Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carda et ses décisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cardamome
Mulou
Cardamome


Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Carda et ses décisions Empty
MessageSujet: Carda et ses décisions   Carda et ses décisions Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:25

Bon voilà depuis la maj qui des armures fécas, on est plus obligé d'être feu pour réduire c'est pourquoi je vous demande conseil.

J'ai plusieurs idées : soit je reste feu, soit je restat mais quel élément choisir ?

Voilà déjà j'hésite entre plusieurs stuffs si je reste feu :

-garder la pano cm (ce qui me ferait des économies) et prendre la hache haimenu (retrait de pa, tape sur 2 lignes de vues : 10 à 16 et 12 à 20) + DD prune orchi et gelano PA PM (6m mais dans tous les cas il me le faut). Là avec cette pano j'atteins 9PA 6PM 2PO 75X d'intell 2500 PDV. La hache me permettrait un roxx d'une moyenne de 800 par tour.

-xp un peu et prendre une panoplie obsidiantre accompagnée d'une ceinture cm, d'un gelano pa pm, d'une dd prune orchi, et toujours de la hache haimenu. Cette fois si j'atteins 2700 PDV (à condition d'avoir des jets parfaits) presque les mêmes stats (là un peu + partout) mais surtout : +5PO ce qui me favoriserait la mise autant en PvP qu'en PvM (une glyphe agressive qui fait du 130 à 13 PO sans ligne de vue c'est hyper pratique) le roxx serait le même qu'avec la CM.

Et maintenant si je restat j'envisage déjà une option atypique au féca : le féca terre/air 1/2 aux réceuses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là un parchottage est obligatoire pour un rendu en dégâts excellent pour un féca à ce level (taper 1000 par tour) malheureusement ce stuff à un défaut : il est presque obsolète à distance : taper à l'aveuglement c'est pas efficace, d'autant plus que taper 1 tour sur 3 du -250 avec marteau de moon ça laisse à désirer. Par contre à mi-cac le rendu est super (-700 avec les sorts retourx2 + aveuglement).

Voilà merci de m'avoir lu et de m'éclairer ou même me proposer un stuff.
Revenir en haut Aller en bas
death-dompter
Mulou
death-dompter


Cancer Cochon
Messages : 283
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : IN HOME*mais pourquoi dire?*

Carda et ses décisions Empty
MessageSujet: Re: Carda et ses décisions   Carda et ses décisions Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:41

mais ... les feca ont des sorts air ? ya 1 sort le retour du baton qui tap neutre et vole la force mais je c pas a mon avi reste feu et tu pe etre feu eau ca me parai aussi bien car les gliphs sont feu et un sort bulle mai a toi de voir
si tu poste ca sur le forum dofus et que ca marche t'aurra d la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorex
Minotot
Lorex


Cancer Rat
Messages : 1872
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Près du Mans (72)

Carda et ses décisions Empty
MessageSujet: Re: Carda et ses décisions   Carda et ses décisions Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:19

Pano obsi je dirais moi car force voila c'est bof si ta pas de sort avec bcp de PO :/
2700 je dis nikel pour traque a ton lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome
Mulou
Cardamome


Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Carda et ses décisions Empty
MessageSujet: Re: Carda et ses décisions   Carda et ses décisions Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:21

Bon ben je donne des nouvelles, j'étais sur le point d'acheter une haimenu à 4m lorsque Prince de lu me montra la sienne qui était parfaite et il me l'accorda pour la somme de 2m5 kamas =)
Bonjour les dégâts ! Je fais du -750 à 800 au poutch avec maitrise lvl 2^^

J'ai également fait l'aquisition de ma dd prune orchi (lvl 20 là je dois la up) il me manque juste un gelano exo pm et je me relance au PvP pour ensuite faire une vidéo relatant mes exploits .
Revenir en haut Aller en bas
Lorex
Minotot
Lorex


Cancer Rat
Messages : 1872
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Près du Mans (72)

Carda et ses décisions Empty
MessageSujet: Re: Carda et ses décisions   Carda et ses décisions Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:16

Oki fait fait Wink
et je croiais que la metrise était lvl 3 enfin bon ^^pg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carda et ses décisions Empty
MessageSujet: Re: Carda et ses décisions   Carda et ses décisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carda et ses décisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Carda ;)
» Carda le féca busay
» hommage a dieu carda
» Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Tout sur les panoplies^^-
Sauter vers: