Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vachement noob

+7
Pacemaker
super styve
death-dompter
Morganoux
limparoru
Fleur-depine
laroiand2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

vachement noob Empty
MessageSujet: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:50

black/momo cool detre parti en me kickant de la guilde comme des peureux en mettant ossi kyssa a coter des gamins je ne voit que sa mais bon vent la guilde va repartir mtn
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:04

de QUOI?! ils ont kick laro en se kikant eux meme... c'est nimporte quoi.....
Mais bon, la guilde va repartir a 0 et retrouvez son ancienne ambiance
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:12

En gros ce n'etais que de l'arnaque pour tout ce qui "s'entendait" avec black et momo
Et merci a tout ce qui ete avec lui et non avec moi j'en prend les consequence mais dite, ouf qu'il n'a pas kick tout le monde.
Et oui il avait tous les pouvoir comme s'il etait le meneur et limpa la tellement fait confiance sur ce coup
la guilde pour moi ne repartirais qu'a son ancien temps que si tore revient en tant que meneur, elle repart en tant qu'ambiance maintenant, c'est a dire plus de probleme de dispute avec >black>momo
limparoru
koalak
limparoru

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:21

pff c'est quoi cette histoire avec black ><
pas cool ca de faire ca black, tu es de mauvaise foi et tu me décois beaucoup si c'est bien toi qui a fait ce sale coup!
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:25

Bravo "clap" "clap" seulement sa ton discours <? en tant que meneur remplacant , direct je peux comprendre que sa ne te fait strictement rien et que t de son coter
limparoru
koalak
limparoru

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:02

Désolé mais je vais regler cette histoire dès que je serai co, la j'ai encoore zéros preuves
pour le reste, j'inviterai laroi dès que possible.
Et pour info, je ne suis jamais du coté des gens qui jouent aux cons (dsl pour ce langage) donc s'il s'avère que black a déconné, je ferai en sorte de le considérer comme un arnaqueur de plus dans ma liste d'ennemis.
Morganoux
craqueleur poli
Morganoux

Gémeaux Cochon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:47

Euh Laroi, tu m'impliques en aucun cas la dedans, j'suis partie sans quitter personne !
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:00

On m'as kik mon sacri je vien de m'en apercoivre et je n'ai pas kik pour pas dire derniere chance.Kiker tout le monde avant de partir c'est une conneri inacceptable c quoi ca >< non mais ......................
Mais moon meur mais ......
super styve
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
super styve

Taureau Dragon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:27

hum, allez savoir si black vous a kik ou si vous ne vous ete pas kiker vous meme pour enfoncer black? rien ne me prouve que se soit l'une ou l'autre solution !
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:11

Moi toute cette histoire M'enerve, c'est trop gamin quand meme de kik les gens de la guilde en partant, sa fait depuis longtemp que je sais que les deux clans allait pas s'aaretez, et l'un deux s'en irait, c'est bien ce qui c'est passé.. Et bon, certains sont pas neutre comme ils le laisse dire, donc, si on peut considérer ma parole, je voudrais juste dire d'arretez sa,Quand meme, on va pas continuer a se chamailler comme des gamins..laissez sa de cotez, ils se sont kik, foutez leur la paix, la vie continue dans moon!
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:14

je n'ai pas quitté moi meme et je ne sais pas qui m'as expulsé de la guilde je n'enfonce pas black mais je di que si c'est black qui m'a kiké c un comportement noob et si c'est qq1 d'autre qui m'as kiké sans que j'ai fai un truc de mal c'est noob aussi.
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:20

qui m'as kik alors hein fleur?Je n'ai pas kik moi meme je ne sais pas commen le prouver mais j'ai passé hier toute la journée sur mon sram au koli preuve j'ai up 2 lvl.je me connecte la nuit pour xp ma nini (regardez le site de dofus il est marqué que ma nini a up hier la nuit) je me trouve kiké de moon ca veu dire quoi?Qq1 qui as des droits m'as kiké.Je ne soupsonne personne mais ce n'est pas un bon comportement.
Pacemaker
champchamp
champchamp
Pacemaker

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:54

arrêtez vos chamailleries, ça fait dix jours que je joue pas et j'arrive à avoir des remontés de votre gueguerre s'en est pittoresque.

Si black à fait le coup, ok, ça fait quoi ? tant pis pour lui. même chose pour laro et death si black était innocent, ça fait quoi ? dans les deux situations y a qu'une réponse : ça fait pitié, alors stop.

Maintenant je ne cacherais pas que cette ambiance désagréable m'a inciter à prolonger ma pause ( qui n'est pas finie ) et j'ai décider de quitter Moonlight. Alors le fait est que, ni Morgane, ni Black, ni moi ne sommes présents dans la guilde, l'histoire pourrait pas s'arrêter là ?

Dernière chose Laro, tu accuses Limpa comme si il était responsable parce que " il ne fait rien " sauf que justement il fait partie de cette catégorie de personne intelligentes qui ne se précipitent pas bêtement sans avoir toutes les cartes en mains.
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:03

bon on s'en fou.Nouveau depar pour moon sans guerre.Ignoron que lorex ou nimporte qui a fait nimporte quoi on oubli stop ca.Oui si lorex (comme a dit maker)a fait un truc desagreable (je ne sais pas qui a fait quoi mais bon)si le coupable a fait un truc pas bien l'essenciel que ca ne se reprodui pas.
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:08

bien dit! +1 lol!
Allez, peace mes freres de guilde!Smile
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:46

Bon vent a toi aussi maker x) de toute j'ai raison a la fin tes arguments ne changeront rien et de toute tu ete du cote de black, sans rancune Surprised
ah oui et si morga voit sa , ba tu sais tu serai pas partis black aurai rien fait, sa a un lien c logique, il a voulu te rejoindre donc il a voulu jouer gamin avant de quitter, mais de toute c toi la plus proche de lui meme si ta rien fait, t tout de meme sur le coup.
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:48

et pour dardix ba il le defend car il ne suit pas ce qui se passe dans la guilde ok la je peux comprendre, apres c normal de dire qu'on l'accuse si pour toi il n'a rien fait
super styve
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
super styve

Taureau Dragon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:09

laro, pour info, je ne cherche pas a défendre l'un ou l'autre, mais a raisonner un peu...
visiblement, tu n'as pas l'air d’être au courant de l'histoire qui se passe entre momo et black, mais a ce jour, si l'un part l'autre suit, et c'est normal vu que selon mes sources ils sont en couplent aussi bien sur le jeu qu'IRL ! Enfin, si les membres fessaient avec toi ce que l'on (je dit on car nous somme un groupe) a fait avec momo et black, a savoir leur foutre sur le nez leur "imperfection", je ne pense pas que sa te ferai plaisir ! et si je me trompe, soit tu est un psychopathe, soit un ignorant.
Pacemaker
champchamp
champchamp
Pacemaker

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:35

écoutes laro si t'as un problème avec moi ça te concerne mais j'ai aucun compte à te rendre jusqu'aux dernières nouvelles, je suis du côté de personne si ce n'est le mien et contrairement à certains je ne reproche pas mes malheurs aux autres en leurs cassant les pieds.

Maintenant j'entend bien rester en bon terme avec qui je veux mais qu'un gosse fête le départ des autres comme une "victoire" je trouve ça déplorable.

Après tu viendras dire aux autres qu'ils foutent le bordel mais regarde toi, pour qui tu te prends Laughing
limparoru
koalak
limparoru

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:23

hey hey hey, ca dégénère la Sad
Le pire dans tout ca c'est que j'aime bien ceux qui sont partis et j'apprécie aussi ceux qui sont resté, mais comme ya eu des tension entre les 2, je me retrouve a essayer de régler des disputes entre des gens que j'apprécie Sad
C'est vraiment pénible, si seulement vous étiez plus ouvert a la discussion et a l'entraide chacun , yaurai eu moyen de rester amis Sad
mais bon je prend mes désirs pour des réalités...
N'oubliez jamais que dofus reste un jeu , et qu'on est la pour rire et pas pour s'en foutre plein la g.. euh figure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espère sincèrement que la guilde retrouvera sa joie de vivre passée (et surtout que toto reviendra une fois tous ses soucis réglés)
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:18

didix "psychopathe"ca ne se dit pas hein ok du point de vue resonable tu ne doit pas traiter qq1 d'autre comme ca pg? Si non ca va tourner au drame entre vous 2.Faiter le departs d'autres oui si il etait des casses co.....s pour bcp de gens pk ne pas faiter ca.Comme morganoux et lorex disaient "ils sont en couple on s'en fou".limpa comment opter pour la discution alors que quand on commence a discuter on prend plein la gueule?Mais bon peace ce qui est fait est fait et on doit resoudres ces dernieres ptites traces de conflis et preparer un nouveau depart/reparer les degats causés en guilde.
Bon raisonement ou pas hein allez aplodissez lol! cheers
zapapaya
champchamp
champchamp
zapapaya

Capricorne Serpent

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:23

Soyez FORT les amis, la guilde survivra!! Il faut bien se disputé (parfois) pour repartir de bon pied. La guilde est lvl 49 maintenant sa reste une bonne guilde malgrès que certains la quitte. En tout cas moi je reste car c'est la a partir de mon lvl 119 que j'ai vecu. Je pars en vacance ce matin pour 2 semaines. Gros bisous a vous tous. PEACE and PEACE and PEACE again... Very Happy
super styve
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
super styve

Taureau Dragon

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:25

ok, je ne dit plus rien, visiblement vu que visiblement des gens prennent partis contre ce que je dit (il y a des gens ici qui se contredisent, ==> fouteur de merde ou gamin de première allez savoir !) En attendant, nous avons le droit de nous exprimer librement, si j'ai envie de dire quelque chose, je le dit et je veux que seul la personne a qui je m'adressais me réponde, pas quelqu'un d'autre.
genesis
bouftou
bouftou
genesis

Vierge Coq

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:47

Je suis dans la guilde depuis peu et je ne connais donc en aucun cas l'histoire ni se qui viens de se passer mais si il étais possible d'arrêter ce conflit sa serait préférable pour tout le monde les choses on été faite on ne peu pas remonter dans le temps si la guilde connais des difficultés ils faut y faire face tous ensemble je pense pas qu'en en mettant plein ta tronche à tout le monde sa réglera la situation.
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:49

Deja "feter le depart de black et momo" ba une connerie que ta fait croire black surement xD car il la dit la mm a limpa deja une ton message a servit a rien maker lol.
et tlm dit je ne suis du coter de personne, normal si vous arrivez pas a vous comprendre c con, dans vos messages il y a eu aucun de neutre sa ce voyer. et didix tes sources son fausses donc avant de parler renseigne toi en +, ta voulu etre bras droit pour encourager ce qui foute la merde c ton probleme, mais tente rien, ton rang est la juste grace a la gentillesse de tore car c bien toi qui la demandé,tlm peut faire la même tu sais. donc t ossi exclus de sa
Contenu sponsorisé

vachement noob Empty
MessageSujet: Re: vachement noob   vachement noob Icon_minitime

vachement noob
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant