Scangel, le but de ce post n'est pas que tu ne parle plus mais que tu arrete d'insister, tu n'est pas le seul à demander plusieur fois d'affiler sur le canal guilde de l'aider pour xp mais tu es le seul a insisté comme un dingue et à nous mp toujour en insistant. Je tiens a te citer une des règles de la guilde , regle que tu peux trouver sur le forum, je cite:
"""7 : La demande des persos pour XP à des Hauts level se doit d'être modérée, ne pas insister sous peine de sanctions, ce n'est pas un dû mais un service. Tout est dans le comportement, vous pouvez demander mais il est interdit d'être lourd. Et un Hl a le droit de ne pas avoir envie.""""
Le but de la guilde est de reunir des gens pour s'entraider et faire des activité ensemble dans la bonne humeur, si on ne se parlais pas comment pourais t on jouer dans la bonne humeur??
Voila donc j'espere que tu comprend maintenant pourquoi on a mis ce post, tu as le droit de demander de l'aide au meme titre que nous avons le droit de refuser sans etres obligé de se justifier.
bon jeu a tous et a bientot sur dofus