| PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
|
+9Lorex Cardamome Zaiitsev fausty Chouala-Fraise Toréador limparoru fenis Aurora 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Ven 1 Avr 2011 - 15:33 | |
| Niahahaaaa ! Vous dites ça mais... Je sais ce que vous manigancez ! Vous voulez réunir le plus de chapin possible pour en faire UNE TERRRRRIBLE MACHINE capable de broyer un chacha ( ou une osamodette ) d'un seul coup ! Alors, franchement, moi je dit : Regardez dans vos caleçons !! *met 20 tofus dans le caleçon de Zaii et Fenis* HUHU ! Fausty > T'inquiète pas; j'vais en refaire une ! Fenis > Si t'arrive pas à mettre une image t'es vraiment pas doué... Tout le monde > Rejoingnez NOUS !!! | |
|
| |
fenis craqueleur poli
Messages : 389 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Ven 1 Avr 2011 - 15:55 | |
| c'est pas exactemetn une image sa vient de mon logiciel de dessin je l'est enregistrer en pdf mes le site le prend pas : / trouverai une autre solution | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Ven 1 Avr 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Ven 1 Avr 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Ven 1 Avr 2011 - 17:42 | |
| vous arriver a voir l'image? | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Ven 1 Avr 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 5:50 | |
| Même pas booo ton montage ! >< et mensonger surtout ! Les chachas sont innofensifs, ils peuvent être entrainés à combattre mais jamais ils n'auront à l'idée de tuer tous les dofusiens ! >< | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 15:09 | |
| je c'est sa peut te choquer AURORA protectrice des chachas mes ces la strict vérité nous somme en danger les chachas te manipule rejoind mon camp aurora et on vaincra la menace fleur est une sorciere elle ta jetter un sort fait attention "prend une planche en bois et assome aurora pour quel retrouve sa conscience" | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 15:44 | |
| 0_o tes vraiment bete fenis >.< | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 16:13 | |
| suite à une promesse a fleur et aurora je suis obligé de rejoindre la S.P.C désolé fefe je peux pas t'aider même si le gout croustillant d'un chacha juste bien cuit me manque | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 16:17 | |
| Bien mon pingoo^^ on est ensemble avec nos chères amies même si on partage un secret ;-) Moi aussi j'ai promis... Et même si j'aime les 2 clans je me dois de respecter ma parole | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 16:21 | |
| snif snif tanpi le fait que vous rejoinier leur clan rendra la guerre que plus interresante^^ mes faite attention a ne pas vous faire manger par un chacha je vous aurais prevenu^^ | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 16:28 | |
| =] Aurora fait du bon boulot <) Bienvenu.chez les vainqueurs^^ P.S: Distribution de bieres,shikegax et chocobon prévu! | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Sam 2 Avr 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 5:44 | |
| *BOM !!* Aïeuuuuh...! >.< Ca fait mal ! Tu veux que je te montres ? *tabasse Fenis avec son marteau* Ca fait mal, hein ?!! è_é Merci Pingoo, merci Toto ! Je vous que vous êtes passés du côté lumineux de la force, c'est biiiieeeen... | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 6:10 | |
| ouille mes sa va pas la tête grrr c pas le côté lumineux chez vous je c'est que votre repaire se trouve dans les égout^^ | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 7:07 | |
| N'IMPORTE QUOI !!!! *Bam bam baaaaaaaammmm sur Fenis !!!* >o< Au fait la guerre c'est cet après-midi ! | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 7:51 | |
| a bon moi j'aurais une autre idée pourquoi pas la faire pendant le moonalinator | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 14:20 | |
| Si tu veux, c'est une bonne idée... c'est quand ? xD | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 15:00 | |
| lol ba sa c pas a moi qui faut le demander^^ | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 16:22 | |
| On ne communiquera pas d'information stratégique à l'ennemi, pic toc!! C'est secret défense, oon protèfera ce secret jusqu'à la mort!!... Ou quand on verra la date sur le forum? 'Fin moi j'dis ça, j'dis rien, larbins de la S.P.C!!! On vous aura! =D *Égorge les tofus que Aurora a mis lâchement dans son caleçon et les jette sur Fleur, tire sur Aurora et s'en va* A bas les sorcières!! Elles vont inaugurer le bio dans Dofus! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 16:31 | |
| *évite la flèche* Rapide mais pas assez ! *tire Zaii par la cape* Monsieur fait l'intéressent ! Les "sorcières" Fleur et Aurora se feront une joie de le mettre au régime... et de le bourrer, il sera moins efficace après !! *fait boir 5 L de bière à Zaii* | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 17:11 | |
| rho zaii tinquite pas fenis arrive sur le dos de sa DD "prend sa lance transperce fleur recup zaii sur le dos de sa DD et pietine aurora en sortant " "cour cour petite DD quoi !!! des ailes sorte du dos de ma DD et hop on s'envole youhou"jette un parpain au passage sur aurora et fleur | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 17:42 | |
| Bwaaah !! *enlève la terre de ses habits* Tu crois vaincre à la course de dragodinde une éleveuse de la Lune ? Tu es vraiment stupide ! *saute sur sa DD la plus rapide et s'envole à toute vitesse vers Fenis et Zaii* Hin hin ! * les rattrape, fait tomber Fenis de sa DD et prend Zaii, qui lui est encore saoul.* Quand à toi, je t'aime bien... T'es pas stupide et plutôt puissant, tu pourrais m'être utile... Il suffirait que j'envoie un tofu privé à ma cousine Jolie-Feuille pou qu'elle me fasse une potion ensorcelante en moins de deux ! =) *Attache Zaii avec de solides liens* C'est c'que j'vais faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
| |
|
| |
| PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
|