Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Post des Up's du Moonsminator

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Post des Up's du Moonsminator Empty
MessageSujet: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:43

Voilà ici le Post crée à l'occasion de L'event du Moonsminator.
Je demanderais à tout le monde de ne pas répondre ou marquer de messages sur ce Post pour permettre une lisibilité de tous.
Je posterais les Up's (Dernières nouvelles) ici de l'avancé du Moonminator et des Modifications que j'éprendrais de faire.

Cordialement Ha-Antaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:45

Entrée en Contact des guildes, Les Légendaires, Breathe, Calbutes et Trukikol, Moonlight-Annubis par Forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:58

Prise de contact avec Tylia (Moonlight-Annubis) Réponse Favorable de sa Part Participation Officiel de Tylia au Moonsmninator.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:40

Je demanderais à tout le monde de ne pas répondre ou marquer de messages sur ce Post pour permettre une lisibilité de tous.
HEUREUSEMENT QUE JE L'AI MARQUER.
Ce post m'est spécialement Réservé de façon à ce que je puisse vous tenir au courant sans être flooder.

CORDIALEMENT HA-ANTARIA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:02

Entrée en contact avec la guilde de Shi-Fu-Mi participations de 5 membres de la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:21

Prise de contact avec Les Légendaires participations de 2 d'entres eux. (Shizuru et Ovation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:36

Prise de contact avec un troisième Membres des Légendaires. (Kouic) Confirmation de demande et ajout dans la liste des participants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:53

Prise de contact avec deux membres de la guilde de Moonlight-Annubis (Painless et McTouf) Participations des deux joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:45

Le recrutement étant fermé jusqu'à de nouvelles demande IG, Nous nous concentrerons principalement sur les Lots avec Pingoo.
HAVE FUN !

Cordialement Ha-Antaria.
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:14

bon si j'ai bien compris anta a quitté la guilde donc on peux considérer que le moonsminator est annulé donc voila plus la peine d'attendre des news.
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:53

Vive les boulets ... Jamais personne ne reste ... '--
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:54

Je pense qu'il a ces raisons j'en parlerais avec lui la prochaine fois que je le croise
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:42

ta raison hiso vive les boulets
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:08

La faute d'une certaine personne que je ne nommerai pas --'
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:51

Fema, je le fais à ta place Tylia ...
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:23

Hein ?
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:29

Elle a rien fait Tylia dans l'histoire... vous vous acharnez sur elle lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:06

Premièrement j'ai quitter la guilde pour des raisons que je vais cité:
Manque de mentalité au sein de la guilde du à certain membres. (Ne prenez pas peur pour certains je parle notamment de Paranoiiak (Paranoiiak à Morganoux => Connasse !) qui ne sais pas parler sans insulté).

Je ne trouve pas ma place dans cette guilde qui, pour moi, ressemble plus à une foire au Trool (Je n'insulte personne rassurer vous) plutôt qu'à une guilde qui se parle et s'entraide.

Mais sachez que je vous apprécie quand même malgré ça et que j'espère rester en contact avec vous.

Cordialement Ha-Antaria.
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:12

Pour info, c'est surtout des jeuns qui joue dessus, alors normal que y a pas une grande mantalitée, et les boullets du genre Para, y en a plein, faut faire avec ... tu viens de passé un point de non retour ...
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:00

Oui certain ne savent pas se tenir et insulte à la premiere remarque ces gens la faut les ignoreret leur dire bon vent...
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:33

bien dit... mais il faut quand meme laisser sa chance à tout le monde et eviter de se sentir superieur d'emblé... je dis ça je dit rien mais certains donneurs de leçon devrait se regarder le nombril avant de dire des choses...Ensuite les petits cons cela a toujours existé il faut les ignorer et aliminer le pb quand il se pose voilà et eviter aussi de généraliser à tout le monde pour juste une ou 2 brebis galeuses...
http://moonlight.forumdeouf.com
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:41

y auras toujours des petits con regard je suis la Wink
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:20

pfffffffffffff arrete de te sousestimer toi^^
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:36

Sousestimer ? Surprised
Je suis pas un gros con quand meme...
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:52

mdr... tu m'as très bien compris...petit blackounet^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post des Up's du Moonsminator   Post des Up's du Moonsminator Icon_minitime

Post des Up's du Moonsminator
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant