Bonjour a tous moonlight , je vien poster une plainte contre notre cher petit nouveau tony . je vous explique tous :
Me promenant dans les champs d'otomaï , de bonne humeur , jouant avec Lord , Parlant avec le canal guilde . Une après midi banal .
Mais , tous va changer d'une minute a l'autre , je recois un mp d'un certain tony-montana :
de tony : ****** je vais te ******** *** ** ** **** ** ** (je pense que vous comprenez )
a tony : euh ? mdr y'a quoi ?
de tony : **** *** ** fils de *** ** **** *** **
Alors que je n'ai rien fait ! la preuve 1 minute plus tard tony arrive et dit que se passe t'il ! comme ci rien ne cétait passé , a croire que son PC est hanté . Je vous montre une preuve et je demende un exclusion definitive de tony-montana de la guilde moonlight , car tony si c'est une blague , ca me plait pas du tout et on ne rigole pas a ce sujet surtout qu'après j'ai recu des mp d'inconnue qui me traitai d'arnaqueur car tu avais mit en recrutement et commerce des insulte a mon sujet et dit que j'était un arnaqueur (je me retien je suis fou de rage la )
alors excusé moi moonlight j'ai répondu vous le verez sur la photo , j'était fou de rage maintenant je vais avoir une mauvaise réputation . Alors pour moi si le conseil ne t'exclu pas je te mes ennemi pour toujour et ne m'adresse meme pas la parole sale ... enfin bon .. Adieu **** et ne rigole plus avec ca car quand tu le monde t'insulte alors sue tu est innocent c'est pas drole et il y a des risque de kik . alors adieu sale con .