Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Souly, un pti nouveau

+8
super styve
Yylunga
fausty
limparoru
Femagique
Toréador
zapapaya
Souly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souly
piou
piou

Souly, un pti nouveau Empty
MessageSujet: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:07

Salut a tous, avant tout laissé moi vous raconter une histoire, celle d'un sram plus qu'accroché à la vie..., mon histoire. (ceux qui n'aiment pas les RP passé le début de la candid)

Je naquis en l'an 602... ou au alentour je ne souviens plus exactement. Sachez que c'est ici une partie de ma vie (que j'ai effacé de ma mémoire tant elle m'afflige) que je vous dévoile. Née d'une mère sram sans talent particulier autre que celui de me détester, je ne connus jamais mon père.
Mon enfance fut plus que difficile, ma mère ne voulant tirer de moi que des kamas je fus vite un disciple sram maniant l'agilité. (Ben oui j'en est arnaqué plus d'un et alors?). Je devins vite un prédateur hors paire maniant les traques et agressions avec tant d'aisance que je fus reconnus parmi les miens... Sans pour autant me sentir heureux, faut croire que naitre avec un cœur chez un sram s'pas une bénédiction.

Mon maitre du nom de -geist- m'ayant tout appris et m'ayant élevé comme un fils, comme s'il était mon père, me connaissait plus que tout autre. Tout n'allait pas si mal, je l'avais lui, puis j'avais aussi des amis, ma mère avait eu ce qu'elle voulait : le richesse, mais elle en voulut plus. Elle voulait devenir reine de brakmar.

Un jour, alor que je rentrais bredouille d'une chasse a l'homme, j'appris que ma mère avait obtenu le titre qu'elle convoitait. Je n'eu plus le droit de rentrer dans le manoir familial et je fus vite recherché, j'éliminais mes assassins sans pour autant comprendre cette soudaine envie de me tuer chez des dizaines de gardes. Jusqu'au jour ou mon maitre me trouva, caché dans une mine. Il n'était plus comme avant, du moins il avait perdu l'envi de vivre selon moi. On l'avait destuff et meurtri. Il m'annonça alors :
_ j'aurais de nombreuses choses a t'avouer, mais je devrais me contenter de l'essentiel. J'aperçus alors un trou dans sa poitrine, sans pour autant le couper. Il continuait du même ton monotone " Ta mère est devenu une des déesses du mal du monde des 12, elle est parti vivre avec les dieux et elle enseigne à tout les disciples brakmariens. De nombreux contrats ont été posé sur ta tête, fuis..." là, je le coupais : "mais où fuir, je ne connais dans ce monde que peu de monde?". Il prononça alors les derniers mots qui pouvaient sortir de sa gorge : "Tes amis te protègeront et t'aideront, ils te sont dévoués, continue a t'entrainer jusqu'au jour où tu te sentira assez sur de toi pour rejoindre une guilde du nom de Moonlight... n'oublis jamais se nom..."

Je m'en sens aujourd'hui capable, et c'est pourquoi je me présente devant vous.

Présentation IG :
IG je joue donc un sram agilité de lvl 198 ayant pour métier mineur 100, alchimiste (9X), bijoutier 80 et joiallomage lvl 100.
J'aime pas trop jouer solo, je trouve sa assez monotome et je pense que le but d'un mmorpg est aussi de rencontrer de nouvelles personnes, de se divertir, de m'amuser et c'est aussi pour cette raison que je souhaite entrer dans votre guilde. Je suis très souvent partant pour des sorties xp, drop ou quoi que ce soit. Pas de problème particulier avec le fait d'aider les autres, même plutot pour à condition que cela puisse aller dans les deux sens bien entendu.

Pourquoi chez vous ??
Donc pourquoi vous et pas une autre guilde, et bien c'est un secret =p
C'est parce qu'on me l'a conseillé, j'arrive d'un autre serveur, et ayant des amis IRL qui joue sur Li Crouch je vais migrer, ils m'ont fortement conseillé cette guilde pour la bonne ambiance qui y reigne sans aucune pression.

Je ne demande pas a une guilde de m'aider ou d'être toujours présent en /g mais je souhaite simplement une bonne humeur sans trop d'embrouilles, et une guilde stable. Mon but est de m'amuser et de me sentir moins seul dans ce jeu.

Sinon un peu de détail IRL :
Voila IRL je m'apel Baptiste, j'ai actuelement 19 ans. Dans la vie je suis assez sportif puisque j'ai fait 10 ans de basket, 5 de tennis, et je pratique aujourd'hui le sport de chambre du squash et de la muscu. J'aime aussi jouer a dofus, m'éclater, faire le con, sortir avec les potes, aller en boite, la bière ... pi plein d'autres choses. Niveau musical j’écoute principalement du son électro mais aussi pas mal de rnb, en revanche le rap me dérange pas bien que ce ne soit pas trop mon délire. J'habite a orléans, pour ceux qui ne savent pas où c'est, et bien c'est au centre de la France.
Mon comportement hors du jeu, si j'avais à me juger, je pense que je me décrirais comme quelqu'un d'assez posé, sachant aussi bien parler de sujets sérieux que dire des coneries, ... enfin plein de conneri

Donc voila à peu près tout je crois… si vous avez des questions n’hésitez pas. A bientôt, j’espère. (Playa a tous :p)

Pour information j'arrive mardi sur le serveur donc j'espère pouvoir avoir une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapapaya
champchamp
champchamp
zapapaya

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:59

salut souly, je donne pas mon avis c pas mn devoir. Je croise ls doigts pr toi Very Happy
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:16

Alors Souly moi je dis, j'adore ton rp. Ta candid est super. Je suis ravi de te dire OUI. Nous avons besoin de gens comme toi ou moi ( pleins de conneries...bip...savon...mdr)
Alors malheureusement pour le moment je suis meneur juste sur le fofo mais je reponds des membres de Moonlight et tu verras la vie chez nous c'est sympa...J'espere que tu resteras assez longtemps pour qu'on puisse se connaitre en jeu...
Alors OUI
http://moonlight.forumdeouf.com
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:59

Même réponse pour moi. C'est sans doute la meilleure candid' que j'ai vu dans ma petite vie d'Eniripsa^^ Donc bien jouer et rendez-vous en jeu Wink
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:16

Waw, Le RP est super! mais quand même, trop triste l'histoire du sram dont la mère est une déesse du mal Sad
UN méga giga oui aussi de mon coté, comme l'a dit Fema, c'est une candidature
qui décoiffe, et côté motivation , on sent que tu as la pêche. En plus tu es vraiment bien côté métier autant que côté perso Shocked
Bref, oui oui oui, et re_oui!
fausty
craqueleur poli
fausty

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:34

Moi j'suis vraiment Ok la candid est super mais... "Souly" n'est pas le pseudo d'un sram lvl 19X, souly est ton pseudo?
Yylunga
Mulou
Yylunga

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:51

Pour moi c oui ^^ , super candidature !

champchamp
champchamp
zapapaya

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:54

sa s"annonce bien... afro
super styve
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
super styve

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:47

je dit oui aussi^^
Souly
piou
piou

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:04

Nah souly s'pas mon nom je veux rester secret :p. Sinon va voir soul-seyk si tu veux voir le vrai Fausty.
Et "la meilleur candid" ... j'ai un os qui se lève dans mon pantalon !!! Mad
Morganoux
craqueleur poli
Morganoux

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:01

Wow ! Quelle candidature excellente :O !
Atilae
bouftou
bouftou

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:03

moi je vote pour tu a l'aire sympa
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:20

eeeeeeeeeee pti souly on t'a deja dit que dans le calecon ce n'etait pas un os Wink ou alors on t'a menti toutes ces annees mdr
Bienvenue et je ne dirais qu'une chose ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Dernière édition par Toréador le Ven 26 Aoû 2011 - 15:32, édité 1 fois
zapapaya
champchamp
champchamp
zapapaya

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:32

je suis d'accord avec toto, c'est un muscle je crois Embarassed
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:46

Je dis Oui aussi Very Happy
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:04

non non ce n'est pas un muscle non plus mdr... faut reviser les gars Wink
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:12

Pffff, c'est simple pourtant, ca s'appelle un slip ce qu'il y a sous le calecon. D'ailleurs mon frère des fois , il met aussi des slips sous ses calecons hein? mon frère ! oO
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:15

mdr mon pti limpa je savais bien que tu etais d'une digne famille mdr...il tient surement de toi ton frere lol
Morganoux
craqueleur poli
Morganoux

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:06

Mdr Limpa, les inconnus ! Very Happy
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:25

xD
Te jure Limap t'es incurable (: .
Yylunga
Mulou
Yylunga

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:31

Ta un frére ?! ;-) Avec une barbe.

piou
piou

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:43

j'adore ton histoire !!!
Même si mon vote et nul je dit OUI =p
je vais le redire ( pour titiller la direction =p ) OUI
Au fait tu étais sur quel serveur ?
Souly
piou
piou

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:06

ah oui et les fossiles tu crois ça vient d'ou? ben dans mon slip c'est pareil ça fossilise!
Je vien de Jiva, pour tout dire j'ai arrèté pendant près de 2 ans, la je me suis refait un stuff avec brelle etc mais je connais plus grand monde la bas, mes potes irl sont sur Li du coup il est temps pour moi de migrer et de me faire des nouveau ami =D
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:32

Bon et bien quand tu es connecter mp moi ( Black-Lorexo), mai aussi Atilae, Limparoru, Sacri-tic, Artusamak tout les personnes importantes de la guilde en gros x)
Yylunga
Mulou
Yylunga

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:24

mdr ^^, bin di donc !
Sa fé du monde hein ?!

MessageSujet: Re: Souly, un pti nouveau   Souly, un pti nouveau Icon_minitime

Souly, un pti nouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant