Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Empty
MessageSujet: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:23

Voilà je demande cela pour le faite que suivant les réponse, et je ne le cache pas, je déciderais ou non de ma démission.

Je m'explique, j'ai vu que à part Hisoka-x et Pingoo que je nommerais en dernier pour que vous vous en souvenez (C'est celui qui m'a suivis dans ce que j'ai entreprit et qui m'a tendu la seul main que j'ai vu et reçu de bon coeur)
personne n'a approuver ce que j'ai fait jusqu'à présent ou pratiquement peu.

Suivant les réponse je verrais ou non si j'arrête, d'autant plus dommage du faites que jusqu'à présent je me suis laisser dire que personne n'avais fait tenir le Moonsmninator à Termes.

Cordialement Ha-Antaria.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:04

d accord avec toi je pense qu'il faut mettre les choses au clair, soit vous etes d accord avec le projet et vous participez au sinon vous n etes pas d accord et on arrete car perso je ne vois pas pourquoi moi ou antaria on s embeterai à organiser ou collecter des lots si personne n'est d'accord avec les idées proposé par ailleur je l ai dit en canal guilde l apres midi, se qui ne sont pas d'accord avec le projet d' antaria ils avaient cas se proposer pour organiser ou alors c'est que vous n'etes pas intéressé et donc on arrete mais la faut etre honnete et nous le dire si telle est le cas.

voila j'espere que vous nous repondrez honnetement merci d avance.
Ether
piou
piou

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:08

moi je suis de tout coeur pour ce tournoi mais svp tout sauf shi fu mi et frigost se sont de vrai kikoo et daytona aussi moi pour le tournoi j'ai envie de faire sa dans la sympathie sans langagebworkkikoojerox...

cordialement,
Ether.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:18

De toute façon Ether, au risque de prendre peur, cette guilde est blindée de languagedebworkjemembétepaaecrir
Et puis j'ai contacté Shi-Fu-Mi parce q'il nous manquer du monde et que , je pense, ça ferais un peu de bien à tout le monde plutôt qu'une rétractation sur soit même.

Être à la découverte des autres est quelque chose que nul ne doit négliger.
Je me rapporte encore à Shi-Fu-Mi à l'initiative d'une personne que je ne citerais pas, Les 5 membres de Shi-Fu-Mi étant inscrit devrais se rétracter en me faisant part d'un MP IG.

Cordialement Ha-Antaria
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:41

oui c'est bien domage pour shi fu mi mais bon il y a d autre personne et guilde, mais je ne vois toujours pas de reponse de la part des membre de la moonlight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:06

Malheureusement non il n'y a pas beaucoup d’intéressé à croire.
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:13

Il ne faut pas etre si pressé tout le monde ne veint pas tout le temps sur le fofo... calme doucement.. le 30 c'etait juste hier donc l'organisation devrait ne commencer qu'aujourd'hui il ne faut pas faire dans la precipitation. Donc moi mon avis je te l'avais donné. Je suis ok poiur ouvrir cet events à des persos amis comme ton frêre ou des vrais amis ig. Apres je trouve que ouvrir à des guildes juste pour faire des participants en prenant des joueurs que l'on ne connait pas dénature ce que l'on pensait faire au début. Je pensais moi juste un plus petit events mais entre nous quoi^^
Je pense que des events grandiose comme cela, fait peur à la plupart. Des joueurs de moonlight qui ne sont pas hl voulait participer hors tu ne contactes que des guildes hl et les plus bas level se sentent mis à part.
Enfin voilà je crois que je me suis bien expliqué et j'espère que toi ou ping ne le prendrait pas mal...
http://moonlight.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:03

Je prend en compte ce que tu me dis et je ne le prend pas mal, je ne contacterais pas que des guildes HL et pour la plupart je suis allez à l'intérieur avant de venir chez vous.

Je comprend que cela puisse te paraître "Choquant" Mais je n'aurais commencer qu'aujourd'hui par exemple j'aurais eu une perte de temps considérable.

Personne ne sera mis à l'écart, et pour te le dire très franchement, je n'est pris le Moonsmninator pour deux raison seulement.

La première: Dofus n'est plus ce qu'il était avant, je m'explique, avant la communauté des joueurs s'entraider, communiquer, participer ensemble, et maintenant que reste t-il de se passer glorieux ? Rien du tout et tu sais pourquoi ? Parce que tout le monde se rétracte et reste seul ou en guilde sans partager à notre communauté ce que nous avions vécu avant.
Voilà la première raison pour laquelle je prend le Moonsmninatoren main, pour vous faire découvrir ce que j'ai vécu il y a 4 ans de cela.

La Seconde: En trois ans que le Moonsmninator a était poser personne n'a était capable de le mener à termes ou personne ne la pris en main, Manque de motivation ? Je ne crois pas, je dirais plutôt un "Je m'en fou" sans égal.
Je l'ai repris pour vous donner cette chance de pouvoir le faire au moins une fois, pour que vous ayez une chance de participer à un évènement digne du Goultarminator.

Je veux vous faire partager ce que j'ai ressentit il y a longtemps voilà les deux seul raison qui me font avancer dans ce Moonsmninator.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post.

Cordialement Ha-Antaria.
Décaféine
bouftou
bouftou
Décaféine

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:12

moi je vais t'avouer que tant que les personne que t'invite sont bon joueur et pas que des hl ça me va, de toute façon c événement pour s'amuser et pas se prendre la tete (a part l'organisateur :p)
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:13

Je te comprends... pas de soucis... moi perso les events comme cela je vais te le dire franchement ce n'est pas ce que je recherche dans le jeu... Je n'aime pas les cbts comme cela mais chacun ces gouts. Moi dans dofus je me suis creéé mon petit microcosme et egoistement cela me va...je ne cherche pas a connaitre tout le monde et deja les 70 membres de moonlight plus ceux qui sont partis cela me va. J'ai croisé des gens que je n'apprecie pas du tout aussi donc ceux la les ignorer cela me va.Le moonsminator faut le prendre en main c sur mais il faut penser aussi que certains ne veulent pas participer et cela n'est pas grave...
Tu sais le fofo avant que les gens l'utilisent il a fallu attendre 6 mois et encore il y en avait pas beaucoup qui venait... Moonlight n'a que 1 an et 4 mois d'existence... Il ne faut pas se precipiter... Mais ton investissement me touche et c'est super... Juste ne pas trop t'enflammer... Essayons de faire un petit event et apres on verra Very Happy
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:15

Alors tu as quand meme 16 participants de moonlight et deja pour eux la tu peux organiser qq chose de bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:40

En fera tu partit ?
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:40

c'est vrai que deja si on participe à 16 c'est deja bien il faut penser aussi au lots qu'il faut prevoir ect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:25

Le problèmes de lot n'en est pas un, de toute façon, je gère personnellement ça avec Pingoo.
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:48

Ok mais je ne veux pas un tournoi avec 30 membres moi
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:17

hum je pense que tout le monde a raison, l'interet d'inviter d'autre membre que se de la moonlight c'est pour la seul et unique raison que si on reste objectif le jour du moonsminator il y aura des retractans pour des raisons x ou y mais sa arrive peu etre que meme moi j'aurais un empechement sa arrive donc il faut prevoir un nombre conséquent de participant, apres pour les lot comme a dit anta on gere sa a deux par contre vous que le moonsminator par sur un tournois en equipe et non pas un tournoi solo les lot seront adapté à recompenser le groupe et non pas chaque personne de l'équipe; apres je demande a chacun de participer pour s'amuser de maniere désinteressé et non pas dans l'optique de gagner un lot (l'optique d'écrasser ses adversaire est approuvé lol) si j'ai proposé des lots c'est pour vous motiver à participer à une nouvelle experience collectif autre que les donjons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.   Pour ou contre le Projet Inter-Guilde. Icon_minitime

Pour ou contre le Projet Inter-Guilde.
Page 1 sur 1