Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les sadis pvp bl

3 participants
AuteurMessage
Etoile-bleu
bouftou
bouftou

Cancer Serpent

Les sadis pvp bl Empty
MessageSujet: Les sadis pvp bl   Les sadis pvp bl Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:34

ce sadi va être lvl 24 (je nais qu1 des deux techniques la je suis full dommages) alors t'augmentes ronce et larme lvl 5 et la sacrifiés lvl 3.

Alors tu as comme équipements une coiffe en mousse, une abracape, 1 ano de satifaction et l'ano de linvocateur satisfait, bottes de satisfaction, ceinture du bandit, tous les équips sont fm vita, quelques boucliers, comme familiers sois une boubou ou une arakne parcho vita et sasa caracts sasa et un dofus vulbis emeraude et cawotte voilà.

Maintenant la technique : essaie de te cacher et attaque avec larme. Quand il s'approche : une sacrifier et ronce apaisante et cache toi. Si tu perd beaucoup de pv tu te caches et tu invok des poupées puis tu te soin avec sacrifice poupesque.
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal

Scorpion Chèvre

Les sadis pvp bl Empty
MessageSujet: Re: Les sadis pvp bl   Les sadis pvp bl Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:11

Sympa, dommage que ton post était (et est encore un peu) bourré de fautes d'orthographe ^^
Je l'ai corrigé en partie Wink

Etoile, essaie de passer des lignes, de faire des virgules, des majuscules,
des points et utilise la correction automatique ! cyclops

Mais bien sympathique tes petits posts ^^ ça fait plaisir que tu sois actif sur le fofo !

Dernière édition par Tanakal le Sam 14 Avr 2012 - 13:31, édité 1 fois
Etoile-bleu
bouftou
bouftou

Cancer Serpent

Les sadis pvp bl Empty
MessageSujet: Re: Les sadis pvp bl   Les sadis pvp bl Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 4:23

Désolé mais je fais exprès mes fautes parce que sa me prend du temps sinon car je suis pas habitué si sa te dérange ben je fais faire des efforts
Soad
bouftou
bouftou
Soad

Les sadis pvp bl Empty
MessageSujet: Re: Les sadis pvp bl   Les sadis pvp bl Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 5:43

les stuffs pvp bl sont presque tous les mêmes mais tu ne seras jamais g10 a 20.000ph avec cette pano....
pour avoir été au max de ph je pense voir la pano qu'il faut....

1. OUBLIE la coiffe en mousse! penche toi sur une citwouille 10 rési fixe partout (avec 1 ou 2 neutre)
2. Jouer en 5 PM, c'est a dire avec un exo ! le plus facile c'est avec des dagues du bandit exo pm (a 2 millions)
3. etre parcho sasa+vita 101 (80 avec un dofus +50sasa ca suffit pas ^^)
4. Ne pas prendre l'arakne, une citwouille et le renvoi de sort ne sert a rien
5. prendre des objets SUR-FM, ca parrait inutile de dépenser 400.000k pour 10 vita de plus mais ca fait la différence.

Je pense rien avoir oublier, c'est avec un stuff comme ca qu'on se souviendra de ton pseudo Smile
Contenu sponsorisé

Les sadis pvp bl Empty
MessageSujet: Re: Les sadis pvp bl   Les sadis pvp bl Icon_minitime

Les sadis pvp bl
Page 1 sur 1