Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gare au Hacking !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Gare au Hacking !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:00

Tu ne dois pas t'emporter tout cour.
La prochaine fois que j'aurais vent de comme quoi tu m'insulte
1° Je demande a Toreador que tu ne sois pas a nouveau admis a Moonlight
2° Je te signale auprès des modo .
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:03

ici c'est un forum qui n’appartient pas à ankama, alors les modo ne pourront rien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:04

Ce n'est pas la première fois qu'il m'insulte, ça arrive souvent IG hein Krail :p

Je crois que j'ai même quelques screens :p
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:05

pour qu'un screen soit vallable, il boit datter de moin de 24h Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:06

mais t’inquiète on gère ;p
the-pinkiss
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:48

Je suis d'accord avec june . Il faut en quelques sorte , "triés" les joueurs de la guilde et ceux qui veulent y rentrer ! On doit connaitre tout le monde ! Et oui , je suis d'accord avec hiso , fire et bien un ackeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:37

J'avoue, parce que dans la guilde y'a pas tout le monde qui est sur le forum, et donc qui par exemple s'absentent pendant des durées indéterminées voir même ne se connectent plus...
Je suis pour le "nettoyage des membres de la guilde" et le recrutement par forum (on recrute en fonction du level moyen là c'est 99, autant arrondir à 100).
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:14

Alors... je m'absente ne serais ce que 24h et c'est la beresina...
1) en premier lieu l'insulte que j'ai lu ne peut etre toléré.. sacri je te demande d'ouvrir un post d'excuse pour june... ton désolé est trop faible là, et ce langage m'insupporte vraiment
2) donnez moi les preuves pour fire wold et je le vire aussi sec. Mias il n'arriverait à rien si vous ne donniez mdp à personne PERSONNE comme je le répète sans cesse. Cela n'empeche que si c'est lui le responsable il vire.
3) toute personne encore en guilde est un perso qui se co car le ménage est fait tout les jours et au bout de 30j non co (sauf papa bill et son autre perso) ils sont kik
4) le recrutement se fait pas forum je l'ai dit il y a un mois... J'ai constitué un conseil des sages et il faut se présenter sur forum après je sais que moi je n'ai invité personne... Mias je ne suis pas derriere les fesses de tout le monde et certains ne m'ecoute pas...Que faut-il faire?? Que je devienne un dragon? Je suis dans dofus pour m'amuser et non pas pour faire la police que je fais assez chez moi...Il faut aussi se montrer un peu mature. Et je compte sur chacun pour faire que moonlight soit agreable et symphatique.
La guilde c'est chacun de nous qui la faisons pour le seul meneur.
voili je clos ce sujet mais sacri je compte sur des excuses publiques après cette insulte publique.
http://moonlight.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gare au Hacking !    Gare au Hacking !  - Page 2 Icon_minitime

Gare au Hacking !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2