| PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 9:07 | |
| Oyé, oyé!!! Vous êtes tous forcés de savoir qu'une guerre terrrrrrrrrrrrible se prépare entre la S.P.C (dirigée par des sorcières cruelles, méchantes, horrib' etc etc...) et de l'autre côté la T.P.C (dirigée par mon futur mari xD). Cette guerre, mes amis, décidera du sort des Chachas sur la terre formidable qu'est celle du monde des 12 (bientôt 13 avec moi ^^). *S'éclaircit la gorge* Je voudrais être bref, afin de captiver vos pensées... Et je pense avoir trouvé le moyen d'y arriver sans trop de problème. Fleur veut que les perdants se soumettent à un drôle de rite étrange à base de baffeurs et de foudroyeurs... Un châtiment peu désirable n'est-ce pas? De mon côté, je désire simplement voir Fleur et Aurora passer le plumeau toute de soubrette vêtues, châtiment bien entendu, trèèèèèèèèèèès désirable non? Pis si on est rejoints par des filles, on fera travailler un ou deux garçons de la S.P.C et on l'habillera comme vous voudrez! Bref, les deux camps proposent des pintes de bière, moi je n'en propose pas... *Ramène des fûts* La semaine dernière, alors que j'étais à la taverne de la Bagrutte, je m'suis perdu... Et j'ai atterri dans la cave a fûts, oui mes amis, j'ai explosé la tête du tavernier et j'ai réussi à ramener tous ces jolis fûts, ici dans le Q.G du "M.C.Z" Bien entendu, j'ai estomac trop faible pour vider tous ces fûts tout seul, alors je propose que ce camp soit neutre, qu'on tape sans se priver ni se prendre la tête à défendre des convictions farfelues (hormis celle du travail en soubrette mais si on gère, je VEUX voir les perdants travailler gratos, nous appeler "maître" et déguisés en soubrettes!!!) Bref, la M.C.Z c'est l'avenir les gars, on déserte si on a envie mais on me rejoint ^^ | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 10:22 | |
| Vraiment débile 0_o | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 10:39 | |
| C'est sur cet argument que j'compte pour avoir plein plein de fidèles, créer une secte autour du dieu Sram, égorger un Chacha et gagner la guerre >.< Pis euh.... Au passage, étant neutre, ce camp aidera l'un des deux autres grands qui s'affrontent. Le choix ne sera basé sur aucune logique, aucune raison, juste que si tu m'embêtes, j'aide Fenis et que si lui il m'embête... Bah ça changera rien parce que c'est toi qu'à commencé!!! Non plus serieusement, la M.C.Z aidera un des 2 camps... Le plus méritant ou celui que j'aurai décidé ^^ | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:14 | |
| >.<
Ok... alors aide nous tout de suite! x] | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:23 | |
| NAAAAAAAAN c'est moi que j'décide!!!!! Vous avez voulu me manger, j'peux pas accepter comme ça... LA M.C.Z, c'est une équipe de mercenaires, les plus offrants seront les plus méritants ^^ | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:25 | |
| ... grmbl... >.<
Que dis-tu de 5 bières et de 5 000 kamas ? x] | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:34 | |
| 5 bières et 5000k? Mais tu m'prends pour un pauvre ou quoi? J'ai en ce moment genre euh... 50 fois ce que tu me proposes? ^^ Je veux... bah j'en sais rien va pour d'la bière mais convertis les kamas en bière et la PEUT-ETRE que je me prononcerai ^^ | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:35 | |
| *soupire* 100 bières ? =. | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:37 | |
| Ca fait cher la bière... Je crois qu'on ne peut pas s'entendre, on est voués à devenir ennemis... Je ne me rallie qu'aux personnes ayant la négociation dans le sang... Toi, elle est abonnée absente Au passage les gars, chuis en train d'me faire bichonner, de la bière, de la victoire facile, rejoignez-moi!!!! C'est les filles qui régalent!!! | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:41 | |
| Pff... détrompe toi ! Je n'offre de la bière qu'à mes alliés... et à quels gars parlent tu ? Il n'y a personne avec toi... x] | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:51 | |
| Non mais en voyant une négociation qui monte jusqu'à 100 bières, à mon avis, les alliés risquent de pleuvoir... Personnellement, n'ayant aucune conviction par rapport au Chacha, mort ou vivant de toutes façons je les abandonne, je chercherai l'interêt personnel, à savoir une ceintaine de bières, des flatteries de ta part et les négociations ne sont pas terminées, n'oublie pas que Fenis va certainement surenchérir, et alors très chère, va falloir la graisser la patte! J'vais chez le plus offrant, ni plus ni moins... A part ceux que vous tenez par promesse, combien penses-tu garder de guerriers? Tous peut-être? En sachant que la bière coule à foison?
*Ricane*
C'est là, tout le vice et tout le génie, vider les rangs des 2 côtés pour ensuite tout miser sur un coup de Poker | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:53 | |
| Hm... que veux-tu que je fasses pour toi, Ô grand, puissant, beau Zaiitsev ? *fais une révérence et grimace* | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 6 Avr 2011 - 11:55 | |
| T'as bien di biere quilcoule a flot? voyons ou sont les stock *Se faufile dans la cachette de zaii et troue une centaine de tonneau a 10litres* !!!C'est toi qui a pris tout le stock de bonta, voyon voyon maintenant a mon tour de volez les stocks de beres! *prend 10 tonneau de 10 litres et les boie d'un coup* Snif envie de dormir maintenant 0_o | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 13 Avr 2011 - 0:33 | |
| oula le pauvre n'as plus de bière c'est mesquin sa | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 13 Avr 2011 - 6:38 | |
| Hiipps Cachez vos tonneaux de biere hippss, jarrivveeuuhhhh | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 13 Avr 2011 - 10:59 | |
| FLEUR ! Pff... quelle ivrogne celle là... >.<" | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Mer 13 Avr 2011 - 15:23 | |
| Ba kwwaa>w< au moin je leur vide leur reserve, come sa perssone n'ira dans leur camp hipps=) Et sinon, aussi car jai soiifff>w< | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Jeu 14 Avr 2011 - 16:11 | |
| ... Pas bête mais... Si tu es ivre le jour du combat ça va pas aller ! >w< Justement laisse leurs en comme ça ils seront saouls le jour du combat ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Jeu 14 Avr 2011 - 19:19 | |
| nop =d jai deja tout finis le stock hiips x] Et dabord le jour du cbt jserai pas saoule 0_o hiips | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) Sam 16 Avr 2011 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) | |
| |
|
| |
| PREPARATIFS DE LA GUERRE (du côté M.C.Z) | |
|