Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir mes frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocna
champchamp
champchamp
ocna


Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

Ce matin beaucoup d'entre vous m'ont mp pour me demander pourquoi je suis parti.

Tout d'abord sachez que Moonlight reste ma guilde Number One et que je reviendrai, ensuite excusez-moi d'être parti sans rien dire, mais je hais partir à contre coeur.

Je suis parti pour quelques raisons simples qui je pense sont à méditer :

- Le manque de temps actuel pour aider en guilde ( j'aide deux amis irl à se stuffent et malgré mon profond respect pour la guilde, je ne peux passer au dessus des requêtes d'amis d'enfance, cela me serait contre-nature). Aussi je dois changer moi-même de stuff et me débrouiller comme un grand, comme le veut ma philosophie.

- Une montée soudaine de rage qui aurait pu tout faire basculer certains jours, devant l'hypocrisie apparente de certains joueurs, qui en l'absence des bras droits et du meneur se permettent de bousiller un lourd travail qu'est la mise en place d'une vraie famille.

- La curiosité, qui est malheureusement un vilain défaut, sur ce point je suis non exempt de tout reproche.

Voilà, chers amis, je reviendrai ne vous en faites pas, BIG UP aux moonlights cheers .

Peace sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

Pas de soucis mon Dam Smile Tu va nous manquer,
Et on va attendre ton retour avec impatience (en ce qui me concerne surtout Very Happy )

Tu es quelqu'un de posé avec qui on s'amuse bien dans les discussions pirat
Moi je te nem et je te souhaite une bonne continuation,
même si on continue à se faire des coucous ^^

Bisous bisous mon dam bom
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir mes frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir mes amis :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Tout le bla bla !-
Sauter vers: