Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !

+2
Toréador
Darkar27
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Empty
MessageSujet: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:01

Bonjours bonsoir et peluches bleu bonbon ! <3

Voui non z'et non je ne suis pas fou ! C'est l'autre là, la fille à coté de moi qui me balance des assiettes dessus qui me rend dingue ! * Crie: 'Tain mais Tylia stop je vais où je veux ><*
Pardon pardon pardon, petite scène de ménage avec la femme avec laquelle je partage ma vie !
Cet accident mis à part, par du bouche à oreil j'ai entendu dire que votre guilde est tout de même très sympa, avec une bonne ambiance et ..... de la tranquillité * S'adresse à dieu: Merci dieu ! *

Bon à cette suite je vais faire une courte présentation qui je l’espère vous plaira ! Very Happy

#####

Alors IG :
Je m'appel Yoichi : Yoichi le tyran, Yoichi le mauvais meneur, Yoichi le meneur Tyranique !
Oui vous avez bien entendu, Yoichi l'ancien grand et célèbre meneur de la guilde ' Sword of Mana ' ! Quoi modestie ? Ahhhhhh faut être modeste ben... Je recommence...
Hey je m'appel Yoichi ! Un chaton tout doux de cercle de puissance 110 ! Je suis l'ancien meneur de la Sword of Mana, réputé pour avoir été un très mauvais meneur ! Mais sinon je suis gentil... J'entend ma chérie crier ' Mais oui c'est çaaa, trèèèèès gentil, va faire le dîner ! ' Mais faites pas attention, elle est bête ! * se reçoit une assiette sur la tête * Mais Aïeuuuuuuh !

####

Continuons avec mon iérél ( non je suis pas un Bwork ) :

Je suis un jeune homme, du nom de Nils ( La classe Wink ) J'ai à ce jour 16 ans et j'habite à Mérignac, près de Bordeaux.
Je ne suis pas un geek, non non non ! Je joue souvent, mais pas toujours, j'ai une VIE eh oui ! Je joue à Dofus et j'ai une VIE ! Very Happy

Je tiens quand même à vous préciser que je suis en couple avec une personne que vous connaissez bien : Tylia.
Eh non ça ne changera absolument pas l'opinion que j'ai de vous. Elle partage ma vie mais elle ne décide pas de mes fréquentations !

####

Donc, la question principale : Qu'est ce que j'apporterais à la guilde ?
Eh bien ma bonne humeur ! Mon humour... décalé, ma présence au sein de la guilde et ... ben c'est tout ><"

Un petit message de Tylia ( Oui, je suis obligé sinon j'aurais pas de dessert ce soir ><) : Le prenez pas,n c'est un fou, il me traite comme un esclave SOS! T_T

####

J'ai quand même hésité à faire un RP mais en regardant les autres candidatures je préfère pas ! x')
A ce propos, je ne prendrais pas sur moi les candidatures d’entrée en guilde car mes principes ne sont pas pareils aux votre, mais ce n'est qu'un détail, cependant je serais bien entendu présent sur le forum !

####

Sur ce, bon jeu à vous, cette candidature n'es pas parfaite, et n'es surement pas la meilleure que j'ai faite, mais aujourd'hui c'est elle que je vous présente .

Cordialement, Yoi'.

Revenir en haut Aller en bas
Darkar27
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Darkar27

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:16

Oula je dis non tu me fais peur xDDD

non je plaisante Razz longues description je le trouve convaincante et je pense ke tu sera le bienvenu dans la guilde avec ta bonne humeur ^^ moi je dis OUI !!!
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:23

petite question car tylia est partie d'assez mauvaise humeur de notre guilde et avec du ressentiment alors pourquoi Moonlight?? Surtout que d'après elle je suis un mauvais meneur, alors permets moi de m'interroger sur ton but en nous rejoignant...
Ensuite j'aime beaucoup ta presentation alors si tu éclaircis mes doutes je t'accueillerais à bras ouvert^^J'aime les gens avec de l'humour et de la motivation...
http://moonlight.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:33

Hohoho ! Toreador je vais de suite te répondre.

Tylia est folle, je suis fou.
Alors étant donnée que je suis fou et qu'elle est folle on est touts les deux fou et si a chaque fois on devais prendre en compte ce qu'on dit.... On serais plus de ce monde.
Je sais qu'elle exagère, c'est un cas social * vois Katia arriver et lui chutoter à l'oreil des paroles tellement effrayantes que Yoi' s’évanouit *
Bon tout ça pour dire que étant donnée qu'on se connait et qu'on sais qu'on est pas top top a chaque coup, surtout que ma bien aimé a tendance à ouvrir grand sa bouche ( ohh wiiiii * bave* ) on préfére se faire notre propre opinion alors j'ai laissé passer les ' Nooblight' ' C'est des kikoo noobs' ' Ce sont des bworks et des cas sociaux' .. Au pire, je serais dans mon élément x)

Et aussi du fait que mon coeur a arrêter Dofus et que elle n'en a rien a fichtre ^^"

Voili Voilà Voilou !

P.S: Et puis, entre mauvais meneurs, on se serre les coudes !
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:07

MDR très bonne réponse alors le plus mauvais des meneur te dis OK et bienvenue chez les fous XD lol!
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:09

on attends l'avis des autres "sages" et autres...
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:24

Pour moi, je dis non, et je me justifie pas. Exclamation
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:02

trop grande description pr essayer de nous berner, tu connais tylia ba c'est bien va avec elle jpense que c'est tout ( en gros NON )
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:22

Réponse du sage enfin de black un grand... NON
vu comment elle cassait la guilde, pour etre avec elle c'est que ta le meme état d'esprit...
Cardamome
Mulou
Cardamome

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:29

Désolé mais même si ta candidature est parfaite, tu es sympathique (j'ai été dans sword of mana à l'époque ou tu étais meneur), je suis navré de manifester un grand non, car tu es un ami de Tylia, une personne qui a causé énomément de ravages dans la guilde poussant certains à la quitter, ou encore nous avoir insultés...et plein d'autres choses encore....

Voilà désolé mais elle corrompt assez de gens comme ça.
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:53

bon désolé gars mais le conseil et la majorité ont parlé... Tu ne viendras donc pas...
Bon jeu tout de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !   Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi ! Icon_minitime

Bonsoirs et Bonne nuit voici Yoichi !
Page 1 sur 1