death-dompter Mulou
Messages : 283 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : IN HOME*mais pourquoi dire?*
| Sujet: mes perso delete mes stuff perdu death est parti Ven 27 Jan 2012 - 22:40 | |
| voila tout est dit,avoir mare de kamater donne envie de delete et quand on a vrmt mare de tout on delete vrmt donc j'ai tout delete a dieu dofus pour de bon. | |
|
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: mes perso delete mes stuff perdu death est parti Sam 28 Jan 2012 - 22:34 | |
| arf death ! dommage, fleur aurait bien aimé tes persos :'( en plus les coup de ras le bol ca arrive sur le moment mais je suis sur que tu vas regretter apres... Tu aurais du confier tes persos an attendant que tu change d'avis | |
|
death-dompter Mulou
Messages : 283 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : IN HOME*mais pourquoi dire?*
| Sujet: Re: mes perso delete mes stuff perdu death est parti Dim 29 Jan 2012 - 17:33 | |
| j'en ai pas eu ra le bol mais j'ai remarqué que quand on a rien a foutre irl et qu'on a un moyen de divertisement qu'on peut utiliser quand on veut ca devien une drogue et ca prend tout le temps donc pour profiter pleinnement de la vie ils faux abondonner definitivement dofus pour apres trouver des moyens de divertissement plus cool et utile et qui ne prend pas tout le temps et qui laisse part a d'autres activités en plus je pense que je n'ai pas l'age de jouer je prefere etudier faire du sport et la vie continue avec ou sans dofus,ne pas pouvoir vivre sans quelque chose veux dire qu'on est dependant de cette chose donc acro et dans mon cas je ne veux pas jouer a dofus pour qu'a un momment ca devien une drogue alors voila j'ai suprimé sacri 166 sram 190 eni 140 et donné un iop 187 a cardamome.Un depart une fois pour toute de dofus dans ma vie mais je garde contacte :p | |
|
death-dompter Mulou
| Sujet: Re: mes perso delete mes stuff perdu death est parti Dim 29 Jan 2012 - 17:36 | |
| ^^" fleur lag avec 1 perso elle peut pas jouer 5 perso a la fois.Je ne compte pas regretter prsk j'ai trouvé des moyens hyper cool de s'amuser IRL (des exercices de maths,sorties,sport.....) | |
|
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: mes perso delete mes stuff perdu death est parti Dim 29 Jan 2012 - 20:26 | |
| ah ben dans ce cas c'est bien, je te félicite pour ta décision, si dof est devenue une drogue pour toi faut faire ce que tu as fais! Passe nous voir de temps en temps sur le fofo, il est desert depuis un moment et ca manque de vie ici sinon je te conseille d'aller sur OVS (onvasortir.com ou .fr, je sais plus) , c'est un super site pour faire des sortie en tout genre , promenade, escalade, bar, jeu de cartes , etc etc ....ya de tout et c'est un bon moyen de s'amuser en groupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes perso delete mes stuff perdu death est parti | |
| |
|