Bonjour a tous, avec un peu de retard je viens faire ma présentation; présentation de mon eni et la petite histoire de ma team. En ce qui concerne mon eni, je l'ai deja dis ^^ mais c'est donc une eni feu/soin, son stuff se compose d'item obsi, tot, d'un minorker ...Elle est en cour de parchotage intel .Pour le féca ( que je précise car il est e guilde ) le stuff n'est pas terminé mais il se compose d'une ceinture hanium, d'une bague gloursone, d'un voile d'encre, et d'un rod gerse exo PM. Comme ce féca est un héritage il possède deja un parcho 101 partout, et d'un parchotage de sort.
J'ai commencé a jouer sur oto mustam avec mon chéri, une eni feu ( toujours et encore) du nom de sheiikah. Puis a l'arrivé de dofus 2 nous avons décidé de migrer et tout reprendre a 0 sur un nouveau serveur avec d'autre joueur d'oto mustam.
Nous avons donc formé dès notre arrivé la guilde des mushrooms pour ceux qui connaissent un peu. Comme je l'avais deja dis précédement ma team se compose de 8 perso :
-feca feu
-2 eni feu
-xelor eau
-panda air
-sacri air
-enu eau
-osa feu
blopblopblopblopblop, ratnoir, fouxfoux, grobegrobe et nous voila en train d'arpenter le monde des douze, de l'ile de grobe, à l'ile minotoror.
Dès le level 9X nous avons décider de se lancer dans la dure tache d'aller taper du toror^^ ( même si nous avions la conviction de lancer un tot :p). C'est dès le premier combat que le méchant gardien du donjon nous a léguer son dofus pourpre *_*. 1er dofus à notre inventaire, et sur un super cout commercial on a directement acheter un joli dofus emeraude, et de deux. Très motivés, nous avons continué nos péripéties... Quelques temps plus tard et surtout quelques lvl de plus :chene mou, skunk, maitre corbac, maitre pandore, péki péki, bworker... Rien ne nous résistait...
Puis frigost est sorti, comme des fous nous nous somme précipiter sur cette ile dans son premier donjon, puis le second (qui été plus laborieux jusqu'a la maj), et enfin le troisième qui lui a été un echec... et même plusieurs echecs ^^. La vie irl, et surtout ce nouveau mode de jeu sur frigost qui handicap à mon avis le mode multicompte, car il demande souvent des composition de team assez particulière, nous a ralentis réellement et un peu découragé.
Puis est arrivé le nouveau service d'ogrine qui permet les migrations d'un serveur a l'autre. Mon chéri qui joue depuis un certain temps a pu récupérer son féca lvl 200 (1er féca 200 de djaul pour le titre :p), qui nous a amené par la même occasion stuff et dragodinde. Enfin le féca avait été laissé a l'abandon et n'avait plus de stuff, nous nous sommes donc investit pour le restuff, ce qui sera surement bientôt fini. Je me suis donc remis a joué un peu plus seule, mais toujours avec l'aide ponctuelle de mon chéri, et je suis bien décidée a prendre ma revanche sur l'ile eneigée de frigost (dit elle au lendemain de sa défaite au tengu
).
Kilina la ptite eni