| Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osamodas piou
Messages : 3 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 25 Localisation : Tarn
| Sujet: Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie Mer 4 Avr 2012 - 18:45 | |
| Cher Moonligt
J'aimerais rentrer dans cette guilde qui est pour la meilleur de notre serveur
Mon prénom est Mylan, j'ai 13ans et j'habite dans le Tarn(81)
Dans Dofus je m’appelle Mone-midie je suis un osamodas lvl 151. Comme métier je suis tailleur lvl 20 et paysan lvl 7. Je me connecte l’après-midi après le collège et le week-end et je n'ai pas de mule
J'adore Dofus c'est le meilleur jeu en ligne
J'aime bien aider les gens rigoler ...etc Je suis toujours partant pour sortie xp . Les gens qui m'aiment je les aiment aussi.
Merci j'espère vite vous revoir et VIVE MONLIGHT!!!!!
A,et j'allai oublier le mot caché je pense que c'est entraide | |
|
| |
Tanakal Admin
Messages : 320 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie Jeu 5 Avr 2012 - 7:06 | |
| Le mot caché n'est pas le bon | |
|
| |
Osamodas piou
| Sujet: entrer dans la meilleur des guilde Jeu 5 Avr 2012 - 15:31 | |
| Bonjour je pense à l'avent | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie Ven 6 Avr 2012 - 8:22 | |
| Non désolé... Relis le règlement attentivement ! Le mot caché n'est pas le bon. | |
|
| |
ocna champchamp
| Sujet: Re: Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie Sam 7 Avr 2012 - 19:09 | |
| Ecriture soignée même si il subsiste des fautes. J'aimerais mieux te connaître, ta présentation me laisse sur ma faim . Si rentrer dans notre guilde te tient fort à coeur prend bien le temps de te présenter. Pour conclure, oui il faut trouver le mot caché!!! Amicalement, Ocna. | |
|
| |
Osamodas piou
| Sujet: Bonjour j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie Mar 10 Avr 2012 - 18:05 | |
| Bonjour je pense que le mot caché est pouet
P.S: Merci oscna | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie Mar 10 Avr 2012 - 19:34 | |
| Eh bien mon petit mone, J'ai le regret de t'annoncer Que le mot caché n'est toujours pas le bon. Hehe, c'est facile de prendre les mots cachés des anciens posts :p Mais pas une très bonne idée quand on le change à chaque nouveau post Mes conseils : Essaye de lire ATTENTIVEMENT le règlement afin de trouver le bon mot caché qui est plutôt simple Il faut le dire ! Ensuite, refais une candidature et un nouveau compte ayant pour pseudo le pseudo de TON PERSONNAGE dans le jeu ! Bon courage ! | |
|
| |
Mone-midie bouftou
Messages : 34 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : Cordes Sur Ciel (Tarn)
| Sujet: encore moi Mar 10 Avr 2012 - 21:05 | |
| Le mot caché est bien dans le règlement intérieur de la guilde ? | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie Jeu 12 Avr 2012 - 7:12 | |
| Tout est rigoureusement expliqué dans les posts prévus à la pose d'une candidature ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie | |
| |
|
| |
| Bonjour,j'aimerais rentrer dans la guilde Mone-midie | |
|