| S.P.C VS T.P.C | |
|
+8Toréador limparoru Fleur-depine Aurora Zaiitsev Hisoka Dragtsor fenis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 12 Mai 2011 - 14:36 | |
| PFFFF meme po vrai, jsuis sure kta meme pas fini ta partie toi,moi jsuis une vraie poke pro et jvai te le prouvez! *prend une pokeball noire* Celebi shiney a toi!(shiney=dune autre couleur) Va dans le temp et rattrape le T800, en attendant, Lugia fini sulfura avec hydrocanon, absol, rattrape zaii et lance griffe ombre, Dialga, arrete le temp autour de zaii, palkia, enferme dans une sphere dimensionelle! Maintenant le final niark! Raikou, Entei,Suicuine FINAl!! *Raikou utilise fatal-foudre,Suicuine utilise Hydrocanon,Entei utilise lance-flamme!* On va voir si tu resiste a tous ces element d'un coup=p Perssone ne ma jamais battue a pokemon, et tu sera pas le premier=d Et bientot j'aurais arceus niark! | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 12 Mai 2011 - 14:38 | |
| Pas juste j'les connais pas alors j'me base sur le peu que j'connais ^^ Mais t'as oublié que si le terminator te fait la peau dans le passé, t'existes plus maintenant ^^ *Prie pour que le terminator tue Fleur a temps* Mon labo t'as pas pu le trouver, jamais un seul humain n'a trouvé l'entrée de Skynet xD | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 12 Mai 2011 - 14:40 | |
| lowl, alors tu connais pas celebi et dialga ? deux pokemons temporel hyper connus et rares=p Lowl, celebi vien de revenir, ton terminator est mort*montre la tete du terminator que celebi lui a rapportez* Tu peut rien contre un ange demoniaque, une cra, une sacri, une s.p.c et une poke pro=P | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 12 Mai 2011 - 15:14 | |
| Le paradis... c'est beau... *marche vers la porte du paradis* J'peux rentrer ? Ange Gardien : Non ! Vous êtes trop démoniaque ! Quoii ?! *se dirige vers l'enfer* Tant pis, allons vers l'enfer ! J'peux rentrer ? Garde démoniaque : Non ! Vous êtes trop sympatique ! Quoiiiii ?!! Mais euh... je vais où alors ? J'ai même pas de karmas ! Inconnu : Hé ! Psst ! Hé, viens là ! *se dirige vers l'inconnu* Qui êtes-vous ? Inconnu : Je m'appelle Jack. J'étais dans le même cas que toi et je suis condamné à errer pour l'eternité... Pas cool... Jack : Oui, et comme c'est pas cool justement, j'ai conçu une potion pour les autres qui seront plus tard dans le même cas que moi ! Elle réssucite. Je ne peux pas la boire car je suis resté trop longtemps ici... mais toi... enfin, t'es la première ! *prend la potion et la boit, retourne dans son corps et se réveille, en deux morceaux* Glurps... euh... quelqu'un pour me recoler mes deux morceau ? | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 12 Mai 2011 - 15:17 | |
| jsuis pas une nini><" | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 12 Mai 2011 - 15:19 | |
| *la partie de la tête rampe en s'aidant des mains et l'autre partie, les jambes, avances* Bien, au moin je peux controler mes deux partie... vous voulez jouer aux pokémons ? J'en ai un beau ! JAMBES, FONCEZ SUR ZAII !! *Les jambes d'Aurora foncent sur Zaii et le percute* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Jeu 12 Mai 2011 - 18:24 | |
| 0_o *appele une nini qui soigne aurora* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 7:15 | |
| Ah, merci ! C'est quand même mieux ! Bon... les pokemons c'est pas trop mon truc... quoi que... ARMEE DE CHACHAS, A l'attaque !! *Une armée de chachas se jette sur Zaii* | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 13:47 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH LIBEREZ MOOOOOOOOOOOOOOI !!! *se jette sur la paroi de la pierre et s'étale par terre* aie ma tête ... | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 13:52 | |
| *Ricane et prend un air ténébreux* Toi t'as jamais vu terminator... Hein Fleur? Rien que le t 800 pouvait se liquéfier et tu devrais savoir que leur point faible ne réside pas dans leur tête mais dans leur petite pile bizarre dans la poitrine... Si mon terminator était mort, ton Célébi aussi, c'est pas un pokémon nucléaire je pense... *Soudain Fleur commence à se dissiper* Eh oui... Révise tes classiques du cinéma avant de jouer à Pokémon =D *Accepte toute attaque à partir de maintenant* I'll be back *Une musique se met en route: https://www.youtube.com/watch?v=dpwWYOE3Y9o* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 14:21 | |
| en effet le cour de l'histoire et modifier, mais pas a tes avantages niark *reapparait derriere zaii avec une grande hache shushu* ce midi, ya du hachi de zaii niark *attaque zaii avec sa hache* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 15:07 | |
| Hé... elle vient d'où cette musqiue ? Enfin bon, passons... Faites attention les chachas ce T 800 me dit rien qui vaille on ferait mieux d'appeller "Chaminator"... CHAMINATOR !! *Un chacha faisant 6 fois la taille d'un chacha normal aparait alors* Gentil Chacha... Voici le plus costaud de la bande, je vous laisse faire connaissance ! | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 16:19 | |
| *Sourit et ne bouge pas* Tu ne connais vraiment pas Terminator? inculte >.< Peu importe ce que tu fasses, lorsque le terminator entre en scène, le jugement dernier ne peut être évité... Tu peux croire que ton futur restera tracé à ton avantage mais... La pitié lui est inconnue, tu es forcément morte... Et puis lorsque ton cas sera réglé, Aurora mourra aussi. Pire encore pour vous mais je vous laisserai découvrir par vous même. *Attend le coup de hache de Fleur* Allez tue-moi, mon point de vue sera parfait pour vous voir mourir. Je n'attends que ça. | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 16:28 | |
| Mais libérez moi ! Suis-je condamnée à rester dans cette foutue pierre indéfiniment ? *se met à crier* Snif invoquez-moi ! | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 16:43 | |
| *Se tourne vers Aurora avec un sourire narquois* Mouarf, quand t'arrêteras de tout balancer à Toto, tu viendras te battre? Niark niark niark *Vole la pierre où est enfermée Fema* T'es plus amusante en toute petite, quel dommage... Et dire qu'à la base j'te voulais aucun mal. Maintenant oui, tu es condamée à rester dans ce caillou pendant un bon bout de temps... *Lève le bras, le Iop saisit la pierre et s'en va* Si quelqu'un tente de le rattraper, je tire... | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 17:34 | |
| *tente de le ratraper* Niark ! Bon, je sais je suis une inculte ! Mais je balance pas tout à toto ! *rattrape la pierre avant d'invoquer Fema* TU ES LIBRE ! *lève son shushu* j'vais te tuer Zaii et j'vais tuer ton terminator ! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 18:01 | |
| Merci =D HA HA HA VENGEANCE MAINTENANT *tend sa baguette vers Zai,des étincelles bleutées sortes et foncent vers Zai* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Ven 13 Mai 2011 - 18:37 | |
| *s'endort sur son hamac* ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 14 Mai 2011 - 5:30 | |
| On va laisser Fleur se reposer... personellement j'me sens en pleine forme ! CHAMINATOR !! Occupe toi de Zaii... *le Chaminator fonce sur Zaii* | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 14 Mai 2011 - 8:28 | |
| *saute sur Chaminator* YA HAAAAAAAAAAAAAA *sors un des oeufs de tofu pourris de son inventaire et les lance sur Zai* | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Sam 14 Mai 2011 - 20:54 | |
| Eh les enfants, faudrait savoir, j'ai déjà accepté le coup de Fleur, j'attends juste de vous voir mourir après =D *Tire sur Aurora et sur Fema, balance un chafer pour bloquer les attaques* Ah au fait Fleur, si je ne me trompe pas, tu vas mourir... *Interrompt sa phrase car il voit que Fleur a une tache rouge à l'épaule* Si il t'a déjà touchée, tu es finie... | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 5:44 | |
| Pfff... c'est rien c'te tache ! =D *soigne Fleur* Et voilà plus de blessure ! Bon... je vais admirer le spectacle de ta mort, Zaii... *s'assied plus loin* *le chaminator fonce sur Zaii, en détruisant le chafer au passage, lui saute dessus. On entend un craquement d'os* | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 7:26 | |
| *se fait éjecter de Chaminator* Aie ! Eh oh ça va pas de foncer sur les gens comme ça ? *atterrit plus loin tête la première* | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 7:27 | |
| Désolée Fema... il est un peu brusque... | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C Dim 15 Mai 2011 - 7:29 | |
| J'ai bien vu ça ! *se relève et va s'asseoir à côté d'Aurora* J'ai du jus de Kokoko tu en veux ? *tend une bouteille et une kokopaille à Aurora* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.P.C VS T.P.C | |
| |
|
| |
| S.P.C VS T.P.C | |
|