Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cardamome
Mulou
Cardamome


Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda Empty
MessageSujet: Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda   Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:10

Bonsoir, je vais faire ce soir un tutoriel, comme je l'ai fait pour le sram, mais cette fois pour les osas. Ce sujet m'a été demandé par Yylunga qui veut en créer un.

Ils y a plusieurs sorte d'osa : full feu,full invoq,eau,eau invoq, feu invoq et des fois feu eau invoq.
Je vais juste expliquer comment monter son osa feu/soutien ou full invoq.

Commençons par le soutien :
Il est très utile s'il augmente son intelligence ce qui lui permettra de soigner correctement avec soin animal.

Sorts à augmenter :
-Piqûre motivante lvl 5 puis 6
-Crapaud lvl 5 puis 6
-Déplacement félin lvl 5 puis 6
-Soin animal lvl 5 puis 6
-Crocs du mulou lvl 5 puis 6
-Cri de l'ours lvl 5 puis 6
-Résistance naturelle lvl 5 puis 6
-Laisse spirituelle lvl 5 puis 6

Comme son nom l'indique, cet osa est fait pour soutenir, mais libre à vous d'augmenter ses sorts d'attaque si vous voulez qu'il puisse se défendre.

Je pense que ce genre de perso est plutôt utile à partir d'un certain niveau (environ 100) parce-qu'il y a un meilleur choix d'équipements.

Pour équiper son osa soutien, il est préférable une panoplie donnant un maximum d'intelligence et de soins, donc voici une pano efficace aux alentours du niveau 100.

Panoplie vassale, alliance feudala, gelano, baguette rhon, ceinture feudala, dragodinde orchidée/X (X comme vous voulez)

Comme je l'ai dis plus haut, les caractéristiques sont toutes en intelligence pour maximiser les soins.

Voilà comment monter un osa soutien et l'équiper au lvl 10X

Maintenant passons à l'osamodas full invoq :

C'est le roi du PvP, il est tout simplement abusé pour plusieurs choses : le nombre d'invoq infini, sa vie de sacrieur et j'en passe...

C'est un perso très simple à monter et à équiper, vu que sa force de frappe est basée sur ses invocations.
Pour les stats, tout en vitalité.

Pour les sorts je vais pas les lister ils sont longs mais il s'agit de toutes les invoqs ainsi que les sorts de boost ce qui fait un petit paquet.

Ce type de perso est viable uniquement en PvP à n'importe quel niveau, même s'il devient obsolète à THL.
Je conseille donc à moyen level si on veut PvP une panoplie koulosse, accompagnée d'items procurant vitalité,PA et créatures invocables, il y a beaucoup de choix. Sinon, le mieux à mon avis pour pvp c'est en full pano dragoeuf + dd amande rousse et une limbes, on atteint de très jolies résistances et une grosse vie.

Voilà j'ai pas vraiment détaillé comme je l'ai dit pour le tuto sram si vou en voulez plus mp moi ou allez jetez un oeil sur le forum officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Yylunga
Mulou
Yylunga


Sagittaire Cheval
Messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : Svp , c ou chez moi ?

Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda Empty
MessageSujet: Re: Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda   Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:02

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorex
Minotot
Lorex


Cancer Rat
Messages : 1872
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Près du Mans (72)

Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda Empty
MessageSujet: Re: Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda   Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:54

Juste pour dire pour monter tt ces sorts la il aura besoin de parchemin de sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda Empty
MessageSujet: Re: Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda   Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter un sram^^
» La déprime d'un osamodas..
» demande pour monter en grade...
» Carda et ses décisions
» Bon anniversaire Carda ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Tutoriels en tout genre-
Sauter vers: