Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pour toujours plus de participant au Moonsminator

+2
Hisoka
Toréador
6 participants

ouvrir le Moonsminator à certains persos hors guilde
Oui
pour toujours plus de participant au Moonsminator Vote_lcap60%pour toujours plus de participant au Moonsminator Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
pour toujours plus de participant au Moonsminator Vote_lcap40%pour toujours plus de participant au Moonsminator Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

pour toujours plus de participant au Moonsminator Empty
MessageSujet: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:38

Voila je fais un sondage pour savoir si vous acceptez d'ouvrir notre event à quelques bonnes connaissances pour pimenter le jeu et faire encore plus de participants. Des gens que l'on connait bien et qui sont emballés pour participer. Pour moi cela pimenterais et puis plus on est de fous plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:01

moi je suis tout ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:16

Hum je trouve cette proposition très ouverte, cela nous permettrez de connaitre des joueurs et d'agrandir notre communauté.
Ce serais un réel plaisir de jouer avec des amis de personne en guilde, Nous connaîtrions plus de monde et cela valoriserais notre guilde, Nous aurions plus de possibilité de sortie.
En bref je pense que c'est une très bonne idée
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:46

en restan realiste on manquera de monde donc je suis op mais priorité aux membre de laguilde sa va de soit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:48

Je suis d'accord avec Pingoo le Moonsminator et fait à a base pour les membres de la guilde, mais je rejoins ce que j'ai dis tout à l'heure cela permettrez d'agrandir le Moonsminator et le rendre plus attractif.
Je pense que l'on pourrais partager nos Event à la communauté comme cela nous rendrions Dofus attractif plus u'il n'y parait.

Cordialement Ha-Antaria
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:49

eu oé mais moi j'invite pas mes pote sur de gagner avec eux ^^
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:36

moi je suis ok
Ether
piou
piou

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:50

Bonsoir à tous.

Je me permet de poster sur vôtre forum car j'aurais bien envie de me convier à vous pour ce moonsminator. Si toutefois je suis accepté au sein de vôtre communauté pour ce moonsminator. Puis je trouve que ouvrir un tournoi comme ça pour ceux qui ne peuvent pas faire le goultarminator est super sympa et en invitant d'autre guilde à vôtre tournoi cela agrandirai les connaissances et surtout la bonne humeur qui ne règne pas toujours sur Li crounch... en proposant à d'autre guilde ce genre de tournoi (je dit pas pour ce tournoi là mais si vous en organisé un par la suite) avec un organisateur par guilde et les organisateurs ce mettent en rapport pour organisé un tournoi. chacun met la main à la pâte pour donner des sous ou objets qui seront par la suite donner aux vainqueurs des tournoi.

voilà ce sera tout pour moi =p

Cordialement,
Ether une panda qui vous veux du bien.
Invité
Invité

MessageSujet:    pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:07

A rappeler que Ether est mon frère et qu'il connais aussi du monde comme, Pingoo,Hisoka-x,Thee-Sakri.
Si ça peux vous aider ^^
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:39

pour moi c'est ok et c'est vrai que faire un tournoi de guilde serai une tres bonne idée a mettre dans la boite a idée d'ankama game ^^
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:40

le vote est bloqué a 50/50 donc la voie de toto comptera double si personne ne vien voter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:10

Le vote et à 7/5 Pour si 3 personne ne vienne pas voter en contre dès la fin de l'élection (ce soir à Minuit) et le début de la préparation du Moonsminator Le sondage sera accorder.
Merci de votre compréhension.

Ha-Antaria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:45

L'élection étant fini, les votes étant bloquer à 8/6 Pour, J'engage une fermeture du post Pour me permettre de commencer à gérer les équipes, les tournois et les inscriptions j'ai besoin de savoir qui va jouer, Le sondage ayant plus de pour, Ether est accepter.

Cordialement Ha-Antaria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator   pour toujours plus de participant au Moonsminator Icon_minitime

pour toujours plus de participant au Moonsminator
Page 1 sur 1