Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature de Kilina

+2
Cardamome
kilina
6 participants
AuteurMessage
kilina
piou
piou
kilina

Sagittaire Singe

Candidature de Kilina Empty
MessageSujet: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:26

Bonjour à tous, je suis Kilina, une eniripsa feu niveau 183. Pour ce qui concerne le stuff je suis full feu (coiffe ripate, botte tot, cape tot, amu et anneau obsi, anneau frage, et minorkers fm feu).Je suis a la recherche d'une guilde sympathique qui cherche a avancer dans le jeu. Je suis à disposition de ceux qui nécessitent un ptit coup de pouce. Pour le prénom et l'age je préfère garder l’anonymat, en tout cas pour l'instant, je suis étudiante actuellement, je viens de passer mon bac S. Pour ceux qui ne le savent pas je suis la soeur de fausty Very Happy. Je n'ai pas réellement de temps de jeu particulier pendant les vacances, je suis casiment disponible tout le temps mais j'ai une préférence pour le soir. Pour moi dofus est un bon passe temps

Pour les métiers j'en ai quelque uns a disposition :bricoleur 92,cordo 100, cordomage 100, tailleur euh jsais plus ^^ 8X ou 9x, costu 100, alchi 85, bijou 93, joaillo 100, mineur 70 me semble, bucheron 4X me semble aussi ^^, forgeur de dagues 31.

J'aime pas le mot mule mais j'ai ma p'tite team qui se compose d'un féca feu/terre lvl 200, de deux eni (dont moi même) et d'un second lvl 177 feu également, d'un xelor eau lvl 181, d'un panda air/feu 177, d'un sacri air lvl 182, d'un enu eau lvl 187,et d'une osa feu lvl 152. Je joue principalement sur frigost en ce moment, et m'éforce de restuff ma team pour mettre une bonne raclé au tengu Very Happy. De plus je suis en quête du dofus ocre, donc je parcoure de temps en temps le monde des douze a la recherche d'archi monstres.

Comme vous pouvez le constater j'ai déjà ma petite team, néanmoins jouer seule c'est pas toujours amusant. Donc je recherche dans cette guilde une ambiance sympa, dont mon frère m'a fait la publicité :p, qui est assez active, avec un bon niveau sans se prendre trop au sérieux comme dans certaines guilde Hl.

Bon en ce qui concerne un petit mot sur moi, comme évoqué précédement, j'espère que cela ne va pas vous empêcher de m'accepter dans votre guilde, mais pour le coté IRL je préfère le garder pour moi pour l’instant, je laisse un peu de mystère Very Happy.

Le mot caché est: "brugnon"

A bientôt en jeu j'espère .

Kilina

Dernière édition par kilina le Mar 16 Aoû 2011 - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome
Mulou
Cardamome

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:35

Évidemment je suis pour, j'ai déjà joué avec toi, tu m'as déjà aidé, t'es sympa tout ce qui faut quoi !

Donc oui ce serait cool que tu viennes (pourquoi pas avec zolink aussi ^^), l'ambiance est bonne, l'entraide aussi donc bienvenue à l'avance !
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:56

Bas un grand OUI je vois pas ce que je peux dire, t'es sympathique et puis la guilde te conviendra j'en suis sur Smile
Donc bienvenue en avance Wink
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:03

Pour moi un grand non a ton non-entrée dans la guilde, car je voudrai pas que tu n'y rentre pas Twisted Evil
Bref, blague a part, , j'ai hate de te voir parmis nous sans que tu aie a revêtir les traits de ton frère Wink
Et puis pour le Bac S, on peut aisément deviner ta tranche d'age donc le mystère n'est pas entier Twisted Evil
kilina
piou
piou
kilina

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:10

Héhé ravis de voir que ma candid fait mousse cheers
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:10

Gentil limpa rentre tes griffes x)
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:09

kilina... pour moi c'est bien sur un grand tres grand oui... on a deja pas mal converse ensemble et je t'apprecie beaucoup. Malheureusement je pense ne pas pouvoir jouer avec toi pour le moment car je suis en pause oblige de dofus. Sache que par mp ou mail tu peux me contacter des que tu veux.
Voila juste je regrette que ta candidature ne se fasse que maintenant ouinnnnnnnnnnnnnn
http://moonlight.forumdeouf.com
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:47

Sad tkt pas mon toutounet on s'occupe de ta guilde et on attend avec impatience ton retour Smile
raams
bouftou
bouftou

MessageSujet: Candidature    Candidature de Kilina Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:35

Oui Oui ^^
kilina
piou
piou
kilina

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:24

Cardamome va etre content mon petit feca est en guilde, puis pour le coup de pouce a 90%guilde =)
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:46

Surprised Merci kilina Smile
Cardamome
Mulou
Cardamome

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:12

VIVE ZOLINK!!!!!!!!!!!!!
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:22

c'est ton dieu carda x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kilina   Candidature de Kilina Icon_minitime

Candidature de Kilina
Page 1 sur 1