Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )

+4
Hisoka
limparoru
the Wraith
Megolas
8 participants
AuteurMessage
Megolas
piou
piou
Megolas

candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:37

Bonjour je me présente ...

-Pseudo: Megolas.
-Classe: Crâ.
-Level: 120.
-élément: Terre-Feu.
-métiers ig: Boulanger lvl 30, cordonnier lvl 23, et tailleur lvl 6 (en fait je monte mes métiers quand je ne suis pas abonné donc pas tout le temps mais comme je ne suis plus abonné je les monte en ce moment).

-Prénom: Vince (et ce n'est pas le diminutif de vincent c'est Vince ^^).
-Age (facultatif): 17 ans.
-Région: Belgique.

-Vos disponibilités et temps de jeux: J’ai 17 ans donc j’ai moi-même le privilège d’avoir 2 pnj du nom de maman et papa donc cela veux dire que je peux jouer tout les jours le soir en semaine et pendant les vacances je joue à fond en me donnant des objectif sur mon lvl ou sur le lvl de mon métier ou de ma monture.

-Votre vision du jeu ? : Dofus est pour moi un jeu où on peut rencontré plein de gens qui peuvent être sympas et avec qui on peut communiquer alors que dans la réalité on est moins bavard que devant son PC.

-Noms, classes et niveaux des mules si vous en avez: J’ai une mule en ce moment c’est un crâ lvl 45 donc en pleine évolution.

-Pourquoi voulez vous entrez dans Moonlight: Car dès que je suis venu sur le Serveur de Li-crounch , j’ai entendu parler de vous mais positif donc des que j’ai voulu venir dans votre guilde on m’a dit qu’il fallait aller sur un Forum , au départ j’ai été un peu confus car je ne savais pas comment me présenter mais avec vos conseil j’ai réussi et voila , … mais aussi parce que je voudrais rentrer dans l’une des meilleur guildes de ce serveur et que je connais déjà des gens qui sont mes amis comme Dragstor et Femagique.

-Un petit mot sur vous: Comme je vous l’ai dis j’ai 17 ans mais j’ai beaucoup de liberté sur mon pc à part quand je m’engueule avec mes parents donc je saurais être connecté souvent … Je suis aussi un grand metteur d’ambiance car j’ai été stagiaire d’animation dans un club de vacances car c’était mon parrain le proprio et je pense que je saurai mettre beaucoup d’ambiance accumulé avec la votre pour créer une méga ambiance ^^.

Et le mot intrus est … vers solitaire.

PS : je trouve le fofo vraiment bien fait et good job à celui qui l’a fabriqué et qui l’entretien.
aussi je suis en ce moment même dans la guilde Oats donc si vous me prenez prévener moi de quand vous voulez m'inviter pour que je quitte la guilde et que je vienne dans la votre.

Merci d'avance ( de la part de Megolas).
Revenir en haut Aller en bas
the Wraith
Blop
the Wraith

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:33

salut Megolas ^^

ta candidature est particluièrement complète un point positif, de plus tu m'as l'air bien sympathique ^^.
Moi je suis pour que tu nous rejoigne mais bon il faut attendre l'avis des membres du conseil et particulièrement l'avis du meneur, toréador^^

limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:37

salut megolas, je suis du même avis que nini, tu as l'air bien motivé et sympa, on recherche des membres comme toi ici pour mettre un grain de fête dans la guilde ^^
Donc un gros oui pour moi!
Toréador est en vacances mais je pense que dans 2 avis positif du conseil ca sera ok pour ton entrée dans moonlight.
Si tu es amis avec Fema, c'est un autre point positif^^
(quoique en ce moment fema veut me trucider, elle aime pas soit disant ma politique de dictature) Twisted Evil Twisted Evil
Megolas
piou
piou
Megolas

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:46

merci beaucoup pour déjà les réponses mais je ne sais pas si fema se rappellera de moi car c’était au début de vulkania et on a drop ensemble des Kœurs donc voila

merci déjà a vous 2 ^^
et comme j'ai tout lu du forum mangeons des chachas !!!!

Megolas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:50

Hé! Cool! encore un crâ! Je suis d'avis favorable! Et Limpa, ta Dictature est bien! x)
Oui, nous somme suicidaire x)
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:38

lol pas encore en vacances mais sur le depart je fais un detour par ici et que vois je?? Un cra qui admire ma magnifiscience et mon travail du fofo^^^ Je suis plus que pour avec une candidature aussi complete et un cra qui m'admire sans me connaitre mouhahahahahahah
Alors OUI
http://moonlight.forumdeouf.com
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:22

Ah c'est toi ! j'ai mis du temps à comprendre lol! ça fait un moment qu'on s'est pas vu
Pour moi c'est ok la présentation est super, symbole de motivation. On peut confirmer que tu as lu les règles le mot intrus est indiqué... Tout est bon et désolée pour le retard ^^'
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:39

Hum si c'est bon tu me donnes tout tes kamas et tu peux rentrer dans la guilde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Megolas
piou
piou
Megolas

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:56

Merci pour toutes ces réponses favorables mais une question me pose problème , ...
Quand pourriez-vous me recrutez car je suis connecté en ce moment même
donc si quelqu'un saurait me mp pour m'inviter se serait sympa

Merci

Megolas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:18

Rolling Eyes super candidature Smile j'ai hate de pouvoir enfin quitter les serveur internationaux(il ne connaissent vraiment pas le mots ambiance ceux la.....) xD
Megolas
piou
piou
Megolas

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:26

Merci Fleur mais tu saurais ou pas m'inviter dans la guilde ou tu es dans l'impossibilité ??

merci d'avance
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:36

Je n'ai pas le drois d'inviter des gens dans la guilde^^""Et en plus je ne peut pas me co...(coincer sur les serveur internationaux x____x)
Desolee :'(
Megolas
piou
piou
Megolas

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:47

Ok merci quand même vivement que quelqu'un se connecte pour m'inviter ,
j'ai hâte de rentrer dans la guilde

merci
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:32

mp hisoka-x ou black-lorexo ou limparoru ils t'inviteront moi je ne serais plus connecte because playa... je passerais juste de temps en temps fofo
http://moonlight.forumdeouf.com
Megolas
piou
piou
Megolas

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:59

Merci pour l'accueil ^^

Merci

Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:13

Escusser si je suis 2 de tence mais Oui Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )   candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 ) Icon_minitime

candidature pour rentrer dans moonlight (megolas ,cra 120 )
Page 1 sur 1