Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl

2 participants
AuteurMessage
Etoile-bleu
bouftou
bouftou

Cancer Serpent

Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl Empty
MessageSujet: Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl   Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:20

Alors deja tu lui met une petite coiffe en mousse fm vita puis deux petis anos de satisfactions fm vita une abraquape fm vita une amu du bandit fm vita une arme fm apres vous choisissez entre une boubou ou l'atoin (je vous conseille un atoin il gerera plus comme sa ) apres dofus vulbis dofus emeraude un petit parchotage sur la sasa et vita t caracts sont sasa . Maintenant c sort poison lvl 5 comme piege sournoi lvl 5 puis invisibliter lvl 3 votre sram sera donc lvl 26, ce stuff coute trés cher donc enlever des équipes si vous voulez et surtout la tactique, tu lui fais un petit combos av t 9 PA et 4 PM deja 3 techniques 1 er il s'est barré met toi invisible met lui le plus de piéges sur son passage et surtout poison chaque tour. 2 eme tactique: un petit peu de CAC vs un petit iop bon deja met un piége derriére lui fai coup sournois et poison insinueux et reste cac quand tu va crever cache toi et tu pourai le buter. 3 eme technique: tu te met insible puis poison et tu lentour de piége le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nephisys
bouftou
bouftou
Nephisys

MessageSujet: Re: Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl   Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:23

dofus vulbis va t'acheter ce dofus, l'emeraude aussi. x)

Mais sinon cool. ^^
Mais je dirais pas ça moi. Autant prendre un tutu, un ocre ( comme on est dans le très cher. Smile). Tu te fous 1/2 insidieux tu passes 10 PA, double fourvoie invisi. Poison plus plein de pieges etc ...
Etoile-bleu
bouftou
bouftou

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl   Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:41

A chaque fois je dit qu'on peut enlever des choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl   Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl Icon_minitime

Voici un de mes petit concotage pour un sram pvp bl
Page 1 sur 1