Salut a tous,
Commençons par une petite présentation IG de mon perso :
Moi c'est Pandanlku, vous l'aurez donc devinez un panda de cercle 78, un peu bas lvl je sais, mais je vous promet d'xp vite puisque j'ai accès a des comptes HL.
L'élement étant demandé, je vais vous avouer être sagesse, mais ayant pour ambition de reset force dès le lvl 120 ou 130 atteint. Je connais pas mal le fonctionnement des guildes, très bien le jeu et si j'ai aujourd'hui envi d'entrer dans une guilde s'pas pour clémander de l'aide a xp, mais plus pour me faire des amis, avoir une ambiance de fond en même temps que je joue. L'ambiance d'une guilde est une chose primordiale a mes yeux, en effet j'ai pu parler dans certaines guildes HL que je ne citerais pas, qu'on pourrait comparer a une usine a HL ... les membres ne sont la que pour poser perco et xp, pas d'entraide autre ni même de dialogues.
Donc ma vision du jeu ... l'entraide et l'ambiance avant les kama et l'xp! C'est pourquoi j'ai choisi cette guilde d'ailleur, pour la réputation de grande famille qu'elle a, et dont j'espère faire partie.
Mes grenouilles (=p), passons a l'IRL :
Je me nomme Vincent, je vis actuellement sur Tours, 18 ans en école de commerce. Je suis quelqu'un de poser qui aime faire la fête, mais aussi resté calme parler et parfois être seul. Dofus c'est pour moi un passe temps et l'IRL passera toujours avant, mais si je peux y rencontrer des personnes sympa ben allons y!
Donc voila j'espère en savoir plus dans un avenir proche sur vous tous et je vous souhaite une bonne soirée. Bisous.
Pandanlku