Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mon petit tour du monde

AuteurMessage
fenis
craqueleur poli

Verseau Cheval

Mon petit tour du monde  Empty
MessageSujet: Mon petit tour du monde    Mon petit tour du monde  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:28

Ayais je suis décider j'ai décider de déserte astrub pour accomplir mon petit tour du monde voir de nouvelle créature gentil visiter de belle plage visiter les terier wabit bref aujourdui je demar mon voyage vous en saurez plus dans le tome 2 de mes aventure (en vente pour 10kama chez tous les bon marchand de journaux) study signer Fenis jeune osa avc sont petit sac de voyageur^^
Revenir en haut Aller en bas
fenis
craqueleur poli

Verseau Cheval

Mon petit tour du monde  Empty
MessageSujet: CHAPITRE I   Mon petit tour du monde  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:41

J'entame mon aventure en quitant la douce ville de bonta mon premier périple fut le térrible bois de lithneg tendit que je fesais un feu de boie avc ma dragoon je fut attaquer par le terrible Padgreff demonoëL accompagner de ces amis mulou un vrai trompeau les combat fut rude mes je parvien a lle vaincre grace a mon élégance de osa ( et a ceux qui sont venu m'aider) padgreff dorenavent a rejoin mes rend et maccompagne pour un ptit bout daventure avec moi .... La suite chapitre 2 study
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit tour du monde
Page 1 sur 1