Bonjours bonsoir et peluches bleu bonbon ! <3
Voui non z'et non je ne suis pas fou ! C'est l'autre là, la fille à coté de moi qui me balance des assiettes dessus qui me rend dingue ! * Crie: 'Tain mais Tylia stop je vais où je veux ><*
Pardon pardon pardon, petite scène de ménage avec la femme avec laquelle je partage ma vie !
Cet accident mis à part, par du bouche à oreil j'ai entendu dire que votre guilde est tout de même très sympa, avec une bonne ambiance et ..... de la tranquillité * S'adresse à dieu: Merci dieu ! *
Bon à cette suite je vais faire une courte présentation qui je l’espère vous plaira !
#####
Alors IG :Je m'appel Yoichi : Yoichi le tyran, Yoichi le mauvais meneur, Yoichi le meneur Tyranique !
Oui vous avez bien entendu, Yoichi l'ancien grand et célèbre meneur de la guilde ' Sword of Mana ' ! Quoi modestie ? Ahhhhhh faut être modeste ben... Je recommence...
Hey je m'appel Yoichi ! Un chaton tout doux de cercle de puissance 110 ! Je suis l'ancien meneur de la Sword of Mana, réputé pour avoir été un très mauvais meneur ! Mais sinon je suis gentil... J'entend ma chérie crier ' Mais oui c'est çaaa, trèèèèès gentil, va faire le dîner ! ' Mais faites pas attention, elle est bête ! * se reçoit une assiette sur la tête * Mais Aïeuuuuuuh !
####
Continuons avec mon iérél ( non je suis pas un Bwork ) :Je suis un jeune homme, du nom de Nils ( La classe
) J'ai à ce jour 16 ans et j'habite à Mérignac, près de Bordeaux.
Je ne suis pas un geek, non non non ! Je joue souvent, mais pas toujours, j'ai une VIE eh oui ! Je joue à Dofus et j'ai une VIE !
Je tiens quand même à vous préciser que je suis en couple avec une personne que vous connaissez bien : Tylia.
Eh non ça ne changera absolument pas l'opinion que j'ai de vous. Elle partage ma vie mais elle ne décide pas de mes fréquentations !
####
Donc, la question principale :
Qu'est ce que j'apporterais à la guilde ?Eh bien ma bonne humeur ! Mon humour... décalé, ma présence au sein de la guilde et ... ben c'est tout ><"
Un petit message de Tylia ( Oui, je suis obligé sinon j'aurais pas de dessert ce soir ><) : Le prenez pas,n c'est un fou, il me traite comme un esclave SOS! T_T####
J'ai quand même hésité à faire un RP mais en regardant les autres candidatures je préfère pas ! x')
A ce propos, je ne prendrais pas sur moi les candidatures d’entrée en guilde car mes principes ne sont pas pareils aux votre, mais ce n'est qu'un détail, cependant je serais bien entendu présent sur le forum !
####
Sur ce, bon jeu à vous, cette candidature n'es pas parfaite, et n'es surement pas la meilleure que j'ai faite, mais aujourd'hui c'est elle que je vous présente .
Cordialement, Yoi'.