Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 monter un sram^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super styve
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
super styve


Taureau Dragon
Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : bruxelles

monter un sram^^ Empty
MessageSujet: monter un sram^^   monter un sram^^ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:11

bijour tout le monde, j'ai une petite question toute simple et qui s'adresse principalement aux personnes qui ont ou ont déjà monter un sram hl. Comment le monter et comment le stuffer? merchi pour vos reponse
Dardix
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome
Mulou
Cardamome


Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

monter un sram^^ Empty
MessageSujet: Re: monter un sram^^   monter un sram^^ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:28

Il y a deux types de sram : le sram air et le terre.

Le sram terre : plus connu que le air, celui-ci permet de profiter un maximum d'une très grande majorité des sorts ; il est plus utile en PvM que son homologue.
Pour les sorts : piège sournois lvl 5 puis 6//sournoiserie lvl 5 puis 6//piège de masse lvl 5 puis 6//attaque mortelle lvl 5 puis 6//piège mortel lvl 5 puis 6//piège empoisonné pas obligatoire//peur lvl 5 puis 6 (qui remplace coup sournois)//invisibilité lvl 5 puis 6//concentration de chakra lvl 5 puis 6//pulsion de chakra lvl 5 puis 6//maîtrise des dagues lvl 5 puis 6.
Ça fait déjà beaucoup à augmenter donc tu n'es pas obligé de tous les augmenter mais ils sont tous utiles.

En ce qui concerne le stuff, pas de surprise :
à bas niveau : pano aventurier/bouf puis prespic et items sagesse pour xp
à moyen niveau : si tu comptes muler ton sram tu lui garde sa pano xp jusqu'à la AA
à haut niveau : lvl 114 pano AA + puissante ceinture fulgu pour avoir 10 PA et faire 2 AM par tour ainsi que des dagues de l'apprenti tueur de bouftons.
lvl 143 pano meulou : 10PA avec gelano, on passe aux dagues réceuses ou dagues du bouwin c'est comme tu veux.Tu garderas cette pano un long moment voilà j'en dis pas plus.

Sram air : plutôt destiné pour le PvP, on peut le surnommer sram fourbe car en effet il tire sa puissance sur l'empoisonnement et fuir comme un lâche.
Il est viable qu'à partir du lvl 70 à l'obtention de son sort de roxx arnaque. Mais si je devais te conseiller ce sram ce serait dans les niveaux 15X avec une pano cantile, solomonk, DD prune émeraude, dagues lassay ou réceuses FM air le tout en 1/2.
Pour les sorts : poison insidieux lvl 5 puis 6//invisibilité lvl 5 puis 6//double lvl 5 puis 6, c'est un sort trop utile qui permet de tacler les adversaires//fourvoiement lvl 5 puis 6//piège de silence lvl 5 puis 6//piège d'immo lvl 5 puis 6//peur lvl 5 puis 6//arnaque lvl 5 puis 6//pulsion lvl 5 puis 6//maitrise lvl 5 puis 6.
Voilà à toi de voir lequel tu préfères, tu pourras éventuellement passer terre/air pour profiter des poisons/pièges selon l'élément principal.

J'ai pas fait de build détaillé ici je t'explique en gros le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yylunga
Mulou
Yylunga


Sagittaire Cheval
Messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : Svp , c ou chez moi ?

monter un sram^^ Empty
MessageSujet: Re: monter un sram^^   monter un sram^^ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:33

même question pour un osamodas ?
Revenir en haut Aller en bas
super styve
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
super styve


Taureau Dragon
Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : bruxelles

monter un sram^^ Empty
MessageSujet: Re: monter un sram^^   monter un sram^^ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:39

alors la je dit un grand merci a toi carda sa m'aide énormément et je pense que le faire air ne serai pas une si mauvaise idee, en premier lieu, je fait dopeul pour restat ensuite je go incarnam restat sort et caractéristique et enfin, full sasa jusque haut lvl^^ je sent que sa va me prendre du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter un sram^^ Empty
MessageSujet: Re: monter un sram^^   monter un sram^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter un sram^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour monter en grade...
» Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda
» sram niveau 163
» Nephisys, le Sram qui ... euh ... coupez !
» DEATH-ROXXER sram terre un peu fou mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Tutoriels en tout genre-
Sauter vers: