Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

sujet nouveau membre : scangel

4 participants
AuteurMessage
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

sujet nouveau membre : scangel Empty
MessageSujet: sujet nouveau membre : scangel   sujet nouveau membre : scangel Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:35

bon ce que jai a dire c que t revenu dans la guilde etant BL et nouveau perso avant tete mieux avec sadi tete ds ton coin a xp et sa cete cool mais mtn tenerve vraiment tlm desoler mais c vrai, yen a plein ki doivent se dire pk pas lignorer ? tenvahie les mp et les message guilde en mp chake HL et THL en disant tu ve xp avec moi ? xp seul a ton lvl est la meilleur solution si nous , nous avons besoin de ton aide on te mp mais xp bcp si tu ve avoir cette chance. ah ui jai aussi remarquer ke t sur le forum mtn, es-ce la bonne solution de te l'avoir dit ? chaque message que tu met, qq repond le contraire ou tu est meme pas repondu, la premiere solution c'est de te xp solo apres ptete lvl 100 tu sera utile prend pas ce message pr une exclusion mais c juste pr te dire le desagrement que tu nous endure pdt les qq jour passer avec nous , et c'est un grand record bon tchous reflechie a ta nouvelle reaction stp plus de mp qui ne sert pas trop. confused
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: sujet nouveau membre : scangel   sujet nouveau membre : scangel Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:50

Je confirme Laroi, j'en ai plus que mare de voir des demandes d"xp sans arrêt, et ça sert à rien, tu va xp kedal, on va te piquer tout lexp ... donc xp à ton rythme et dans ton coin
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: sujet nouveau membre : scangel   sujet nouveau membre : scangel Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:22

tout a fait d'accord, moi j'ai xp seul jusqu'au lvl 110 et seulement la j'ai pus commencé à m'interesser à de gros combat en grp. ton meilleur ami c'est le bouftou royal avec chal car sa xp beaucoup et vite. Des fois je prend des bl avec moi pour les aidés a xp mais j'avous, tu est trop lourd du coup je prefere zapper quand je fait se genre de sortit. Je t'ai pris en donjon meulou la derniere foi et le prend pas mal, mais la classe sacri n'est pas faite pour toi (avis personnelle pour avoir jouer avec beaucoupo de sacri à tout type de lvl: bl hl et thl).
Scangel
bouftou
bouftou

MessageSujet: Re: sujet nouveau membre : scangel   sujet nouveau membre : scangel Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:05

okii les ga je vai xp dan mon coin je parlerai plus je dirai bonjour et en revoir juste sa si je ne vai plus parler Sad
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: sujet nouveau membre : scangel   sujet nouveau membre : scangel Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:38

Scangel, le but de ce post n'est pas que tu ne parle plus mais que tu arrete d'insister, tu n'est pas le seul à demander plusieur fois d'affiler sur le canal guilde de l'aider pour xp mais tu es le seul a insisté comme un dingue et à nous mp toujour en insistant. Je tiens a te citer une des règles de la guilde , regle que tu peux trouver sur le forum, je cite:

"""7 : La demande des persos pour XP à des Hauts level se doit d'être modérée, ne pas insister sous peine de sanctions, ce n'est pas un dû mais un service. Tout est dans le comportement, vous pouvez demander mais il est interdit d'être lourd. Et un Hl a le droit de ne pas avoir envie.""""

Le but de la guilde est de reunir des gens pour s'entraider et faire des activité ensemble dans la bonne humeur, si on ne se parlais pas comment pourais t on jouer dans la bonne humeur??

Voila donc j'espere que tu comprend maintenant pourquoi on a mis ce post, tu as le droit de demander de l'aide au meme titre que nous avons le droit de refuser sans etres obligé de se justifier.

bon jeu a tous et a bientot sur dofus
Scangel
bouftou
bouftou

MessageSujet: Re: sujet nouveau membre : scangel   sujet nouveau membre : scangel Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:57

oki je ferai gaffe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet nouveau membre : scangel   sujet nouveau membre : scangel Icon_minitime

sujet nouveau membre : scangel
Page 1 sur 1