| PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
|
+9Lorex Cardamome Zaiitsev fausty Chouala-Fraise Toréador limparoru fenis Aurora 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenis craqueleur poli
Messages : 389 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Dim 3 Avr 2011 - 18:16 | |
| aille non fenis" utilise son sadida et paralyse aurora avant quel injecte sa potion qui norrai eu aucun effet vue j'ai des antidote pour zaii"recupere zaii invok un dragoon et envoie zaii en sécriter dans mon repere" "a nous deux sorciere invok un sanglier monte dessus et fonce sur aurora encor paralyse me jette sur elle a tt vitesse une foi par terre je la pietine puis lui tire les cheveux na "grrr | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 4 Avr 2011 - 7:09 | |
| *Se reveille* Keski se passe ici hein?>< jpeux pas faire ma sieste tranquille? *Sort un marteau shushu titanesque et ecrase fenis et zaii avec* Hum, jvai retourner a ma sieste moi =p *se rendort* | |
|
| |
Dragtsor Craqueleur des plaines
Messages : 244 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans ton ombre
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 4 Avr 2011 - 12:32 | |
| au fait, c'est ki oppose les 2 camp | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 4 Avr 2011 - 16:12 | |
| Ceux qui oppose les deux camps c'est dans le clan de fleur et aurora (spc) elle ve pas que l'ont tue les chachas eelles veulent touss les garders-_- donc faut les nourrires apres les chachas deviennent de plus en plus nombreux et tue les dofusien snif
Dans mon clan la (tpc) on cuisnie les chachas en chapain pour nourir les aventurier temeraire ceux qui evite la propagation des chachas dans le monde
jette un sceau d'eau sur fleur | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Lun 4 Avr 2011 - 16:14 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Dragtsor Craqueleur des plaines
Messages : 244 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans ton ombre
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 5 Avr 2011 - 6:33 | |
| finalement j suis neutre c'est trop débile | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 5 Avr 2011 - 15:16 | |
| Fenis, t'as rien compris j'ai pas encore la potion et en plus l'antidote seul celui qui a crée la potion peut le fabriquer monsieur je sais tout ! -_- Jolie-Feuille devrait bientôt me renvoyer mon tofu avec la potion... *lance un fouet sur le sanglier qui meurt* Et toi je te réserve un autre sort... tu es trop bête pour te joindre à nous ! *se tourne vers Zaii, le reprend, ressert ses liens et continue à le bourrer un peu avant de lancer une griffe spectrale sur Fenis* | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 5 Avr 2011 - 16:15 | |
| tu ve dire top beau pour rejoindre votre camp | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 5 Avr 2011 - 16:52 | |
| Ouais ouais... tellement beau que tu attires mes chachas ! xD *les chachas d'Aurora se jettent sur Fenis, mordent ses fesses et arrachent son caleçon, Fenis se retrouve cul nu* | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 5 Avr 2011 - 17:12 | |
| ^^ lol laisser mon ptit cup tranquil vilain chat "met ces main pour chacher c fesse et file" | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 5 Avr 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
fenis craqueleur poli
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mar 5 Avr 2011 - 17:31 | |
| tu me doit 5kama faut rembourser les boxe dechirer | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 8:28 | |
| - fenis a écrit:
- rho zaii tinquite pas fenis arrive sur le dos de sa DD "prend sa lance transperce fleur recup zaii sur le dos de sa DD et pietine aurora en sortant " "cour cour petite DD quoi !!! des ailes sorte du dos de ma DD et hop on s'envole youhou"jette un parpain au passage sur aurora et fleur
Eh vous avez eu d'la chance que j'aie pas été là avant!!! 5L de bièere mais fallait pas m'sauver, j'en tiens 10!!! Et j'aurai fatigué leurs stocks!! Faites gaffe sinon, j'fais mon propore camp =P | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:15 | |
| Tu peux toujours courrir Fenis ! *lui tire la langue et se tourne vers Zaii* On est les vainqueurs, rejoins nous tout de suite ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:22 | |
| *Prend le tonneau de 10 litres de zaii et le boie d'un trait* Arf sa fait du bien , j'avais tres soif x'] | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:26 | |
| *Regarde Fleur droit dans les yeux* Tu vides MON tonneau sous mes yeux? C'est la guerre que tu déclares là? N'oublie pas, moi y faut pas m'embêter, y faut me flatter pour que je daigne proposer mon aide, là tu perds des points jeune sotte... | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:28 | |
| J'aime pas faire ça mais... Fleur, il est puissant et vu qu'il a quitté Fenis... autant en profiter... Mais que ça aille pas trop loin, hein ! | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:31 | |
| Enfin quelqu'un qui connait un peu l'art de la flatterie et du gagnage d'alliés... C'pas mal, bon début mais peut mieux faire... | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:37 | |
| *jette un regard noir à Zaii* J'ai dit, ne pas éxagérer... Tu te prends pour qui ? Mon mentor ? mon tuteur ? ... * n'insiste pas* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:38 | |
| HIIPPS J'avais soif>< Et j'ai ecore soif, ta pas un autre tonneau de biere zai?^^ hips,Moi cotez alliés, pas tres forte, mais faire des compliments a zaii? Hips Impossible, e me forcez pas a lui faire des compliments hips | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:45 | |
| *Pousse Fleur du doigt pour la faite tanguer*
T'es encore plus bête que c'que t'en as l'air toi...
*La repousse pour la faire tomber*
C'pas des compliments que j'veux... Mais si tu m'cherches, quand j'négocierai avec Aurora je demanderai ta tête... Histoire de plus entendre tes bêtises.
*Prend un tonneau de bière et le jette sur Fleur*
Tiens! D'la bière chaude pour madame... Tu feras plus la différence. | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:47 | |
| Jamais je ne négocirais mes amis ! >.< Et... tu l'insultes pas sinon... !! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:50 | |
| *Pulverise le tonneu avec une fleche glacee* Ohh il naige de la biere | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:55 | |
| *Choppe Fleur encore bourrée par le col* Et où as-tu appris à jouer avec la bière toi? *Lui fait une balafre du front qui descend sur la joue* La prochaine fois que tu gaspilles de la bière, prépare-toi à sentir du métal froid qui viendra te chatouiller les intestins! *Regarde Aurora* Tant pis pour la tête de Fleur... J'aurai d'autres occasions... | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) Mer 6 Avr 2011 - 11:58 | |
| *se transforme en sacri* Dissolution!;p Voila mon visage est redevenu normal =) *regarde zai* Oh lala, ta balafre agrandie on dirait 0_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
| |
|
| |
| PREPARATIFS DE LA GUERRE ( du coté de la S.P.C ) | |
|