne pas la tuer* -Fleur, même si tu ne meurs pas, le peu de poison que tu as reçu t'affaiblira suffisamment pour que je n'aie besoin que d'un geste pour te tuer... A la prochaine.
| |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 15:45 | |
| Hein quesqui s'passe ? *cligne des yeux* AAAAAAAAAAAH du sang !!! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 15:48 | |
| *meurt et tombe dans le monde des morts* Aurora : Je suis tombée bien bas... Consience : Ouep. Je t'avais prévenues, mais non tu n'en fait qu'à ta tête !*regarde où elle est tombée* Aurora : Mais c'est quoi cette queue ?! Consience : C'est pour te réincarner... t'as des karmas au moins ?Aurora : Des karmas ? Consience : C'est la monnaie ici... te réincarner va te couter des karmas... et j'ai l'impréssion que t'en a pas... Pour te faire des karmas tu vas devoir séjourner ici longtemps. Tu gagnes automatiquement 1 karma par jour... et il t'en faut 1 000.Aurora : Mais c'est immense ! Consience : Oui. Après il faut que tu ailles soit en enfer soit au paradis, ça dépend de tes actions quand tu étais vivante. Au paradis on passe les journées à se reposer et en enfer il faut travailler pour gagner des karmas.Aurora : Je vais d'abord essayer au paradis ! *part vers le paradis* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 11 Mai 2011 - 15:53 | |
| *cligne des yeux * arf malin la tete de iop, mais la sacri se laissera pas faire, ni la cra *se releve* au moin le terrain na pas ete completement saccagez... mais se poison me ronge>< bon jvai devoir evacuer se poison et vite, oh jai une ideez! je vais allez echangez mon sang empoisonez avec lot sacrieur, jai encore assez de force pour tuez un debutant! *attrape le sacrieur debutant echange son sang empoissonez et vois son ennemis succombez* *sourire* Pas mal, il a le meme type de sang que moi, donc sa devrait pas posez de probleme *sort un grand jet de sang qui prend la forme d'une main qui va recuperer fema * Voila fema=) *la soigne avec des popo* Tes prete a te battre alors? Jvai appelez tigrou pour taidez, jarriverai a me battre seule *siffle et tigrou arrive* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C | |
| |
|
| |
| S.P.C VS T.P.C | |
|