Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde

+7
death-dompter
laroiand2
Femagique
Hisoka
Pacemaker
Dragtsor
limparoru
11 participants
AuteurMessage
limparoru
koalak
limparoru

Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:48

je crée un post car j'ai eu vent que Death souhaiterai revenir dans la guilde. Moi , je n'ai rien contre a part le faite qu'il a deja eu une seconde chance et que la ca fera une 3e chance. Donc, je demande si il y a des gens pour et des gens contre.
Le point positif c'est que Death est très sympa et très ouvert aux donjons et a l'xp en groupe, le point négatif est qu'il prend des décisions graves (genre quitter Moonlight) un peu trop a la légère. Alors il me faudrai des avis surtout des bras droits et aussi de Death lui même pour plaider en sa faveur. Voila, je reste neutre sur ma décision en attendant vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dragtsor
Craqueleur des plaines
Dragtsor

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:27

moi jle connais pas vraiment mais jsuporte pas les gens ki trahissent une guilde aussi fantastike sans raison valable ><
Dragtsor
Craqueleur des plaines
Dragtsor

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:28

donc meme si tout le monde se fout de ske jpense, jdit nn
Dragtsor
Craqueleur des plaines
Dragtsor

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:30

moonlight, c devenu une partie de mon perso et lui il part et revien kome s'il se foutais de nou
si il a une raison valable, jlui presente mes excuse sinn jsuis totalement contre

nah !
Pacemaker
champchamp
champchamp
Pacemaker

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:02

Drag pense à la fonction éditer, ça sert à rien d'aligner un triple post pour 3 minutes d'écart entre chaque post.

Moi je suis Neutre pour le moment, ce que je veux dire c'est que je serais pas ok si il n'a pas de raison valable, si il en a pas je voterais contre.
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:22

Je suis pour qu'il revienne Wink
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 5:08

....................
Il quitte la guilde à cause de l'ambiance morte et il revient deux mois après ???
C'est pas une gare moonlight...
Après j'ai rien contre death donc... on va dire que j'ai pas d'avis.
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:12

apres ce qu'il m'a fait lol ? il creer un post pour etc... bien sur que non Wink
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 5:37

ça se comprend ^^
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:44

Plus simple que jammais j'explique sans vouloir convaincre ok?Alors pour toi laro ce que je t fait a une raison x).Drague tu as raison tu ne me connais pas tu juge apartir de mes fautes oui tout a fait tu as raison.Fema idem que drag.Hiso merci pour ce que tu as dit.Je veux dire que si je veux revenir c'est prsk je vien de connaitre la vrais valeur de moon,si mon retour ne vous plait pas vous cliquez simplement sur repondre tapez votre avis et voila.Aprecié par tout le monde ca ce n'est pas possible.Les non sont plus ou moin que les oui ca m'arange prsk j'ai fait des fautes "grave".pour quelques feca (pas fecaettes)ils dirront non je le sais.Si mon retour créera un desequilibre,prob ou nimporte quelle chose de pas bien dans la guilde je ne revien pas.C'est POUR mes amis que je veux revenir et c'est POUR mes amis que je veux que mon retour ne crée pas de problemes sinon je prefere ne pas revenir.Tout est di je ne supli pas je ne me fou pas de vous je n'insiste personne a changer d'avis.
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:46

Je met mon avis en tant que bras droit :
Je me souviens que Death est très sympa et sociable, il aime proposer des sorties et aider a xp. Rien que pour cela, cela me donne envie de lui redonner sa chance.
Cependant que cela ne déclenche pas de disputes internes avec Laroi :O.
voila, j'attend d'autres avis encore ..
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:11

Moi je suis pour que death revienne! (le vrai:))
Deja de un, c'est l'un de mes meilleurs amis, il a toujours ete la pour m'aider, meme si on a connu des ombres entre death et moon, moi je dit que je veut lui laissez sa chance, car je sais se que sait que de se retrouver dehors, rien que me connecter sur dofus, j'avais les bras qui tremblait, c'etais vraiment deprimant, peut-etre que des gens ne ressentent pas la meme chose lorsqu'ils faute, mais moi , je le dit= c'est terrible
Donc oui pour 3e chance
Pacemaker
champchamp
champchamp
Pacemaker

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:07

Je suis pas convaincu mais c'est ce que que j'attendais pour donner mon avis, je suis POUR une troisième et dernière chance.
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:53

Je suis pour une troisième chance!
Morganoux
craqueleur poli
Morganoux

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:04

Limpa a raison, Death est quelqu'un de très sympas et très sociable quand on le connaît bien Wink
Il adore faire des sorties avec les gens qu'il apprécie et compagnie.
Moi je suis POUR !
Nimys le roi de la glisse
champchamp
champchamp
Nimys le roi de la glisse

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:09

Vu les avis favorable de limpa, hiso, morgane etc je serais pour aussi, meme si je n'étais pas la au moment des faits je pense qu'il doit avoir 1 nouvelle chance bounce
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:59

tout le monde comprend bien la sympathie que a death meme moi sof que d'un coup en repondant, en donnant mon avis sur le moment ou fleur avait prit son depart , death creer un post contre moi, et moi-meme je me dit pourquoi lol. sachant que le jour d'avant on s'entendait commen nimporte quel autre membre.
PS : ce n'est pas comme j'avais insulter fleur ou si je l'avais eu traumatiser Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je peux juste donner mon avis par rapport a son comportement envers moi
meme si apres blablablabla

bon je me rappelle vraiment plus ce qui aver dans ton post contre moi
MAIS je suis calme et bon ... je passe mon non par oui
a condition qu'on se dise " rien ne c'est passer"
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:25

Bonne résolution^^
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:14

Alors ca, je m'y attendait pas, mais heureuse surprise Smile Si Laro deviens sage comme un Hokage, et qu'il dit oui a Death, alors ya plus de problème pour son retour a Moon.
Dans ce cas, je pense pouvoir l'inviter très prochainement. Merci pour vos réponses, (même si j'esperais une réaction de Black qui squatte tous les sujets sauf celui ci :O)
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:10

Tu vas pas lui en vouloir, pour une fois qu'il est raisonnable ^^
Morganoux
craqueleur poli
Morganoux

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:18

De toute façon Limpa, je pense que Black voudra bien aussi x)
Mais j'avoue que c'est bizarre qu'il ait pas rep pour une fois ... :')
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:30

Je fais petite pause fofo j'ai le droit non x)

Et sinon bah c'est oui Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde   Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde Icon_minitime

Demande de Death-roxxer de revenir dans la guilde
Page 1 sur 1