Sujet: bonjour chère moonligth Sam 21 Avr 2012 - 12:47
bonjour a vous moonlight , tout d'abord mon pseudo sur dofus est tigrelion (je sais sa fait enfantin mais bon ) je suis un sram de niveau 142 terre je suis aussi cordonnier niveau 47 mais je remonte petit a petit car ce métier a débuter pour loi des le début des vacances j'habite dans les hauts de seine dans le 92 j'ai 14 ans et je me nomme briss je suis souvent disponible pendant les vacances et le weekend ainsi que quelque soir pendant la semaine mes temps de jeux varie en fonctions de mes activités avec mes amis ma famille mais quand je suis sur dofus je peux y rester jusqu'à plus de 4 h du matin cela dépend de la fatigue accumulée la journée pour moi dofus est un lieu d'amusement ou tout le monde se retrouve après une dure journée de travail c 'est un jeu indémodable et personne ne devrait faire l'aventure dofus tout seul j'ai aussi un xelor feu niveau 54 que je suis en train de monté qui se nomme Oo-cronos j'ai envie de rentrer de moonlight parce que mon ami y est et me dis que cette guilde est formidable les nombreuses guildes ou javais été invites ne me comprenait pas et ne me correspondait pas ,moi je suis quelqun qui aime bien rigoler faire des sorties j'adore faire des blague souvent avec mes amis ou dans dofus j'aimerais bien appelle une guilde une famille un endroit ou on est content de se retrouver ,un endroit avec des gens avec qui on peut partager certaines choses c 'est comme ca que mon ami m'a présenté moonlight alors je me dis que moi aussi je voudrais être dans cette guilde : d'avance merci et au revoir
Tanakal Admin
Messages : 320 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 33 Localisation : Rennes
J'ai trouve les deux mots c'etait assez fun de callé zizipouet et je me suis senti tout bête de ne pas l'avoir remarque =) en tout cas désole pour l'orthographe a l'avenir je ferais attention d'avance merci
Tanakal Admin
Toi et tes mots cachés x) Non sinon je suis du même avis que Tana; ta candidature me plait bien Mais il te manque toujours le deuxième mot magique :p J'attends donc de pouvoir te donner mon "POUR"
Tanakal Admin
J'ai envie que la guilde devienne puissante et renommée alors je fais de mon maximum pour t'y aider En ce qui concerne le fofo j'aime bien mettre l'ambiance et participer à tout les sujets ^^
Oo-team piou
Sujet: =) Dim 22 Avr 2012 - 17:08
Malgré un petit beug j'ai trouvé le mot secret qui est magnétoscope n'empeche respect par ce que pour introduire zizipouet et magnetoscope sans qu'on s'en rende compte chapeau =) d'avance merci(on dirait ma mere quand elle écrit un mot pour les profs )
Je vous remercie pour votre enthousiasme sa me touche vraiment de plus j'ai beaucoup de surprises a vous offrir comme un compte purvid qui vous permettra de visionner des milliards de films et de series de manga gratuitement en temps illimités et de plus je suis heureux de constater des membres de mon ages dans cette guilde que je pensais autorisés qu'au adultes
Tanakal Admin