Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
Sujet: un bonjour du fantome^^^^^ Jeu 8 Nov 2012 - 15:15
coucou a tous... Si il en reste qui me connaissent... j'espere que vous avez reussi a faire vivre notre petite guilde... Et puis si ceux qui me connaissent voulaient bien me dire ce qu'ils deviennent... Vana tu dois etre papa maintenant...es tu toujours la?? Phon?? fleur?? que devenez vous?? bisous Aurora vous embrasse beaucoup aussi pour ceux qui se rappellent d'elle
Tanakal Admin
Messages : 320 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: un bonjour du fantome^^^^^ Jeu 8 Nov 2012 - 19:22
Coucou toto ! La guilde continue toujours d'exister Ocna la gère avec force et honneur. Phon a rejoins Hisoka je crois, fleur a fini par créer sa propre guilde, Vana ne joue plus je crois
Et toi comment va - tu ?
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
Sujet: Re: un bonjour du fantome^^^^^ Sam 17 Nov 2012 - 21:32
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 <3 (j't'ai tout dit en mp '-')
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
Sujet: Re: un bonjour du fantome^^^^^ Lun 19 Nov 2012 - 3:03
TooooooooooooooooooooooooooooTooooooooooooooooooooooooooooo! Je t'ai aussi tout dis en mp, et j'ai pas de nouvelles de Vana ou de Pho ça me désole, ils étaient sympas eux :pense: Pourquoi faut-il que les meilleurs partes en 1er? surtout en commençant par toi ça fait un un grand vide