Bonjour, bonsoir à vous,
Je ne suis pas ici pour vous postuler un formulaire qui présente ma candidature, alors je vais plutôt vous la présenter.
Alors commençons pas mon identité, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite à Nancy dans le 54. Je suis en première S, donc je ne suis pas disponible H24, je passe mes études avant tout ! Je pratique le tir à l'arc à un niveau national depuis 3 ans. Je serais disponible environs tous les soirs, du moins j’essaierais ! Au niveau du week-end, cela dépend de ma copine et de ses intentions !
Alors passons à la partie... plus compliquée.
Il était un jour où j'ai commencé à jouer un cra, avec le nom de Wrack. Au fur et à mesure j'ai évolué et progressé dans le jeu. J'ai décidé de monter ma petite team .. Wrack-sacri, Wrack-osa, Wrack-Paapouille, respectivement sacrieur, osa et iopette d'origine.
Je me suis arrêté de jouer pour une bonne raison, un soir après soirée j'ai décidé de me connecter et j'ai constaté que tous mes équipements avaient disparus, mes kamas y compris, sur tous mes comptes. Déçu, j'ai décidé de faire une croix sur ce jeu mais aujourd'hui j'ai envie de reprendre. J'ai repris le cra et en me débrouillant j'ai récupéré des items convenable et enchainé les donjons bouftou. Je galère mais peut être que un jour j'arriverais à retrouver tout mon beau stuff. Je suis actuellement à mon 103ème donjon en l'espace d'un week-end.
Alors voilà, pour rentrer j'aimerais plutôt me préoccuper du cra qui est 176 pour l'instant, le reste je demanderais leur intégration lorsque j'aurais les moyens de les refaire.
Pour ce qui est du mot caché, j'ai pensé à : ne mange pas de pain
amicalement, dans l'attente de vos réponses,
Wrack
PS: Merci à Aeris-Turks [b] qui a pris la peine de me répondre et de me guider.