| pour toujours plus de participant au Moonsminator | |
|
|
ouvrir le Moonsminator à certains persos hors guilde | Oui | | 60% | [ 9 ] | Non | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: pour toujours plus de participant au Moonsminator Lun 27 Juin 2011 - 14:38 | |
| Voila je fais un sondage pour savoir si vous acceptez d'ouvrir notre event à quelques bonnes connaissances pour pimenter le jeu et faire encore plus de participants. Des gens que l'on connait bien et qui sont emballés pour participer. Pour moi cela pimenterais et puis plus on est de fous plus on rit... | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Lun 27 Juin 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Lun 27 Juin 2011 - 15:16 | |
| Hum je trouve cette proposition très ouverte, cela nous permettrez de connaitre des joueurs et d'agrandir notre communauté. Ce serais un réel plaisir de jouer avec des amis de personne en guilde, Nous connaîtrions plus de monde et cela valoriserais notre guilde, Nous aurions plus de possibilité de sortie. En bref je pense que c'est une très bonne idée |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Lun 27 Juin 2011 - 15:46 | |
| en restan realiste on manquera de monde donc je suis op mais priorité aux membre de laguilde sa va de soit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Lun 27 Juin 2011 - 16:48 | |
| Je suis d'accord avec Pingoo le Moonsminator et fait à a base pour les membres de la guilde, mais je rejoins ce que j'ai dis tout à l'heure cela permettrez d'agrandir le Moonsminator et le rendre plus attractif. Je pense que l'on pourrais partager nos Event à la communauté comme cela nous rendrions Dofus attractif plus u'il n'y parait.
Cordialement Ha-Antaria |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Lun 27 Juin 2011 - 17:49 | |
| eu oé mais moi j'invite pas mes pote sur de gagner avec eux ^^ | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Lun 27 Juin 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ether piou
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Mar 28 Juin 2011 - 2:50 | |
| Bonsoir à tous.
Je me permet de poster sur vôtre forum car j'aurais bien envie de me convier à vous pour ce moonsminator. Si toutefois je suis accepté au sein de vôtre communauté pour ce moonsminator. Puis je trouve que ouvrir un tournoi comme ça pour ceux qui ne peuvent pas faire le goultarminator est super sympa et en invitant d'autre guilde à vôtre tournoi cela agrandirai les connaissances et surtout la bonne humeur qui ne règne pas toujours sur Li crounch... en proposant à d'autre guilde ce genre de tournoi (je dit pas pour ce tournoi là mais si vous en organisé un par la suite) avec un organisateur par guilde et les organisateurs ce mettent en rapport pour organisé un tournoi. chacun met la main à la pâte pour donner des sous ou objets qui seront par la suite donner aux vainqueurs des tournoi.
voilà ce sera tout pour moi =p
Cordialement, Ether une panda qui vous veux du bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mar 28 Juin 2011 - 3:07 | |
| A rappeler que Ether est mon frère et qu'il connais aussi du monde comme, Pingoo,Hisoka-x,Thee-Sakri. Si ça peux vous aider ^^ |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Mar 28 Juin 2011 - 23:39 | |
| pour moi c'est ok et c'est vrai que faire un tournoi de guilde serai une tres bonne idée a mettre dans la boite a idée d'ankama game ^^ | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Mar 28 Juin 2011 - 23:40 | |
| le vote est bloqué a 50/50 donc la voie de toto comptera double si personne ne vien voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Mer 29 Juin 2011 - 21:10 | |
| Le vote et à 7/5 Pour si 3 personne ne vienne pas voter en contre dès la fin de l'élection (ce soir à Minuit) et le début de la préparation du Moonsminator Le sondage sera accorder. Merci de votre compréhension.
Ha-Antaria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 9:45 | |
| L'élection étant fini, les votes étant bloquer à 8/6 Pour, J'engage une fermeture du post Pour me permettre de commencer à gérer les équipes, les tournois et les inscriptions j'ai besoin de savoir qui va jouer, Le sondage ayant plus de pour, Ether est accepter.
Cordialement Ha-Antaria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toujours plus de participant au Moonsminator | |
| |
|
| |
| pour toujours plus de participant au Moonsminator | |
|