| Au revoir mes amis :'( | |
|
+6Zaiitsev Cardamome Lorex fausty Fleur-depine Toréador 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au revoir mes amis :'( Lun 21 Mar 2011 - 17:10 | |
| Master s'en va, et j'en suis navré. J'adore Moonlight et pourtant depuis quelques temps je ne me sens plus aider, et m'ennuie un peu. J'y suis depuis mon niveau 80 et j'ai eu le temps de voir cette guilde grandir, et malheureusement se dégrader, malgré la qualité des joueurs qui y sont. C'est tout bête mais le fait de n'avoir pas put me connecté pendant la photo de guilde ma beaucoup peiné. Je vous rendrais visite car vous êtes et resterai mes amis. J'espère changer d'avis et revenir peut-être un jour plus hl et enfin participer à vos donjon, qui me sont encore interdit. Au revoir, Maître-Shadow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Lun 21 Mar 2011 - 18:15 | |
| Non, reste ou je fait un massacre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Lun 21 Mar 2011 - 18:27 | |
| C'est malheureusement trop tard :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Lun 21 Mar 2011 - 18:35 | |
| :'( |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Lun 21 Mar 2011 - 19:35 | |
| master c'est quoi ce délire??' faut arreter les gamineries... Chacun fait ce qu'il veut ... Mais bon cela m'agace de voir cela... L'ambiance de la guilde c'est chacun qui la fait, donc toi aussi... Ensuite si on ne va pas au devant des autres et si on attends toujours après de l'aide, c'est sur on s'ennuie vite. Tu fais ce que tu veux mais j'avoue que cela me déçois beaucoup. Dommage... Mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches... | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Mar 22 Mar 2011 - 16:09 | |
| J'aimerais savoir, sa menerve, tout les gens bien commence a quittez moonlight, dsl, mais sa sa me rend triste=(, Pourquoiss???!!! Si sa continu, on risque de tous s'en allez et laissez mourir moonlight... ET SA,JE L'INTERDIT! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Mar 22 Mar 2011 - 17:49 | |
| A chaque fois que vous faites une sortie xp je suis trop bl pour venir et tout seul j'xp pas et je glande parce que être seul c'est ennuyant alors j'aimerais revenir dans cette guilde avec un plus haut niveau pour participer avec vous à des dj sympas. |
|
| |
fausty craqueleur poli
Messages : 350 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 92 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Mar 22 Mar 2011 - 17:54 | |
| Je t'ai dis ce que j'en pense j'espère que tu changera d'avis.. :/
| |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Mar 22 Mar 2011 - 19:04 | |
| Quand on fait des donjons ou autre il suffie de demander ou meme quand je suis co tu demande et tu viens avec moi car je suis casiment tj en dj mais bon ta fait ton choix .... | |
|
| |
Cardamome Mulou
Messages : 257 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Mer 23 Mar 2011 - 3:23 | |
| Master les crâs feux sont (en plus des fécas) les rois du PvM solo' donc quand tu t'ennuies, grâce à un sort de zone que tu as obtenu au level 90, tu peux roxxer de loin et donc aller tâter divers monstres et pourquoi pas devenir le "leader" du groupe. Si tu veux plus d'infos MP moi (avant j'étais un cra feu 147 sur goultard avant la MAJ qui les a rendu abusay et quand ils étaient pas beaucoup^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Mer 23 Mar 2011 - 20:25 | |
| C'est sympa de roxer, mais si dofus es un jeu multiplayer c'est pas pour rester seul |
|
| |
Cardamome Mulou
Messages : 257 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Ven 25 Mar 2011 - 6:53 | |
| C'est bien tu es allé dans Moonlight Anubis, une guilde de HL où y'a une team qui fait qu'xp (Papsukis) aucune ambiance a j'en suis sr quand je vois la meneuse qui glande au zaap et qui répond jamais quand on lui cause, je dis vive l'harmonie; dommage pour toi t'as pas su profiter de tes capacités de crâ feu dans cette guilde alors que plein de soties sont organisées moi par ex. quand je recrute pour le DV ou le DC... | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Ven 25 Mar 2011 - 16:33 | |
| Chacun ses choix, faut pas s'agresser pour si peu non plus. Quelqu'un part, pleurons son départ un p'tit coup et festoyons à sa réussite, on peut pas garder les gens contre leur gré non plus.... Certes, c'est dommage mais si certains choisissent le départ, d'autres resteront et on récupèrera des gens motivés à festoyer avec nous... Non? Et Carda, la prochaine sortie DC tu m'tiens au jus hein? Arrêtons ces futilités d'accord? ^^ en tout cas Master, comme je viens de te le dire IG, bonne route avec la Moonlight Anubis et réussis ton coup... Histoire que tu sois pas parti pour rien O_o" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Ven 25 Mar 2011 - 21:08 | |
| Salutations. J'arrive tout droit de Moonlight Anubis pour répondre au gentil post de Cardamome Alors, je tiens à te rappeler que toi même tu a quitté cette guilde pour retourner aux côtés de notre bien aimé Kalagan. Alors je ne pense pas que tu est le mieux placé pour juger le départ de Master de cette façon. Ensuite, d'où te permet tu de dire que notre guilde n'a aucune ambiance ? Oser prétendre que nous avons un mauvais meneur ? Papsukis, pour te contredire ne fais pas qu'xp, nous ne sommes pas ce genre de guilde, on profite du jeu, on s'amuse et on adore rencontrer de nouvelles personnes avant tout, jamais nous n'avons eu la notion d'xp à donf dans notre vocabulaire. Effectivement, nous apprécions beaucoup passer du temps à notre zaap chéri, on parle, on rigole et on fais de belles rencontres, cela te pose t'il un problème ? Et pour finir, Papsukis est le meilleur des meneurs, dévoué à sa guilde, qui en bave jour et nuit, mais qui a toujours tout fait pour qu'on ne manque de rien. Alors arrête de prétendre des choses alors que tu n'en a pas la moindre idée. Edit: Nous avons également un Bras droit super génial qui déchire la race avec ses noms grecs ou je ne sais quoi, répondant au magnifique nom de Yam. Cordialement. Sans rancune, Tylia. P.S: Papsukis ne répond pas car soit elle est en train de me violer dans la cave, ou tout simplement sur d'autres personnage à lui
Dernière édition par Kurokage le Ven 25 Mar 2011 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Ven 25 Mar 2011 - 22:00 | |
| Carda est franc, il dit qu'il apprécier Moonlight vue son lvl, et à quitter son ancien meneur pour revenir parmi une vraie famille.
Hisoka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Ven 25 Mar 2011 - 22:08 | |
| Ne compare pas une guilde sans avenir et une guilde qui a déjà fait ces preuves, Moonlight Anubis fut crée bien avant Moonlight |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Sam 26 Mar 2011 - 8:15 | |
| Ne commencont pas une guerre entre guilde sa ne sert a rien Master a fait son choix et s'il se sent bien là-bas il faut être content pour lui, ce n' est pas parce qu'il a changé de guilde qu'il a changé de personnalité et qu'il faut l'oublié, il restera notre ami (enfin s'il en a envis biensur ^^).
Master si tu pense avoir trouvé ta place au sein de cette nouvelle guilde je te dit un gros GG !! et j'espère que tu arrivera à atteindre tes objectifs.
A plus sur dofus !!! | |
|
| |
Phonixa champchamp
Messages : 93 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 31 Localisation : Derrière vous!
| Sujet: Bon ben salut Sam 26 Mar 2011 - 14:24 | |
| J'arrive au milieu de semaine donc j'ai un peu tout loupé et donc master est parti, c'est triste c'est vrai mais faut pas se détruire pour ça moonlight est une bonne guilde nous sommes une communauté qui nous comprenons, aller dans une autre guilde c'est prendre un risque qui peut s'avèrer utile mais pourquoi toujours rechercher une guilde toujours mieux : à la fin il faut savoir rester là où on se sent bien. Quand au message de la Moonlight Anubis ça fait franchement propagande de dictature tyrannique de quel droit ils s'invitent sur notre fofo en essayant de récupérer nos membres avec leur messages "chez nous tout est mieux,tout est joli, notre meneur est le meilleur d'abord et nous vivons dans la meilleure ambiance possible, et nous écrasons violemment et éliminons discrètement tout ceux qui nous contredise." enfin je sais pas si c'est effrayant ou affligeant. En tout cas aurevoir master et bon courage parce que les derniers anubis que j'ai rencontrés étaient franchement désagréable j'espère qu'ils sont pas tous comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moonlight Anubis Sam 26 Mar 2011 - 16:19 | |
| Bonjour à tous, également membre de Moonlight Anubis.
Peu importe ce que vous pouvez ressentir par rapport au départ de votre "ami" je ne vois pas l'intérêt de critiquer notre guilde d'autant que je ne vois pas en quoi vos observations peuvent être réelles.
Pas d'ambiance en chann guilde parce que le meneur ne répond pas en chann général... réfléchis un peu et dis toi que peut-être il est en train de discuter en chann guilde....
Enfin voilà juste pour dire qu'on y est pour rien si master est venu chez nous maintenant si vous voulez vous défouler sur la réputation de notre guilde grand bien vous fasse cela n'est pas le plus important.
Bonne soirée, Bon Jeu.
Entalimay. |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Dim 27 Mar 2011 - 8:54 | |
| - Hisoka a écrit:
- J'ai une question, pourquoi des "intrus" vienne polluer notre forum? on vient pas les critiquer chez eux, alors qu'ils reste dans leurs guilde. sur ceux, s'ils polluent encore, je les bannis et bloque leurs IP sur le forum. (Ce n'est aucunement une menace)
| |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Dim 27 Mar 2011 - 12:02 | |
| My Gooooood! On critique pas la Moonlight Anubis, on parle entre Moonlightiens, et ici on ne parle pas sans réfléchir avant donc si qqn a critiqué votre guilde, c'est son avis... Non? Arrêtons un peu ces bêtises, les Moonlight Anubis, vous êtes ptet sympa mais ici c'est le fofo' de Moonlight, vous voyez un peu l'truc? ^^ Donc bonne continuation à Master en espérant qu'il se plaise chez vous, nous on vous dit bonne route étrangers et on se reverra si dieu le veut | |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Dim 27 Mar 2011 - 16:21 | |
| j'ai suivi un peu les discussions et j'ai plusieurs remarques a dire: 1erement : Master est parti a Moonlight anubis, et alors? j'ai envie de dire... C'est bien, il fait ce qu'il veut et si la guilde Moonlight Anubis est mieux que la notre, je dis Bravo pour lui, bon choix, et j'encourage qui veut quitter la guilde pour Moonlight Anubis a le faire, allez y. ca me genera pas perso... 2emement: Ici c'est notre forum moonlight, donc si ca derange d'autres guildes qu'on dise du mal d'eux, ils ont qu'a dire du mal de nous sur leur forum, OSEF, j'ai envie de dire. A ceci je rajoute en guise de provocation: MOONLIGHT ANUBIS EST UNE GUILDE POURRIE SANS AMBIANCE AVEC UN MENEUR A CHIER ET DES MEMBRES sans CERVELLES QUI EMPESTENT LA CROTTE DE BOUFTOUS!!! Voila, j'espère que ca montrera que je me fiche des conséquence de dire ce qui me plait dans mon forum (non mais!). 3emement, : C'est pas parce que des gens sont sur d'autres guildes qu'il faut les rejeter, moi j'apprécie la valeur des personnes a leur attitudes et pas a la guilde ou ils sont, donc peu importe si Master ou autres soient dans une autre guilde, j'ai plein d'amis dans plein de guildes différentes et il m'arrive parfois d'avoir des ennemis dans ma propre guilde (Ravageur, rappelez vous..) donc pas de réaction négatives envers ceux qui quittent moonlight de leur plein gré svp. on est libre de faire ce qu'on veut. 4ement : d'accord avec pingoo, pas de guerre de guilde, si une guilde cherche la guerre, ben il la feront toute seule leur guerre, moi je rentrerai pas dans ce jeu puéril... Ya juste une guilde qui est a déconseiller de fréquenter, celle de Karismatik-x qui est un arnaqueur et qui a créé sa guilde : dark phoenix, mais encore une fois tlm est libre de faire ce qui lui chante voila, sur ce bon jeu a tous | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( Dim 27 Mar 2011 - 16:36 | |
| je clos ce sujet Je suis parti 4 j et je reviens pour voir cela Tylia de quel droit es tu venu te reinscrire pour dire des choses comme cela. Je n'embete personne et ne retiens personne contre son gre Master est parti et bien bon jeu et qu'il trouve ce qu'il cherche comme je l'ai dit. Je ne fais la gueurre à personne et je n'embete personne j'ai du mal quand meme a comprendre ceux qui viennent pour chercher la merde chez les autres Je ne reproche rien a moonlight anubis et son meneur et qui que ce soit donc j'attends a ce que les autres fassent pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir mes amis :'( | |
| |
|
| |
| Au revoir mes amis :'( | |
|