| Post des Questions en rapport avec le Moonsminator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 13:56 | |
| Présentation du post:
Ici seront poser toutes les questions en rapport avec le Moonsminator. Je m’efforcerais d'y répondre avec le plus de précisions possible.
Cordialement Ha-Antaria. |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 14:20 | |
| Oula anta verifie auprès des autre pour tilya car si je me souviens bien (sa date de mon arrivé ) il y avait conflit avec elle donc voie si c est régler pour ne pas créer des tensions | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 14:38 | |
| Oui c'est vrais, Tylia a fait beaucoup de mal à la guilde, elle a crée beaucoup de conflits et ( il faut l'avouer ) on étaient tous assez heureux qu'elle parte mais bon, comme on dit, c'est de l'histoire ancienne, et j'espère qu'elle a changée et que les autres vont l'accepter... après tout ce qu'un jeu...
Dernière édition par Aurora le Ven 1 Juil 2011 - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 15:33 | |
| Pour vous répondre je pense que le passé doit être laisser de côté et que tout le monde à le droit à une nouvelle chance, en somme je pense que Tylia devrais, comme tout le monde, avoir droit à une participation à notre Event qui est OUVERT A TOUS.
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 19:25 | |
| je n ai jamais dit qu elle ne devait pas participé mais de voir avec les gens concerné pour eviter les conflit ^^
de plus j ai vu que tu commence a trouver plein de monde mais attend que je te donne la liste des lots pour eviter d' en inviter de trop ^^ j ai pas envi d etre dos au mur ^^ | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 19:50 | |
| Je ne suis pas d'accord et l'ouverture etait pour des persos amis et bien connus hors la moi je trouve que cela perds son esprit cela me plait moyen | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 19:52 | |
| non tylia a fait trop de mal on est une guilde de noob pour elle et ben qu'elle reste chez elle.. Elle injurie le monde et ce n'est pas regler. Antaria tu vas trop vite tu ne prends pas conseil aupres de moi. Cela ne peut pas et ne doit pas devenir n'importe quoi. Tylia est venu sur notre forum nous insulter la dernière fois je ne souhaite pas la voir participer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 20:45 | |
| Je comprend tout à fait votre positionnement sur Tylia. Pour cela donc je demande la rétractation de la nommée.
|
| |
Ether piou
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Jeu 30 Juin 2011 - 22:07 | |
| Je souhaite retirer ma candidature pour participer au tournoi du moonsminator car shi fu mi y participe tu va demander à des gars kikoojerox donc je ne participe pas avec ce genre de personne désolé. | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Ven 1 Juil 2011 - 5:55 | |
| C'est juste une idée, mais je pense que se serai bien de faire le Moonsminator sur le stade de Boufbowl . Ça ferai plus classe non ? | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Ven 1 Juil 2011 - 6:15 | |
| Je suis du meme avis que toto d'accord pour des gens d'autre guilde mais que la plupart connait, car par exemple je connais personne de shi fu mi et des autres guilde non plus En ce qui concerne tylia c'est non de ma part si elle participe je participerais pas voilà tous ce que j'avais à dire à propos de tes nouveauté apportés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Ven 1 Juil 2011 - 9:39 | |
| Ayant contacté Tylia au Préalable elle a demander elle même sa rétractation. Tylia, par le passé, vous avez fait du mal, ce que je conçois totalement, ce que je ne conçois pas par ailleurs c'est le faite que quelqu'un qui, à la base, voulez à ce qu'elle m'a dis renouer des liens avec une guilde à laquelle elle à fait un certain, je dirais "Mal', et que vous vous la rejetiez et là ce n'est carrément pas Normal une deuxième fois ça je ne le conçois vraiment pas.
Quand vous êtes aimer ou entouré par des personnes autour de vous qui vous apprécies qui vous aimes pour ce que vous êtes ça vous rend heureux non ? Quand vous êtes rejeté mal aimer craché dessus par des personnes qui ne vous veulent que du mal et qui, je ne vais pas mâcher mes mots, vous traite comme un chien ça vous fait plaisir ça?
Poser vous cette question, sentez vous dans ce positionnement là, et là vous comprendrez enfin ce que ressent Tylia à cette instant.
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Ven 1 Juil 2011 - 11:24 | |
| En fait là n'est pas vraiment le problème à mon avis... c'est que aux dernières nouvelles Tylia disait qu'on était une "guilde de noobs" et qu'on étaient nuls... elle a même carrément dit à Toto que c'était un meneur lui aussi, nul, en gros que notre guilde était pourrite donc maintenant qu'elle dise qu'elle veut "renouer des liens" c'est un peu bizarre, non ? | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Ven 1 Juil 2011 - 11:45 | |
| de toute facon tylia ne participera pas au tournois donc passant a autre chose | |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Ven 1 Juil 2011 - 12:05 | |
| antaria le problème avec Tylia a commencé il y a 1 an ce n'est pas du neuf et moi je ne suis pas fermé en général elle a eu plusieurs chances et je prenais même sa défense. Mais ce qu'elle a fait à certains ce qu'elle a dit et certains propos qu'elle ne pensait pas que je lirais font que c'est une personne que j'estime dangeureuse.Hors dans Moonlight il y a des gens qui ont un age assez jeune et moi en tant que vieux je souhaite les preserver donc non je ne veux plus de tylia dans mon environnement de jeu. Et je te dis ça apres 1 an de réflexion. Les gens toxique qui ne se remette pas en question il faut savoir leur faire barrage et la je dis NON. | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Sam 2 Juil 2011 - 11:54 | |
| Anta t'as déjà une idée pour la date? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Sam 2 Juil 2011 - 15:46 | |
| Le Moonsmninator n'étant pas prêt, les inscriptions n'étant pas fini, les lots n'étant pas préparé entièrement (Comme tu le sais étant donner que nous les préparons ensembles.) Je n'est aucune date précise.
Cela dit, je vais faire de mon possible pour que cela se fasse rapidement.
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Sam 2 Juil 2011 - 17:51 | |
| oki c'etait juste pour savoir si tu avais deja une idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator Sam 2 Juil 2011 - 19:45 | |
| Ok Pingoo Pas de problèmes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post des Questions en rapport avec le Moonsminator | |
| |
|
| |
| Post des Questions en rapport avec le Moonsminator | |
|