| Post des Up's du Moonsminator | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Post des Up's du Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 13:43 | |
| Voilà ici le Post crée à l'occasion de L'event du Moonsminator. Je demanderais à tout le monde de ne pas répondre ou marquer de messages sur ce Post pour permettre une lisibilité de tous. Je posterais les Up's (Dernières nouvelles) ici de l'avancé du Moonminator et des Modifications que j'éprendrais de faire.
Cordialement Ha-Antaria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 13:45 | |
| Entrée en Contact des guildes, Les Légendaires, Breathe, Calbutes et Trukikol, Moonlight-Annubis par Forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 13:58 | |
| Prise de contact avec Tylia (Moonlight-Annubis) Réponse Favorable de sa Part Participation Officiel de Tylia au Moonsmninator. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 15:40 | |
| Je demanderais à tout le monde de ne pas répondre ou marquer de messages sur ce Post pour permettre une lisibilité de tous. HEUREUSEMENT QUE JE L'AI MARQUER. Ce post m'est spécialement Réservé de façon à ce que je puisse vous tenir au courant sans être flooder.
CORDIALEMENT HA-ANTARIA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 18:02 | |
| Entrée en contact avec la guilde de Shi-Fu-Mi participations de 5 membres de la guilde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 18:21 | |
| Prise de contact avec Les Légendaires participations de 2 d'entres eux. (Shizuru et Ovation) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 19:36 | |
| Prise de contact avec un troisième Membres des Légendaires. (Kouic) Confirmation de demande et ajout dans la liste des participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 19:53 | |
| Prise de contact avec deux membres de la guilde de Moonlight-Annubis (Painless et McTouf) Participations des deux joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Lun 4 Juil 2011 - 8:45 | |
| Le recrutement étant fermé jusqu'à de nouvelles demande IG, Nous nous concentrerons principalement sur les Lots avec Pingoo. HAVE FUN !
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 7 Juil 2011 - 17:14 | |
| bon si j'ai bien compris anta a quitté la guilde donc on peux considérer que le moonsminator est annulé donc voila plus la peine d'attendre des news. | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 7 Juil 2011 - 17:53 | |
| Vive les boulets ... Jamais personne ne reste ... '-- | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Jeu 7 Juil 2011 - 22:54 | |
| Je pense qu'il a ces raisons j'en parlerais avec lui la prochaine fois que je le croise | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 7:42 | |
| ta raison hiso vive les boulets | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 8:08 | |
| La faute d'une certaine personne que je ne nommerai pas --' | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 8:51 | |
| Fema, je le fais à ta place Tylia ... | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 9:29 | |
| Elle a rien fait Tylia dans l'histoire... vous vous acharnez sur elle lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 11:06 | |
| Premièrement j'ai quitter la guilde pour des raisons que je vais cité: Manque de mentalité au sein de la guilde du à certain membres. (Ne prenez pas peur pour certains je parle notamment de Paranoiiak (Paranoiiak à Morganoux => Connasse !) qui ne sais pas parler sans insulté).
Je ne trouve pas ma place dans cette guilde qui, pour moi, ressemble plus à une foire au Trool (Je n'insulte personne rassurer vous) plutôt qu'à une guilde qui se parle et s'entraide.
Mais sachez que je vous apprécie quand même malgré ça et que j'espère rester en contact avec vous.
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 11:12 | |
| Pour info, c'est surtout des jeuns qui joue dessus, alors normal que y a pas une grande mantalitée, et les boullets du genre Para, y en a plein, faut faire avec ... tu viens de passé un point de non retour ... | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 12:00 | |
| Oui certain ne savent pas se tenir et insulte à la premiere remarque ces gens la faut les ignoreret leur dire bon vent... | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 18:33 | |
| bien dit... mais il faut quand meme laisser sa chance à tout le monde et eviter de se sentir superieur d'emblé... je dis ça je dit rien mais certains donneurs de leçon devrait se regarder le nombril avant de dire des choses...Ensuite les petits cons cela a toujours existé il faut les ignorer et aliminer le pb quand il se pose voilà et eviter aussi de généraliser à tout le monde pour juste une ou 2 brebis galeuses... | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Ven 8 Juil 2011 - 19:41 | |
| y auras toujours des petits con regard je suis la | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Sam 9 Juil 2011 - 6:20 | |
| pfffffffffffff arrete de te sousestimer toi^^ | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Sam 9 Juil 2011 - 7:36 | |
| Sousestimer ? Je suis pas un gros con quand meme... | |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator Dim 10 Juil 2011 - 16:52 | |
| mdr... tu m'as très bien compris...petit blackounet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post des Up's du Moonsminator | |
| |
|
| |
| Post des Up's du Moonsminator | |
|