| Message a TOUT les membre de moonlight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 16:13 | |
| Bon voila ma guilde me manque je suis idiot oui donc je dresse se message et disant bien que si vous voullez me reprendre dans la guilde dite oui ou non mais de message juste oui ou non voila et Message a Tore : tu doit compté le nombre de oui ou de non ^^ et si tu le veut me reprendre dans la guilde bon voila sur ce si il y a trop de non c'est que vous m'aimez pas etje vais pas rouspété c'est le jeu c'est comme sa ! |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 16:18 | |
| je dis un oui haut et fort! | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 16:34 | |
| Et bien moi je dirais... OUI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 17:57 | |
| |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 18:01 | |
| J'ai une supposition, je demande que Sacri xp jusqu’au lvl 90, je lui donnerais de l'aide. Et j'espère que ca plaira à tout le monde. | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 18:04 | |
| Ecoute... tu as voulu quitter pour xp... soit c'était ton choix. Je suis pour que tu reviennes car je t'aime bien mais voilà tu as quand même quitter. Donc en conséquence (grosse voix de quelqu'un qui impose) Je te dirais que je t'inviterais de nouveaux à Moonlight dès que tu seras 90comme le dis hisoka^^et comme il se propose de t'aider un maxi pour que cela aille vite, profites en. Alors xp un max et tiens moi au courant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 18:34 | |
| Toreador, tu as dit que ceux qui quitte ne revienne pas. Tu est le meneur et tu ne respecte pas tes propres régles ? Si tu ne les respecte pas comment veut tu qu'on les respecte ? Pour moi c'est évidement Contre, tu quitte sans raisons valables, tu insulte.. non c'est trop, pour moi ta pas ta place ici mais ce n'est que mon avis hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mar 8 Fév 2011 - 19:24 | |
| j'ai eu du oui et du non mais je savais pas que j'aurais du blanc x'] |
|
| |
the-pinkiss Tournesol sauvage
Messages : 140 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 19:48 | |
| June, dis donc tu es quand même assez mal placée pour faire la morale... Combien de fois as tu quitté Moonlight??^^ Combien de fois tu as dit que tu arrêtais?? Ensuite j'ai établi cette règle c'est vrai mais comme pour toute erreur je laisse toujours une chance.Toute bonne règle connait des exceptions, je préfère jouer avec des gens que je connais et qui apprécie moonlight ... Sinon tu ne serais jamais revenue Par contre si il ne reste pas ce sera pour toujours...Je laisse une chance pas 2. Mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis et ne commettent jamais d'erreur, hors je ne suis pas un imbécile et je fais des erreurs et je comprends et j'admets que les autres puissent aussi faire des erreurs et apprendre de ces erreurs. Donc... | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 20:07 | |
| 8: Quitter la guilde doit être mûrement réfléchi, nous ne sommes pas un yoyo une fois parti vous ne pourrez pas revenir, il fallait refléchir avant. Vous pourrez toutefois refaire une candidature qui sera étudier par le conseil des sages.
Or le conseil des sages est constituer de 5 membres. Donc il pourra refaire une candidature. | |
|
| |
the-pinkiss Tournesol sauvage
Messages : 140 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 20:27 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toto . On a tous le droit a une deuxième chance ! En plus , pratiquement tous les membres de la guilde ( enfin je crois ) apprécient sacri ! Sa serait donc super cool si il pouvait revenir dans la guilde . | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mar 8 Fév 2011 - 20:29 | |
| la règle donne aussi le droit se deuxième change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mer 9 Fév 2011 - 16:00 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight Mer 9 Fév 2011 - 17:31 | |
| donc voili sacri tu seras reintégré dès que tu seras 90... d'ici là bonne fin d'exam et xp bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de Mer 9 Fév 2011 - 18:56 | |
| Merci merci :] et j'xp aussi vite que je peut je suis pas dieu sacrieur je prend pas 200 lvl en un cbt ou bien pas comme les modo qui créer des perso déja lvl 200 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message a TOUT les membre de moonlight | |
| |
|
| |
| Message a TOUT les membre de moonlight | |
|