| Départ probable imminent | |
|
+9limparoru pingoo Toréador fausty laroiand2 Darkar27 Hisoka Femagique Zaiitsev 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 16:38 | |
| Salut, j'viens poster ici non pas un coup de gueule mais juste un raz le bol... Je pense quitter la Moonlight sous peu. Mais pour quels motifs allez-vous me demander? Eh bien tout simplement parce que j'ai l'impression que la communication est devenu un luxe ici. Plusieurs fois, je me suis dit que c'était peut-être juste un sale moment à passer mais tout a des limites, même ma patience. Pour quelle raison a-t-on gueulé la dernière fois? "Quand qqn dit bonjour, on lui répond etc etc" le minimum syndical quoi en fait. Eh bien, à l'appui un screen désolant... Et c'bien dommage, j'aurai du en faire une collection pour appuyer mes arguments de plusieurs exemples (comme, entre autres, la question posée par moi-même ce matin "où trouve-t-on les Tanukoui San? A laquelle j'ai trouvé la réponse comme un grand, si j'avais compté sur mes camarades guildeux, je serai peut-être mort? ^^) alors voilà le minimum syndical reçu aujourd'hui 5 minutes avant mon post: Triste comparatif entre les personnes connectées et les personnes qui répondent.... C'est bien beau de gueuler, mais si on s'foule pas le poignet pour dire bonjour... Bah ça sert à rien =D C'est avec une pointe de nostalgie et avec beaucoup de tristesse que je vous propose ma lettre de démission. | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| |
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 17:04 | |
| Zai, par le en à Toto, faut que tout le monde soit poli, et parle un peut, faut pas que les autres reste solitaire et dans leurs coin, faut se séré les coudes, moi, perso, j'ai un petit soucis de jus x) donc, je fais des apparitions éclaires, et pouf, parti ... | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Darkar27 Tournesol sauvage
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : 27
| Sujet: Re: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 17:32 | |
| Zai je peu comprendre ta réaction, moi aussi je déteste kon me disse pas bonjour mais ya des soirs on es occuper et ke l'on y pense pas, que tu parte a caus e de sa je trouve pas sa réfléchie venant de ta part, que tu sois parti a cause d'une personne la jaurais compris. Des efforts dans la guilde fau just le dire Zai comme sa nous on exécute la politesse que tu attend, la communication aide beaucoup pour régler les problemes =) mais tkt Zai moi en tous cas si ta besoin de qqch ou genre sur dofus je suis la réfléchie bien et bon jeu a toi =) | |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 17:33 | |
| dit la verité mec c'est pas pour sa que tu part soit t un mec bien severe ki veux a chake fois kon te reponde et on a droit a une chance soit ke ta une autre raison et donc tu tente de dire qq chose pour partir ou meme fuir de la guilde . on part pas parce que pour un " re " personne te rep (mais la je ne te dis pas de revenir) fait comme tu veux trouve une guilde de 70 menbres ke te dira tout le temps re ou bonjour salut si c'est vraiment sa ke tu veux dans une guilde ^^ | |
|
| |
fausty craqueleur poli
Messages : 350 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 92 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 20:23 | |
| Laro j'pense pas que zaii ai pris le temps de mettre un screen et de tout détaillé si c'était pas ça qui lui posait problème. En décembre j'avais aussi quitter la guilde a cause de ça... C'était insupportable, alors jpourais prendre des screens moi aussi ou je flood "salut, salut saluuut" jusqu'a ce qu'on me réponde parce que ça se fait pas. Effectivement on peut etre occupé et pas répondre mais ça devient une habitude dans la guilde, on part chacun dans son coin c'est pas très cool. | |
|
| |
fausty craqueleur poli
Messages : 350 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 92 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 20:24 | |
| Mais zaii reviens nous :'( | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 20:50 | |
| quoi zai est parti Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Alors la non Zai je n'ai pas le temps ce soir mais nonnnnnnnnnnnnnnn je ne te laisserais pas faire.Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Départ probable imminent Jeu 19 Mai 2011 - 23:06 | |
| A ma grande suprise ce soir je co Zai et je vois qu il n est plus dans la guilde, je viens sur le fofo et je trouve ce post ......
D' une part mis a part le fait du bonjour et ect .... il faut avouer que depuis quelque temps la communication au sein de la moonlight devien de moin en moin present, donc je ne peux que lui donné raison.
D'autre part on peux constater que c'est toujours les mêmes qui mette de l'ambiance et que la on vient de perdre une de ces personnes se qui est fort regrettable.
J'espere juste que l'ambiance de la moonlight reviendra asses vite car se qui s'en rappel, perso je n'intègre une guilde que pour l'ambiance car pour moi jouer a dofus sa me permet de passer le temps et pas pour me faire ch*** . | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 9:04 | |
| C'est pour ca que j'ai fais un post dans la partie règlement, j'en ai mar de voir jamais personne au "bonjour" ou autre ... | |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 11:37 | |
| rhooooooooo! ZAI, reviens dans moonlight pliiiiiiz! c'est normal pour une guilde d'avoir ses hauts et ses bas quoi! Quand y a pas d'ambiance et que je trouve qu'il y en a pas, j'en met sauf si je suis en soirée de démotivation , mais voila, ya des moment ou faut comprendre que c'est pas la fête 24h/24 a moonlight. Par contre le minimum pour saluer les autres je suis bien d'accord, ou pour repondre aux questions. En general, j'essaie de repondre quand j'en lit une de question, mais le pb c'est aussi que des fois je loupe des minutes entière de conversation en étant afk, alors ca peut etre n'importe quoi, c'est pas par manque de respect ou quoi c'est juste que je suis pas la, ou en plein combat sur 3 comptes... bref tout ca pour dire... part pas zai, reviens!!!! l'ambiance c'est a nous de la mettre, c'est dans les moment difficiles qu'on se serre les coudes, mais on abandonne pas le navire | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 15:08 | |
| Exactement quoi^^^ Et puis un jour si cela ne va pas on debranche mais on ne quitte pas le navire sur un coup de tête... Allez va reviens^^ | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 17:23 | |
| je viens d'aprendre sa sa ma couper les jambes... non mais franchement je suis tous a fait d'accord avec toi mais maintenant le prochain qui ne repond pas en ma presence je le kick guilde et si il veut revenir lettre d'escusse au pres de la personne viser point barre | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 17:24 | |
| Calme Black ! Dès fois on peut etre afk et tout ! Zen ! | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 18:30 | |
| Oui mais bon c pas que des fois c non stop je kickerais peut etre pas direct mais je lui ferais parvenir une demande par lequel il s'escussera au pres de la personne conserner en ecrivant sur le forum une lettre d'escusse ou bien il quittera la guilde voila tout c'est mon point de vu a vous de l'adopter ou pas peut m'importe | |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 21:43 | |
| Vraiment trop debil sa " Faire une histoire pour une "re" Desolee, meme moi kan on me repond pas, je ninsiste pas, je fais se que jai programee de faire sur dofus, ensuite je parle parfois pour mettre un peu dambiance, mais bon, juste pour sa zaii, la tu mdeçoi.. Et encore, dans les autres guildes cest trois fois pire, donc tu devrai ptete reflechir pour une fois o lieu de nous lachez comme sa==" | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 21:48 | |
| Non c'est pas un coup de tête... Comme dit précédemment, c'est pas simplement un "re" à qui personne ne répond que je déplore, c'est le fait que depuis quelques temps, le problème se répète, Hiso à gueulé et rien n'a changé... Et je répète que je regrette ce départ, j'ai passé de super moments avec vous mais bon... Un canal de guilde où personne ne se parle, à partir d'un moment c'est plus franchement la joie. | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 21:53 | |
| on est la pour s'entraidez, c'est pas en partant que tu arrangera les choses! Moi ossi sa marrive de rager dans mon coin a cose de sa, mais , aprez suffit de parlez et puis on remet de l'ambiance, moi je ne dit plus rien, car sa zaii c'est vraiment debile! Partir de la guilde que pour sa!! Nan mais jte jure quand je revien sur dofus jvai texpliquez keske c'est lesprit de guilde! | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 22:17 | |
| Heu black, ta reaction est un peu exesive la, sa fait pensé à une dictature, on peut pas tout controler et on ne peux pas tout le temps etre devant le canal guilde surtout pour se qui mule avec des perso qui ne sont pas dans la guilde. Concraitement tu me demanderais d'ecrir une lettre d'escuse je te reponderais sèchement que je joue pas pour me faire ch*** avec des connerie pareil et que si c'est pour etre dans une guilde de despot autant se sauver ^^.
Sincerement la meilleur solution c'est que tout le monde fase un effort et ne pas commencé à mettre des sanctions à tire la rigo, enfin c'est mon point de vus. | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Départ probable imminent Ven 20 Mai 2011 - 22:23 | |
| C'est sur, imaginez vous, vous partez deux minutes car quelqun vous appelle et vous etes obliger de venir voir ce qu'il veux Tu revien devant ton ecran aprez avoir fini, tes quiquer dla guilde, un autre gueule car on le repond pas, NAN! Jveux pas de sa dans moonlight je dis! Faut que certaine ce resaisissent! On est la pour le fun! Pas pour s'emmerdez a cause des autres qui gueule, meme si faut gardez un peu de politesse quand meme! | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: Départ probable imminent Sam 21 Mai 2011 - 0:52 | |
| Miracle !!!!!!!!!!!!
Pour une fois je suis d'accord avec Fleur, bien parlée !
Perso moi je suis dans une guilde pour le fun pas vraiment pour l'entraide car même si j'aide en général moi je demande rarement quelque chose c'est vraiment pour pouvoir discuter avec des gens sympa et à l'occase se faire des truc sympa entre guildeux ^^ | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Départ probable imminent Sam 21 Mai 2011 - 7:55 | |
| Oui mais bon je demande pas que les 10 personnes disent un lu ou re mais bon deja 3 4 personnes c'est la moindre des politesse et zaii avant que je parte en allemagne quand jetais co je parlais tj canal guilde | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: Départ probable imminent Dim 22 Mai 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ probable imminent | |
| |
|
| |
| Départ probable imminent | |
|