| vachement noob | |
|
+7Pacemaker super styve death-dompter Morganoux limparoru Fleur-depine laroiand2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: vachement noob Ven 25 Nov 2011 - 21:34 | |
| Alors par quoi commencer... Tout d'abord la rumeur qui court que j'ai kick je site " tout le monde " est fausse, je n'ai kick que laro pour une seul et simple raison : Avoir fêter de départ de Morgane et cela je ne l'ai pas trop apprécier et MEME si tu dis que c'est entierement faut laro je ne te crois pas une seconde et je me demande comment les autres font pour gober tes paroles... Mais aussi quand tu dis par exemple à Dardix de vérifier ces sources et de ne pas dire n'importe quoi et bien j'ai envie dire chacun à son idée à propos de la chose et sa tu ne pourras rien y faire... Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à propos de sa. | |
|
| |
Pacemaker champchamp
| Sujet: Re: vachement noob Ven 25 Nov 2011 - 21:43 | |
| Maintenant tu remets en cause le droit de dardix d'être bras droit ? mon message n'a servis à rien, tu dis que je suis "du côté de black" ? tu le sais mieux que moi de quel côté je suis c'est bien ça ?
Je te l'ai déjà dis, ni moi ni personne n'a de compte à te rendre alors arrêtes un peu tu veux, d'ailleurs je digère pas comme tu traite dardix là tout de suite, t'es pas au dessus de lui, il est bien meilleur bras droit que toi et ne se prend pas pour un chef ....
Tu devrais te remettre en question tu sais, en attendant j'aimerais que ce soit clair, on est pas en guerre avec moonlight à cause d'un ou deux enfants qui font leurs crises d'adolescences et j'espère que vous retrouverez vite une situation saine et agréable en guilde. | |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: vachement noob Ven 25 Nov 2011 - 22:41 | |
| t'ecrit ce message car tu rage et que ta rien n'a dire aussi, tu quitte car tu suit tu la dit lol mtn que t pu de la guilde je voit pas ce que sa peux te faire et jai rien contre dardix, c'etait juste la verité sinon ta derneire phrase clos ta discution avec nous.
Dernière édition par laroiand2 le Ven 25 Nov 2011 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
laroiand2 Blop
| Sujet: Re: vachement noob Ven 25 Nov 2011 - 22:50 | |
| on peux dire ossi, enfin black repond c quand meme toi le principal mec qui fout la guilde en l'air, je ne voit pas comment tu peux savoir une rumeur qui court si t plus dans la guilde -_- et la rumeur tu doit encore surement l'avoir dit comme sa. Exatement tout ce que tu dit sont des vieilles excuses qui passeront jamais pour qq qui raconte de la merde. Et pk mentir, tu veux garder plus d'ami qui ete a moon ou quoi x) Comment jai pu feter votre depart si le soir ou vous etiez encore la, puis jai reco le lendemain soir ou jme suis fe kick de la guilde. tellement logique, ta kick ossi death mais je pense que t'oublie ossi. ton message : "MEME si tu dis que c'est entierement faut laro je ne te crois pas une seconde et je me demande comment les autres font pour gober tes paroles..." sa doit etre morganoux et toi qui aver preparer sa ou quoi non mais lol pour qq qui fait des coup gamin je voit pas en quoi les autre auraient pas confiance pour celui qui dit la verité. | |
|
| |
super styve Tournesol sauvage
Messages : 122 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 36 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: vachement noob Sam 26 Nov 2011 - 8:37 | |
| laro, tu veux le fin fond de ma pensée? moi, je te kikerai bien volontiers car au vu de ce que tu dit, tu n'accepte aucun compromis, TU doit toujours avoir raison sans pour autant entendre ce que les autres on a te dire, aussi, à partir de ce moment, a quoi bon jouer en guilde? si y a conflit on le régle, on laisse parler, on lis (vu que c'est sur forum), on fait le point sur ce que l'on a fait ou pas ! et c'est pareil pour tout le monde ! Enfin, et j'insiste écrivez mieux pour certain ou je fait voter une exclusion pour celles et ceux qui ne font pas d'effort par rapport a l’écrit !
PS : pour l'écrit, les fautes de conjugaisons passe mais plus de langage sms ! | |
|
| |
laroiand2 Blop
| Sujet: Re: vachement noob Sam 26 Nov 2011 - 13:04 | |
| t bras droit non ba pk tu aggrave les choses en disant du HS. la tu te defend contre la verité c lache. mon sujet disait juste que c gamin de kicker juste quand on rage. introduit pas le language sms lol tu dit sa que maintenant et en plein dans un forum de discution je voit pas a quoi tu sert apres sa | |
|
| |
Pacemaker champchamp
| Sujet: Re: vachement noob Sam 26 Nov 2011 - 15:14 | |
| ais au moins la décence de lui répondre correctement . . . il te demande de mieux écrire et il en a largement le droit vu que c'est stipulé dans le règlement. mais de toute façon tu va me dire que ça sert à rien le règlement, tout ce qui est contre toi ne sert à rien et n'a aucune utilité . . . . | |
|
| |
laroiand2 Blop
| Sujet: Re: vachement noob Sam 26 Nov 2011 - 19:18 | |
| le truc que je dit c que t pu de la guilde, je voit pas en quoi sa te concerne le langage a moonlight | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 36 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: vachement noob Sam 26 Nov 2011 - 20:52 | |
| le fil de la discutions nous en à amener a parler d' hors sujet, c'est vrai. Mais il faut en debattre et je veux bien ouvrir un autre post pour sa. | |
|
| |
laroiand2 Blop
| Sujet: Re: vachement noob Sam 26 Nov 2011 - 21:10 | |
| ouvrir un autre post pour aggraver les choses faut stopper dans la vie | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: vachement noob Sam 26 Nov 2011 - 22:51 | |
| Et bah commence par stopper alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: vachement noob Dim 27 Nov 2011 - 10:23 | |
| mon cher laroiland, sache que je ne lâche jamais l'affaire, j'aime donner mon avis mais aussi et surtout, j'aime donner raison en prouvant par a+b = ab² ou quelque chose dans le style | |
|
| |
laroiand2 Blop
| Sujet: Re: vachement noob Dim 27 Nov 2011 - 13:04 | |
| donc tu approuve que black devais kick des gens de moon car il avait envie, juste avant son depart, ce sujet est pour sa ta derive en HS doit surement dire quil devait faire comme il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: vachement noob Dim 27 Nov 2011 - 15:30 | |
| non, il ne devait en aucun cas le faire sauf si il y avais des preuves tangibles d'une quelconque malversation de ta part ou de celles des gens qui ont été kik. Aussi, si tel est le cas, je veux les preuves. | |
|
| |
death-dompter Mulou
Messages : 283 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : IN HOME*mais pourquoi dire?*
| Sujet: Re: vachement noob Jeu 1 Déc 2011 - 21:00 | |
| bon bah comme j'ai deja dit au debut un new confli entre dardix et laroiand mais la JE REPETE (je ne suis pas bras droit oui j'ai pas trop de droits)JE NE VAIS PAS LAISSER CA SE PRODUIRE ENCOR UNE FOIS... la guilde connait des jours terribles et mtn un confli entre vous 2...Didix arrete de parler de langage sms ce n'est pas de ce post.Tu peux parler de ca ailleur(mes paroles sont logiques pour le momment),Et pour les preuves il devait faire comme tout le monde metre un post sur forum,dire la cause des kiks,en parler avec les autres;mais faire ca juste pour "detruire"une guilde avant de quitter ca s'apelle une action "lache".Sinon dit nous pourquoi tu as kiké mon sacri(mon sacri aussi a ete kiké je ne me rapelle pas si d'autres aussi ont ete kiké . . .)
| |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: vachement noob Ven 2 Déc 2011 - 1:00 | |
| Bon alors moi pour clore ce sujet je vais dire certaines choses dures a entendre. 1)Black a partir du moment ou il prevoyai de quitter la guilde n'aurai du kicker personne, cela même aujourd'hui je le désapprouve.
2)Laroi fait des fautes sms, mais ca a toujours été ainsi et on le comprend malgré tout assez facilement; y a eu pire, regarde ton frère didix, je ne l'ai pas pour autant critiqué ni fait de sondage pour le kicker, faut savoir être au dessus de ca.
3) Sinon j'avais deja remarqué que laro aime avoir raison mais si j'en crois ce que je lis, il est pas le seul , donc arrêtez vos interminables disputes svp car vous avez tous les 2 (voire tous les 3) tort! | |
|
| |
Atilae bouftou
| |
| |
death-dompter Mulou
Messages : 283 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : IN HOME*mais pourquoi dire?*
| Sujet: Re: vachement noob Ven 2 Déc 2011 - 9:21 | |
| oui limpa clore ce sujet est une sage dessision(tkt j'aime pas avoir raison mais comme a dit didix je di mon point de vue) | |
|
| |
| Sujet: Re: vachement noob Sam 3 Déc 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vachement noob | |
| |
|
| |
| vachement noob | |
|