| Gare au Hacking ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 14:01 | |
| Tout d'abors j'ai remarqué beaucoup de hacking dans la guilde ... j'aimerais faire je sait pas une enquéte car soit il y a un hackeur dans la guilde ou quelqu'un ce venge qu'on les virer de la guilde . J'attend vos réponse et vos opignon Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:05 | |
| Mon opinion est que tu n'est pas de la guilde alors laisse nous nous en charger en interne .
Ensuite effectivement il y a des hack et tout ça, c'est pour ça que je vais bientôt proposer a Toreador de faire un peu le ménage dans les gens et commencer recrutement par Forum pour ainsi pouvoir gérer l'entré des membres et ainsi éviter ce genre de choses. Apres je ne sait pas si se sera accepter ( j'en doute un peu même ) mais voilà. Et enfin pour le moment, tant que on n'aura pas fait ce tri nous ne pouvons pas nous permettre de virer quelqu'un a cause d’accusation non prouvé et avouer par la personne même. |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:13 | |
| Sacri restera dans la guilde (même ci il la kik) et pour le hakkeur, c'est Fire-wold (un truc du genre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hum je croix pas Mer 2 Fév 2011 - 15:15 | |
| Ne tire pas de conclusion trop attive , et ne croix pas toujours ce que Fleur te raconte elle est un peut tétue ^^ |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:18 | |
| il ma fait le même coup Fire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:21 | |
| suggéré un pseudo modo et travailler avec lui pour hak ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:23 | |
| Aisaye de tirer sa au clair ... car moi je suis pas dans la guilde donc apparament je peut pas réagir , heins june ? > |
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:27 | |
| tkt, je vais réglé ca au claire avec Toto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:35 | |
| Ok ok bon j'vais écrire un RP x) j'ai envie et Moha est mort le povre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:37 | |
| Ta aucune preuve que c'est lui u_u Chéri accuse pas quelqu'un comme ça :/ Puis nan il n'est pas dans la guilde, tu sais quand tu le croise tu regarde au dessus de sa tête ya marqué " Bright my the horrizon" et non pas " Moonlight" donc nan il n'est plus de la guilde.
|
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:39 | |
| pour moi il restera dans la guilde et c'est Fire le hakkeur, je sais ce que je dis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:41 | |
| Toi là à faire le malin tu vas te prendre une féssé :p
Puis quelles preuves s'il te plait ? |
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:46 | |
| la preuve? Fleur à décri le même sénario que j'ai eu ... alors c'est lui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:47 | |
| de 1 je fait pas mon mâlin de deux je suis contre le jugement de Hiso bigleuse regarde bien j'ai dit: ''tire pas des conclusion trop attive"! et de trois moi au moin je ressemble pas une ***** qui vien demander le soir vien me baisé alors que t"aime pas la personne en question!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:50 | |
| Pute tu veut dire mon cher Krail ? Je transmettrais ce message au Black Corsairs ne t’inquiète pas Ensuite je parlais a Hiso mon beau alors chuuut Puis c'était de l'ironie, on est sur un jeu là, j'aurais du mal a te baisser Lardon grillé va . Pour finir si tu n'est pas sur alors pourquoi ce post ? Réfléchis huhu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:52 | |
| Je voulais le dire oui puis tu m'énervais et tu controlera plus Hiso comme sa ma chere ! |
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:52 | |
| Sacri, sois moin vulgaire stp et le sénario est de proposé un pseudo "modo" et travailler avec pour hak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:53 | |
| J'ai écrit ce post pour avoir des opignon je ne désignais en aucun cas Fire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:54 | |
| Oui désolé pour ce "gros mots" je me suis emporté ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:55 | |
| Alors mon beau je ne vois pas en quoi je controle Hiso, c'est mon époux un point c'est tout. Ensuite tu prend ce jeu trop au sérieux. Pour tout te dire tu es déjà un modèle d'intolérance, tu ferai bien d'évoluer t'en as besoin.
|
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:55 | |
| de 1: je me laisserais pas faire, de 2: pas de menaces, de 3 le sujet est clo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:56 | |
| *Clos Pardon sa me démangeais ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Gare au Hacking ! Mer 2 Fév 2011 - 15:58 | |
| Je ne vais plus m'emporter sur le fofo c'est une perte de temps et j'aimerais qu'on parle nous ! :@ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare au Hacking ! | |
| |
|
| |
| Gare au Hacking ! | |
|