Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pandanlku, un nouveau départ

5 participants
AuteurMessage
Pandanlku
piou
piou

Pandanlku, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Pandanlku, un nouveau départ   Pandanlku, un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:14

Salut a tous,
Commençons par une petite présentation IG de mon perso :
Moi c'est Pandanlku, vous l'aurez donc devinez un panda de cercle 78, un peu bas lvl je sais, mais je vous promet d'xp vite puisque j'ai accès a des comptes HL.
L'élement étant demandé, je vais vous avouer être sagesse, mais ayant pour ambition de reset force dès le lvl 120 ou 130 atteint. Je connais pas mal le fonctionnement des guildes, très bien le jeu et si j'ai aujourd'hui envi d'entrer dans une guilde s'pas pour clémander de l'aide a xp, mais plus pour me faire des amis, avoir une ambiance de fond en même temps que je joue. L'ambiance d'une guilde est une chose primordiale a mes yeux, en effet j'ai pu parler dans certaines guildes HL que je ne citerais pas, qu'on pourrait comparer a une usine a HL ... les membres ne sont la que pour poser perco et xp, pas d'entraide autre ni même de dialogues.
Donc ma vision du jeu ... l'entraide et l'ambiance avant les kama et l'xp! C'est pourquoi j'ai choisi cette guilde d'ailleur, pour la réputation de grande famille qu'elle a, et dont j'espère faire partie.

Mes grenouilles (=p), passons a l'IRL :
Je me nomme Vincent, je vis actuellement sur Tours, 18 ans en école de commerce. Je suis quelqu'un de poser qui aime faire la fête, mais aussi resté calme parler et parfois être seul. Dofus c'est pour moi un passe temps et l'IRL passera toujours avant, mais si je peux y rencontrer des personnes sympa ben allons y!

Donc voila j'espère en savoir plus dans un avenir proche sur vous tous et je vous souhaite une bonne soirée. Bisous.

Pandanlku

Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Pandanlku, un nouveau départ   Pandanlku, un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:22

Alors panda... je t'accueillerais avec plaisir mais malheureusement tu es loin du level mini ...Il faut etre 120 mini donc..Si tu peux xp vite fais le et des 120 je suis ok pour t'inviter mais comprends que nos règles sont etablies et pour ne pas que notre guilde soit desequilibrée et que justement on puisse tous jouer ensemble et delirer sans qu'il y ait de mise de coté il faut nous en tenir à ces règles. Sans règle ce serait l'anarchie et le chaos.

Donc en résumé deveint vite 120 et je suis ok...
http://moonlight.forumdeouf.com
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Pandanlku, un nouveau départ   Pandanlku, un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:28

:/ dommage, belle presentation quand meme Wink
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pandanlku, un nouveau départ   Pandanlku, un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:52

moi aussi jaurais as étais contre mais comme la dit toto le lvl mini pas encore atteind donc non pour l'instant mai vu que tu as accès a des compte hl nous allons te revoir tres vite
Pandanlku
piou
piou

MessageSujet: Re: Pandanlku, un nouveau départ   Pandanlku, un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:26

Petite pause dans l'xp je fais ma meulou la (anneau, ceinture botte en poche) et je me remet a xp seulement après Smile. Donc on va dire 2 semaine avant d'avoir le lvl ^^
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Pandanlku, un nouveau départ   Pandanlku, un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:16

pareil tu as l aire sympa mais efectivement le lvl 120 mini est requis neanmoin lorsque que tu aura le lvl tu sera accuilli comme il se doit ^^
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pandanlku, un nouveau départ   Pandanlku, un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:18

si tu veux week end prochain je dois faire tynril pour restate ma mule sacri ap je t'aiderais au bouf a frifri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandanlku, un nouveau départ   Pandanlku, un nouveau départ Icon_minitime

Pandanlku, un nouveau départ
Page 1 sur 1