| PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
|
+9Lorex Cardamome Zaiitsev fausty Chouala-Fraise Toréador limparoru fenis Aurora 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-pinkiss Tournesol sauvage
Messages : 140 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 10 Avr 2011 - 7:39 | |
| Quand a lieu la grande bataille alors ?? Si ce n'est pas trop tard , je me ralie a clan de aurora de fleur ! Et personne ne doit taper des filles !! Tu devrais avoir honte fenis ^^ * prend son aiguille de tailleur , et pique les fesses de fenis qui se baladait encore les fesses a l'air * | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 11 Avr 2011 - 11:05 | |
| - Aurora a écrit:
- Ouais ouais... tellement beau que tu attires mes chachas ! xD
*les chachas d'Aurora se jettent sur Fenis, mordent ses fesses et arrachent son caleçon, Fenis se retrouve cul nu* Et après on nous clame haut et fort que les Chachas sont gentils, qu'ils n'attaquent pas les Dofusiens, toutça c'est du flan!!! On tente de vous mentir, les Chachas contrôlent Fleur et Aurora!! Bientôt ce sera toute la Moonlight qui sera à la botte des Chachas! Moi j'dis ça, j'dis rien, je ne fais que soulever des poinnts un peu sombres dans vos campagnes | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 11 Avr 2011 - 15:10 | |
| ... Si ce sont les chachas qui me controllent tu es un crâ controllé par un piou... Pfff... Merci à toi Pinkiss ! | |
|
| |
fenis craqueleur poli
Messages : 389 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 11 Avr 2011 - 17:10 | |
| jen ai marre de finir le cup a l'aire machete un caleçon en feraille
| |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 11 Avr 2011 - 17:15 | |
| oui fenis tu devrais on en a marre de voir tes caleçons bob l'eponge mdr^^ ( je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) Achete toi un cleçon en côte de maille | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 11 Avr 2011 - 17:49 | |
| ^^ bonne idee toto je note je note
| |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 12 Avr 2011 - 15:23 | |
| Non c'est plus drôle après... Bon... pour me consoler je vais t'arracher les yeux, te couper ta p'tite queue d'Isamodas, et te couper jambes et bras... tu préfères que je fasse quoi en premier ? | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 12 Avr 2011 - 16:26 | |
| et moi je vais de botter le cup na | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 12 Avr 2011 - 16:56 | |
| savon fenis^^ te botter les fesses on dit^^ Ensuite on ne botte pas les fesse d'une fille et encore moins celle d'aurora ^^ gare^^ ou ton caleçon va y passer^^ | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 12 Avr 2011 - 18:29 | |
| ^^ oui savon "bottes discrettement alors sens que toto le sache,mouiiii" | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 13 Avr 2011 - 0:21 | |
| Pingoo de passage à dos de DD vois se qu'il se passe et décide d'intervenir:
_Que faites vous la?! Croyez-vous que c'est en vous attaquant comme des imbéciles n'importe ou et de n'importe qu'elle facon que vous réglerez vos problème?!
Pingoo lance libération pour séparer tout le monde et lance une ronce apaisante sur chaque personne présente
_Soyez digne et fière, réglez vos problèmes dans un combat à mort officiel comme tout grand guerrier qui se respecte et gardez vos forces pour la bataille ultime !!!!!!
Pingoo lance une poupée gonflable pour apporter les premier soin aux personnes présentes
_retournez chacuns de votre côté afin de vous préparer.
Pingoo repart en direction d"un buisson et fait une sieste (comme tout sadida qui se respecte ^^) | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 13 Avr 2011 - 6:41 | |
| | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 13 Avr 2011 - 10:46 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pingoo court dans tout les sens pour éteindre sa barbe enflamé
_Mais fleur, t'es bête ou quoi? Je te rappel que je suis ton allié -_-. M'enfin la je me demande si on est vraiment allié ou pas ........ Il va peut etre falloir que je pense à changer de camp vu comment les alliés sont traités à la S.P.C. D'ailleur j'ai entendus parler d'un camp qui était neutre et qui proposait des fut de bierre à volonté je crois que je vais aller me renseigner. | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 13 Avr 2011 - 10:49 | |
| - pingoo a écrit:
- suite à une promesse a fleur et aurora je suis obligé de rejoindre la S.P.C désolé fefe je peux pas t'aider même si le gout croustillant d'un chacha juste bien cuit me manque
tu te souviens plus???????? regarde je t'avais dis que j'étais dans votre camp Je vais finir par croire que Fenis a raison: les chacha vous posède, vous attaquez même vos allié sa ne va plus la. | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 13 Avr 2011 - 10:58 | |
| Mais non Pingoo... T'inquiète pas... heu... *reçoit la botte de fenis dans les fesses* Héé ! *N'y fait pas attention* Pingoo, tu es notre allié... c'est Fleur qui est un peu EXCESSIVE... *tend une bière à Pingoo* Allez, tiens pour me faire pardonner ! | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Jeu 14 Avr 2011 - 21:03 | |
| Une alliée? Fleur? J'dis pas, ça peut être cool de vous voir vous taper dessus mais si vous faites ça, dites-le moi? Pingoo rejoins-moi ^^ | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Ven 15 Avr 2011 - 10:34 | |
| hey oui javais raison mes personne ne m'éccoute^^ bon moi je me reco pas avant lundi je suis pas en fance se week donc bon jeu a toussss +++ | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Ven 15 Avr 2011 - 15:20 | |
| pingoo se frotte la barbe
_Je vais devoir reconsidérer dans quel camps je me trouve, 3 camps;3 intéret différent;3 groupes de personne que j'aime bien: choix dificil pour un sadida, je vais faire une sieste pour y refléchir.
Pingoo va se remettre dans un buisson avec un sceau d'eau à proximité au cas ou fleur décideré de recommencer >< | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 16 Avr 2011 - 5:17 | |
| ... Bravo Fleur... *sort* xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
| |
|
| |
| PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
|