Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Plainte serieuse contre Tony-montana

5 participants
AuteurMessage
Chouala-Fraise
champchamp
champchamp
Chouala-Fraise

Plainte serieuse contre Tony-montana Empty
MessageSujet: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:11

Bonjour a tous moonlight , je vien poster une plainte contre notre cher petit nouveau tony . je vous explique tous :
Me promenant dans les champs d'otomaï , de bonne humeur , jouant avec Lord , Parlant avec le canal guilde . Une après midi banal .
Mais , tous va changer d'une minute a l'autre , je recois un mp d'un certain tony-montana :
de tony : ****** je vais te ******** *** ** ** **** ** ** (je pense que vous comprenez )
a tony : euh ? mdr y'a quoi ?
de tony : **** *** ** fils de *** ** **** *** **
Alors que je n'ai rien fait ! la preuve 1 minute plus tard tony arrive et dit que se passe t'il ! comme ci rien ne cétait passé , a croire que son PC est hanté . Je vous montre une preuve et je demende un exclusion definitive de tony-montana de la guilde moonlight , car tony si c'est une blague , ca me plait pas du tout et on ne rigole pas a ce sujet surtout qu'après j'ai recu des mp d'inconnue qui me traitai d'arnaqueur car tu avais mit en recrutement et commerce des insulte a mon sujet et dit que j'était un arnaqueur (je me retien je suis fou de rage la )
alors excusé moi moonlight j'ai répondu vous le verez sur la photo , j'était fou de rage maintenant je vais avoir une mauvaise réputation . Alors pour moi si le conseil ne t'exclu pas je te mes ennemi pour toujour et ne m'adresse meme pas la parole sale ... enfin bon .. Adieu **** et ne rigole plus avec ca car quand tu le monde t'insulte alors sue tu est innocent c'est pas drole et il y a des risque de kik . alors adieu sale con .
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:24

je vois, je dis attendons un peut pour voir
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:35

N'importe quoi franchement si il est revenu guilde pour dire sa je lui ouvre grand la porte au moin sa réputation est faite.
Aurora
Moderateur
Moderateur
Aurora

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:37

Oulààh... ouais c'est sérieux... mais peut-être qu'il s'est trompé de personne, ou alors que c'était pas vraiment lui mais un hack, par contre pour les mp de joueurs inconnus je sais pas...
Je ne le défends pas, j'envisge juste des possibilités.
Sinon je suis d'accord pour le kiker. No
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:40

franchement c'est un jeu pour s'amusser et non pour faire " chier " les gens.
Chouala-Fraise
champchamp
champchamp
Chouala-Fraise

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:47

franchement c'est pas cool de passez pour un hackeur devant des millier des gens et de faire insulté par des dizaines de gens qu'on ne connait pas
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:49

Bas apres faut lui faire la meme chose
Chouala-Fraise
champchamp
champchamp
Chouala-Fraise

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:00

non je résonne pas comme ca
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:29

black mauvais conseil
ensuite pb réglé... je clos
http://moonlight.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte serieuse contre Tony-montana   Plainte serieuse contre Tony-montana Icon_minitime

Plainte serieuse contre Tony-montana
Page 1 sur 1