| Nouveau chef pour la TPC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Nouveau chef pour la TPC Sam 2 Juil 2011 - 16:41 | |
| Bon bien je me lance... Après le départ regretté de Fenis, chef de la TPC, nous sommes dans l'obligeance d'en choisir un nouveau . Si vous souhaitez l'être vous pouvez poster votre candidature ici et un sondage sera lancé mardi . Les votes ne seront ouvert qu'aux membres de la TPC donc les autres je vous remercie d'avance de ne pas voter, même si on est dans un pays démocratique ! Merci .
HUM HUM *s'éclaircit la voix* Après que notre chef ai quitté cette guilde, je commencerai par lui dire que la TPC ne sera pas délaissée comme une vieille chaussette sale ! Bon si encore il m'entend...Si vous votez pour moi vous aurez tous un chapain offert ( du chantage ? Non pas du tout pourquoi ? *sifflote* ) . Enfin bon *reprend son sérieux* . Si vous souhaitez que les mutants chachas deviennent les maitres du mondes VOTEZ POUR MOI !!! *rire sadique* . Nous maitriserons le pouvoir du chapain et nous corromprons tous les habitants du monde des douzes ! N'est-ce pas merveilleux ? Nan ? Pfff vous êtes difficile vous... Je crois que j'ai mal repris mon sérieux au fait . Que vous ayez les cheveux verts *ne se sent pas concernée* ou de n'importe quelle autre couleur, vous deviendrez des chachas de la couleur de votre chevelure pour faire craquer tout le monde . Notamment les membres de la SPC avec qui nous livrons une guerre sans fin . Pratique pour piquer la bière de Fleur non ? On massacrera tous les vrais chachas et on les remplacera par des mutant mouha ha ha ! Et la SPC défaillira !!! Bref votez pour moi quoi . Bisou bonne journée ! ET VIVE LA TPC !!! | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Sam 2 Juil 2011 - 17:15 | |
| Je veux pas gâcher ton poste alors je passe mon chemin mais je tiens juste à dire : VIVE LA S.P.C AUSSI ! Voilà, c'est tout... | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Sam 2 Juil 2011 - 17:25 | |
| Se sont les gens qui s'opposent à nos projets commun qu'il faut détruire, anéantir ! Comme Aurora ou Fleur-depine ! Enfin bon passons à autre chose . Pour vous chers amis de la TPC, j'ai créé notre blason ! Je le posterai d'ici peu, histoire de faire encore quelques...modifications . Juste pour que vous vous l'imaginiez, c'est un chacha mort nyark nyark ! Etrangement je les dessine très bien ! Bonne soirée à tous . | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Sam 2 Juil 2011 - 17:28 | |
| T'es très cruelle... on pourait trouver un arrangement pour que tout le monde soit content ! En Eté je suis pacifique. | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Sam 2 Juil 2011 - 17:47 | |
| Soumettez-vous à nous et on vous laissera tranquille évidemment . Voici le blason que j'ai fait : Dites-moi ce que vous en pensez et comment l'améliorer si vous y trouvez des défauts ! Bonne soirée à tous . | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Sam 2 Juil 2011 - 18:16 | |
| Une deuxième petite affiche faites par Fenis, ça vous rappelle pas quelque chose ? Un honneur à notre ancien chef ! Vive Fenis ! Vive la TPC ! Bonne soirée à tous . | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Sam 2 Juil 2011 - 18:20 | |
| Je rappelle que les membres de la TPC sont actuellement : -Hisoka-x -Black-Lorexo et Aspirinne -Niniwinry -Dragtsor -Femagique -Creyks -Pinkiss Vous pouvez actuellement vous présentez aux élections vous avez jusqu'au mardi 5 juillet à 12h . Ensuite je lancerai le sondage dépéchez vous chers amis ! Bonne soirée à tous . | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Sam 2 Juil 2011 - 19:36 | |
| Hisoka-x ne souhaite pas se présenter . Donc pour l'instant : -Hisoka-x : ne souhaite pas se présenter -Black-Lorexo et Aspirinne : ? -Niniwinry : ? -Dragtsor : ? -Femagique : souhaite se présenter -Creyks : ? -The-Pinkiss : ? Bonne nuit à tous . | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Dim 3 Juil 2011 - 5:35 | |
| Et nous on a, euh...
- Fleur - Aurora...
...
On ne se rendra jamais ! MWAHAHAHAHAA !! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Dim 3 Juil 2011 - 8:27 | |
| Aurora arrête de flooder ce post s'il te plait . Et je lancerai un sondage si toutefois quelqu'un d'autre se présente... | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Dim 3 Juil 2011 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Dim 3 Juil 2011 - 9:09 | |
| Bah faut ptêtre que tu dises quelque chose au peuple... Black-Lorexo et Aspirinne souhaitent de présenter donc : -Hisoka-x : ne souhaite pas se présenter -Black-Lorexo et Aspirinne : souhaitent se présenter -Niniwinry : ? -Dragtsor : ? -Femagique : souhaite se présenter -Creyks : ? -The-Pinkiss : ? Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Dim 3 Juil 2011 - 9:15 | |
| si sa te tiens à coeur je te laisse la place hein | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Dim 3 Juil 2011 - 9:17 | |
| Si tu veux participer n'hésite pas Blacki voyons ! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Dim 3 Juil 2011 - 10:22 | |
| Niniwinry ne souhaite pas se présenter donc : -Hisoka-x : ne souhaite pas se présenter -Black-Lorexo et Aspirinne : souhaitent se présenter -Niniwinry : ne souhaite pas se présenter -Dragtsor : ? -Femagique : souhaite se présenter -Creyks : ? -The-Pinkiss : ? Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Lun 4 Juil 2011 - 8:42 | |
| Dragstor ne souhaite pas se présenter donc : -Hisoka-x : ne souhaite pas se présenter -Black-Lorexo et Aspirinne : souhaitent se présenter -Niniwinry : ne souhaite pas se présenter -Dragtsor : ne souhaite pas se présenter -Femagique : souhaite se présenter -Creyks : ? -The-Pinkiss : ? Blacki si tu veux être élu faut que tu dises quelque chose quand même ! Bonne journée à tous. | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Lun 4 Juil 2011 - 19:22 | |
| Je rappelle que vous pouvez poster votre candidature sur ce post avant Mardi 5 Juin à 12h . Pour l'instant seuls moi et Blacki qui n'a toujours pas de discours sont inscrits . Bonne nuit . | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Mar 5 Juil 2011 - 8:59 | |
| En meme temps c'est toi qui à créer le post sans en informer ceux du jeu car tout le monde ne viens pas forcément sur le forum | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Mar 5 Juil 2011 - 9:59 | |
| Excuse-moi mais j'ai informé les personnes que j'ai vu Blacki. Tu n'avais qu'à le faire si ce que j'ai fait te déplait . En tout cas les candidatures sont fermées. Je lance le sondage. | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Mar 5 Juil 2011 - 20:25 | |
| Au pire jirais avec la SPC | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Mar 5 Juil 2011 - 21:15 | |
| C'est ton choix, mais j'aimerai autant éviter de perdre un membre, euh deux ! Et puis avoue tu n'aimes pas les chachas ! | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Mer 6 Juil 2011 - 7:21 | |
| si détrompe toi et puis je prefere les autres pain et aussi pas 2 mais 3 | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Mer 6 Juil 2011 - 10:02 | |
| Mouarf ! Tu oserais te passer du chapains et aller gambader avec ces ridicules chachas noirs ! Comme c'est cro meugnon | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Mer 6 Juil 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC Mer 6 Juil 2011 - 10:48 | |
| Mais ils sont si minable ! La SPC ne compte que deux membres alors que nous plus du triple ! Tu comptes rejoindre les plus faibles Blacki ? Mouha ha ha ! J'en pleure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chef pour la TPC | |
| |
|
| |
| Nouveau chef pour la TPC | |
|