Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Depart de Moonlight

+6
Sodarun
Toréador
fenis
laroiand2
pingoo
Darkar27
10 participants
AuteurMessage
Darkar27
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Darkar27

Vierge Coq

Depart de Moonlight Empty
MessageSujet: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:46

Bon je tien a m'expliquer pour les soit dissant qui se sente Trahi U_u

Je n'ai trahi personne, j'en es just marre de l'ambiance actuel j'ai essayer d'étre très patient pour rester un maximum avec les gens que j'aprécie dans la guilde Toto Hiso Fausty Pingoo Zanoti .... Car avec eux je m'enmerd jamais et l'ambiance est fun mais sachant que Toto ou mem certains bras droit ne peuve pas se co souvent et je respecte ben sans eu l'ambiance a dégénérer, la guilde n'est plus soudée j'ai fait un maximum pour essayer de souder les membres avec toutes mes sorties donjon mais sans succès je suis parti aussi a cause de Black, Nini, Morgane et Fenis (dsl d'étre cash mais moi je suis frant) vous polluez la guilde avec vos conversations qui n'ont pas de sens vous empéchez les nouveaux membres de s'exprimer vous vous croyer tout permis faut arréter de jouer les gamins koi !!! grandissé un peu kan meme c comme sa vous désouder la guilde et par votre faute il n'y plus d'activité en commun moi ct le coup de trop g meme essayer de sauver la guilde g meme restuf certains membres comme Sodarun demandez lui mais je pense que si personne l'aurait fait vous aurez perdu d'avantage de membres donc vous pouvez me remercier un minimum.

G tant donner dans la guilde et maintenant je crois que vous avez plus besoin de moi moi je fait ma route c'est que 1 jeu ce n'est pas la réalité toute jeu a une fin , ceux qui vivent que pour le jeu vivez votre vie IRL a fond koi faut pas la gacher just pour le jeu !! j'ai décider de crée ma guilde a moi montrer ce que c'est d'étre soudée d'avoir une ambiance fun tout en aidant les gens un maximum !!
Voila g peut étre oublier des choses mais g tout dit bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:51

je vais attendre de voir se que disent les personne concerné pour donné un avis, en tous cas bon courage pour ta guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:01

Oh quel dommage, On viens de perdre un des membres dès plus actif, même si on c'est pas bien connus je t'aimais bien, t'étais toujours partant pour des sorties donjon quand tu était disponible, bonne continuation a toi et bonne chance pour ta guilde.
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:20

je n'ai jamais ete pro pour ce genre de chose moi qui reste tout le temps discret deso, mais j'ai rien a dire c'est ton choix et tu fait bon ce que tu semble et moi par raport a la guilde je m'en fiche des conversation ki son gamin ou autre par contre je fais ma vie avec d'autre pote pour les dj et avec la guilde organiser sur fofo, bon courage. J'espere que j'ai pas fait de gaffe
fenis
craqueleur poli

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:28

Donc pour toi c'est polluer la guilde de discuter d'autre chose que du jeu ou de dofus et je me passe de ta phrase "discution de gamin"et sa se fait pas trop non plus se que tu as dit sr nous mes puisque tu part de se principe je vais en faire autant avec toi.
donc tous d'abord dofus est UN JEU créer pour le divertissement , la plupart ne passe pas leur tant à xp et prefere papoter avec les autres membre de la guilde.
Apres tu dit que tu entraide en invitant les autre membre de la guilde a faire les donjon,ce qui est dans ton interrai également puisque tu ne les solote pas.
Tu insinue que l'ont mes une mauvaise ambiance parce que l'ont fait des concerts de chansson en guilde... pourtant on étais nombreux a chanter moi je trouve c'est des événement comme sa qui relie les gens.
Personellement des que tu nous parle de tes (exploie) moi sa m'interesse pas trop.
Mes bon il faut de tout pour faire un monde donc si tu te ne plait pas bas file alors, je me suis engueler avec personne depuis que je suis dans la guilde ,tu veut faire ton bouda va donc bouder ailleur mes je te pardonne pas se que tu as dit sur mes amies Blaky nini momo.dons tchao et bon vent cheers
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:47

ok lord... Ceci est ton choix.. je te souhaite de trouver ce que tu souhaites... tout le monde ne peut plaire à tout le monde...bonne chance pour ta guilde et tu verras comme il est dur de faire que tout le monde s'entende...Bon jeu à toi...
http://moonlight.forumdeouf.com
Sodarun
bouftou
bouftou
Sodarun

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:48

ui s'est vrai lord ma aider a xp acheter la fin de ma pano a me restate mais cetait pa la pene de semgueuler une guilde et souder comme une famille mais bon s'est ton choix lord j'espere qu'on se revaira plus cheers
Darkar27
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Darkar27

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:26

Fenis regarde toi avant de parler , moi je suis pa un solitaire ki pense qua ma geule je partage, j'aide, mais toi tu ne fonctionne pas pareil que moi on es pas fait pour s'entendre et puis c comme sa g pa envie de me prendre la tête pour toi koi, et je suis parti de mon plein grée j'ai pas cherché a vous virer ou a vous écartez donc t'invente pa des idées, et g pas d'exploie g beau étre 188 je suis un joueur comme tout le monde comme un joueur nivo 1 pour moi tout le monde est égaux mais les joeurs qui n'en vallent pas la peine comme toi sa m'intéresse pas du tout . Tu peu dire ce que tu veux sur moi mais n'importe quoi j'ignoreré totalement. en assuman tout ce que je dis moi o moin.

(je me retien d'en dire d'avantage)

Pour les autres merci de votre compréhension
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:40

doucement.... pas de conflit... lord a fait son choix et on respecte...chacun pense ce qu'il veut et chacun est libre...
http://moonlight.forumdeouf.com
Chouala-Fraise
champchamp
champchamp
Chouala-Fraise

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:52

Au revoir Lord J’espère qu'on pourra encore faire des ptites sorties entre amis . Et bon courage pour ta guilde
fenis
craqueleur poli

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:40

Tes jaloux parce que je suis plus trognion que toi^^
destoillieur
bouftou
bouftou
destoillieur

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:21

aux revoir lord bon courage pour l'avenir et pour ta nouvelle guilde j'espére te revoir Smile
Nimys le roi de la glisse
champchamp
champchamp
Nimys le roi de la glisse

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:37

NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNN lord je viens d'apprendre a te connaitre, je trouve dommage que tu partes mais je pense que ton choix est murment réfléchi je te souhaite bon courage et a très bientot ig
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:54

Oui ...Je comprend maintenant, en tout cas bonne chance pour ta guilde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart de Moonlight   Depart de Moonlight Icon_minitime

Depart de Moonlight
Page 1 sur 1