Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur

5 participants
AuteurMessage
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Empty
MessageSujet: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:52

BON ou movai pluto je suis death il y a qq temps j'ai fai une opération mais bn c pas ca le + important j'ai donné temporairemen mon compte a mon cousin soudainement il m'a kik de la guild m'a mi a daytona et la il se connecte en disan que c moi alors j'ai changé mon mot de passe et je veux reintegrer moonlight bien sur 1 mois ne s"est pas écoulé mai bon si tou l monde est d'acc je re si non j'attt 1 mois de + merci
Revenir en haut Aller en bas
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:29

laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:31

je ne fais pas parti du conseil mais je dit seulement pas de 3e chance, il fallait juste ne pas partir de toi meme la 1ere fois et faire gaffe a ton compte pour la 2e
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:20

Je suis d'accord pour que tu revienne car je sais que à un moment ce n'etait pas toi sur le compte.
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:09

il a fait une gaffe, ce n'était pas le vrai perso sur le compte, faut l'excuser sur ce coup ci, je suis pour ton retour, mais c'est la dernière fois!
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:26

faudrais l'avis de limpa et de toto au moin
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:27

EXCUSE , laro se n'etait pas moi pour la 2eme fois c mon cousin(que je croyai une personne de confiance) pour la premiere c bien claire a cause des disputes et engueulades mais la je me suis trouvé a daytona >< je ne c pas comment il a fait pour me metre dans une situation aussi difficile vous qui etent aussi simpas mdr a dayto c hyper nul en + il m'a fai chier ma reputation a frifri la que des insultes des trucs dans l genre il arnaquait des gens et il floudait le canal de mes potes il m'a mit dans une salle situation de merde.Je l'avou si vous ditent non pour mon retour c bn g fai une erreur grave erreur ne jammai donner ses ID a qq1.
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:42

alors death m'avait prevenu pour son operation et absence remplacee par son cousin. Nous ne pouvons lui tenir rigueur pour cet episode et depart.. par contre, plus de pret de compte ou alors pas de reprise possible. Alors je dis oui revient Smile
http://moonlight.forumdeouf.com
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:30

youpi ;D
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:35

MERCI plus de pret de compte deja j'ai subi les conseconses 1foi ca ne se reproduira plus jammai.
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:44

bon bas cparfait sa on peut inviter ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur   Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur Icon_minitime

Re condidature de death probleme imprevu a causé mon malheur
Page 1 sur 1