| S.P.C VS T.P.C | |
|
+8Toréador limparoru Fleur-depine Aurora Zaiitsev Hisoka Dragtsor fenis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 7:30 | |
| Merci ! *prend* J'ai du pop-corn aussi... =D | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 7:34 | |
| Oh je viens de retrouver des lunettes 3D !!! Regarde c'est rose et vert *sirote son jus de kokoko* Fait artisanalement ^^ miam c'est bon. Tu veux la recette ? 1...2...3 ! Allez sur Moon en canon Pas b'soin de prendre l'avion Prenez deux trois Kokoko Et rincez les dans l'eau. Ensuite laissez sécher, Et pressez les ! Mettez dans une bouteille, Dans une tasse c'est pareil !!! | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 11:05 | |
| *Se retrouve devant le Gardien des Morts* Salut, ça faisait longtemps hein? Ah ouais j'oubliais, t'es muet. *La porte s'ouvre et il retrouve ses camarades morts, soudain, une sorte d'éclair le frappe, il entend une drôle de voix bizarre un peu rauque* Non, ça c'était avant, tu vas aller avec les sadiques. *Hausse les épaules et se laisse diriger, il se retrouve dans une plaine, le sol comme le ciel sont d'une couleur ocre* Pas très accueillant mais j'devrais m'y plaire... *Se concentre pour voir le passé de Fleur, il est rejoint par beaucoup de Sacrieurs, visiblement tous très intéressés. Il voit Fleur courir devant un Terminator qui la chasse avec un minigun* Ho ho ho! Il met encore plus de coeur à la tâche que ce que j'espérais! Dommage qu'il ne doive pas tuer Fema aussi... Boah, elle ne perd rien pour attendre. | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 14:23 | |
| Quoi ? Le film est déjà terminé ? Zaii est mort ! :O Sinan merci pour la recette Fema... ah, oui c'est vrais il reste le T 800... *met ses lunettes* C'est pas encore fini Fema ! Combat du jour : Chaminator VS T 800*la chaminator s'élence vers le T 800* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 14:37 | |
| Fleur-depine:Hum pk je dort, c bizarr j'arrive pas a me reveillez, sa me rapelle une certaine epoque sa, quand jetait coincez avec une rose demonique obscure... Conscience:Sa se peut que t'ai avalée du poison, mais faudrais que tu te reveille!Tu es blessez et tu risque d'y passez! Fleur-depine:Rooos pas envie de retournez au royaume des ames...>< et comment je fait pour me reveillez la ptite voix? Conscience: BA debrouille toi... Moi je sais pas comment je vais te sortir de ce petrin | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 18:01 | |
| (HRP : c'est qui T 800 ???) Euuh *frappe T 800* ^^' | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 19:24 | |
| *Explose de rire, les sadiques à ses côtés aussi* Je vous explique le T 8000 frappé par Fema n'est qu'un leurre, il est prévu pour exploser quand il jugera causer suffisamment de dommages autour de lui, ce qui devrait dire que... 5, 4, 3, 2, 1 *Le terminator explose juste après que Fema aie porté son coup* Maintenant revenons au vrai T 8000, celui envoyé dans le passé, le spectacle sera bien plus amusant. *Replonge dans le passé et découvre une vaste plaine ravagée, calcinée, le terminator n'était plus seul* Intéressant... la technologie lui permet de créer d'autres de ses semblables afin d'accomplir sa mission... *Les terminators tirent sans relâche sur une ombre qui se cache et s'enfuit dès que possible* Ca c'est Fleur, trop faible pour combattre... Sans son dragon, ses amies ou n'importe quelle aide, elle se retrouve dos au mur. *Esquisse un sourire narquois et contemble les terminators marcher vers l'ultime ligne de défense de sa victime* Et dire que le temps qu'elles ont mis à me tuer, j'ai faillit rater ce spectacle... Fleur et Aurora mourir... Et sans que j'aie à me salir les mains! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 19:28 | |
| *est éjecté à 10mètre* Marre de me faire envoyer voler... *sors un arc* Hum alors comment ça marche ce truc... *prend l'arc à l'envers et se tire un flèche dans la tronche* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| |
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Lun 16 Mai 2011 - 16:19 | |
| Fleur-depine:Tien cest bizarre jai une grande coupure sur tout mon bras, je lavai jamais vu... Conscience:Hum, on dirait qu'elle remonte a il y a 200 ans, tu sais quand ta rencontrer Naemi juste apres ta 1er reincarnation, tu tsouvien, kan ta passez 200ans en enfers ... Fleur-depine:Ba si c'est a cette epoque, les T800 auront de gros problemes.... Naemi va les pulverisez, surtout ke naemi est la dompteuse de dragon....C'est elle qui ma donnez l'oeuf de tigrou, je sens que zaii va etre tres tres deçu niark! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mar 17 Mai 2011 - 15:07 | |
| *ressent une vive douleur à la tête* Ahh ! Mais que se passe t-il j'ai super mal à la tête tout d'un coup ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 18 Mai 2011 - 11:01 | |
| Fleur-depine:Tu te souvien hein , on etait allez au desert de cania, et on c'est fait attaquez par darkooss, le dragon noir argentee de naemi, grace a elle, jai su comment utilisez mes pouvoirs dange demonique niark! Conscience:...mais ta failli y passez! Fleur-depine:Ba cetait marant^^En tout cas eaii va se prendre un dragon dans la figure | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 18 Mai 2011 - 11:09 | |
| *recule et lance un mot de prévention sur Aurora pour la protéger* Quelqu'un peut me ré-expliquer lentement c'est quoi ce truc ? *se place devant Aurora* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 18 Mai 2011 - 11:11 | |
| Le vrais T 8000 de Zaii est dans le passé... pour nous tuer dans le passé... du coup, ben, on va mourir dans le présent... AIEUHH ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 18 Mai 2011 - 11:12 | |
| *dort toujour* Fleur-depine:Humm, menerv detre endormie, tu sais comment se reveillez hein la conscience Conscience:Debrouille toi ... | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 18 Mai 2011 - 11:13 | |
| Ah ok...vraiment c'est super comme fin ! Faudrait un xelor... Ou bien arrêter le temps... Hum... réfléchis réfléchis... Ou se rendre invulnérable contre toute attaque... Je sais pas moi ! Aide moi ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 18 Mai 2011 - 11:16 | |
| ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Mer 18 Mai 2011 - 11:26 | |
| *parle dans son someil* Heuresement ke jai cachez la stele temporelle de tigrou... sinon il ne pourrait plus voyagez dans le temp et continuez a vivre dans le present... ZZZZzzzzzZZZZ | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 19 Mai 2011 - 13:00 | |
| *Pendant ce temps, le terminator continuait son travail dans le passé. Le combat était à sens unique, le prédateur chassait une proie faible continuant de se cacher, Zaii de son côté pouvait voir présent et passé, il était donc au courant des idées saugrenues de Fleur* Elle se plante sur un seul point... Personne ne viendra la défendre, pas à cette époque... *Regarde environ 150 ans en arrière et voit de qui Fleur parlait* Une rigolote comme une autre... Terminator, arrête de jouer! Massacre la! *Le terminator se mit à présent à courir, les yeux changèrent de couleur: les diodes virèrent au rouge, il était en mode "extermination". Fleur était repérée et il était bien décidé à la transformer en passoire* Les amis, les amis!!! On ouvre les paris!! Combien de temps va-t-il mettre avant de la tuer? *Les foules se bousculent pour parier sur la mort de Fleur* Aucune blague, elle ne peut pas s'en sortir!! Celui qui gagne, il gagne tout! *Le résultat pointa le bout de son nez lorsqu'un sacrieur hystérique pointa l'espèce d'écran où se déroulait le massacre: le terminator avait explosé le rempart de Fleur et la tenait à présent au bout de son bras en alliage* Erf... Même en misant sur sa mort, elle m'embête... J'avais misé sur une minute pile... | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 20 Mai 2011 - 14:00 | |
| *se reveille* AHHHHHHHHH! punaise je saigne de partout, keski spasse? arfff *regarde la marre de sang autours d'elle* arf, c pour tout lmonde la meme chose *siffle et sort ces ailes noires* on va la jouer a la temporelle zaii! *monte sur tigrou et sort une stele scintillant d'un eclat vert,puis bondit dans un vortex* Bon! Tigrou tu te souvien du moment ou l'on c'est rencontrer non? Va la ba, je dois reglez une affaire! *sort du vortex, couverte de sang et voi son double temporel dans les mains du terminator* *regarde sa montre* pile a l'heure *lance une fleche glacez sur le bras du terminator et le coupe avec une hache de chasse* deja une chose de faite! *rattrape son double temporel et cours vers une geante stele* On va voir si tes Malin zaii! *bondit derriere la stele et entend un bruit sourd, un grand dragon fesant 10 fois la taille de tigrou sort de terre avec sur lui une jeune fille au ailes noire, au cornes dange demonique* Darkoss, c'est quoi sa? on devait massacrez cette sorte de machine bizzaroide! Ta rater ta cible! arf, bon maintenant elle est ou l'autre ange demoniaque? EUh moi? Je suis la noemie!! Ah ba te voila dans....un sale etas, t'inquiete pas, jvai lui regler son compte a ce robot de pacotille *Darkoss savance et ecrase le terminator sous ses geantes griffes noire ebene* Pfiouu merci noemi... Tu pourrai remettre le temp correctement? Biensur! *lance un sort et tous redevient normal* *se reveille dans son hamac* Ohh elle a fait vite.. pour une fille de 10 ans, elle est plus forte que tout le monde! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 20 Mai 2011 - 15:08 | |
| ... *n'a rien compris* | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 20 Mai 2011 - 18:42 | |
| j'ai vu le message de fema et bien comme j'ai pu le voir j'arrive a pic | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 20 Mai 2011 - 18:52 | |
| ♪ jai deja massacrer le T800 ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C | |
| |
|
| |
| S.P.C VS T.P.C | |
|