| Croustille alias Tanakal | |
|
+3Nawrem Fleur-depine Tanakal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanakal Admin
Messages : 320 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Croustille alias Tanakal Mer 7 Mar 2012 - 8:40 | |
| Vous me connaissez probablement tous ! Croustille alias Tanakal ou encore Mat. Je vous présente (surtout aux anciens) ma nini, sacri et osamodas qui ont intégré la guilde le lundi 27 février 2012. J'ai beaucoup discuté avec Limpa, et après lui avoir proposé tout mon aide pour tenter de remonter la guilde, il a accepté de me nommer meneur via mon eniripsa, Tanakal (lvl 200). Sachez tous que vous avez mon soutien tant aux nouveaux présents, aux anciens présents, aux anciens qui ont quitté la guilde, et j'encourage ces derniers à venir nous rejoindre afin de tenter de recouvrir l'ambiance que nous avions lorsque Totor était là. Sachez aussi que limpa m'a lègué son rang en toute confiance, je souhaite ne pas le décevoir et je remercie Limpa pour cette confiance accordée. Cependant, s'il viendrait un jour où il souhaiterai le reprendre, ou si un jour Totor revenait, je lèguerai bien évidemment ma place à ces deux anciens qui sont les piliers de cette guilde Je vous souhaite à tous un agréable mois de mars, et vous dit à bientôt au sein de la guilde du clair de lune (ig ou sur fofo ^^) Gros bisous à tous. Mat. | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Mer 7 Mar 2012 - 21:08 | |
| ^^ jai été surprise au début en effet lorsque j'ai vue un nini tana a la tete de moon. . . (javai une tete de poisson bloups. . .) mais maintenant je comprend tout! Grace a rakissou et a ce post ;D en tout cas grand merci Mat. De nous aidez pour remonter moon .D et sache que si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit,dit le mwa! ;D | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Jeu 8 Mar 2012 - 23:44 | |
| Merci beaucoup fleur ^^ en effet, j'aurai grand besoin d'aide Je suis connecté tous les jours, mais je ne suis que très peu disponible pour aider ou organiser les choses, bien que j'essaie d'en faire un petit peu pour chaque ^^ Donc laissant à ma vie IRL (mes études surtout) la priorité, j'espère que la guilde sera un "TOUT" unique et que ce tout saura être reconnu comme autonome. Puisse les aventuriers de cette guilde s'entraider de manière solidaire :p Personnellement je trouverai sympatoche d'organiser des sorties sur fofo et que les gens s'inscrivent à l'avance pour y assister ^^ Ca pourrait former un petit rythme de guilde agréable et former un clan solidaire à toute épreuve | |
|
| |
Tanakal Admin
| |
| |
Nawrem piou
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Lun 23 Avr 2012 - 22:59 | |
| Il a l'air tout timide mat :p ça change D'Ocna O:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Lun 23 Avr 2012 - 23:01 | |
| 2 mots: Beau Gosse ^^ Le seul petit problème je dirai que l'image est trop petite si tu pouvais l'agrandir sa serai beaucoup mieu xD |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Lun 23 Avr 2012 - 23:06 | |
| Mdrr Merci les p'tis loups ! Seb désolé jpeux pas faire mieux | |
|
| |
Xtra-Wind champchamp
Messages : 92 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 31 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Mar 24 Avr 2012 - 8:41 | |
| Tu ressembles à un Nomoon Mdr seb; oui plus grand ce serait mieux.. j'ai seulement eu une tendinite à force de déplacer le curseur pour voir la photo en entier x) | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Mer 25 Avr 2012 - 13:41 | |
| Le nomoon sur la montagne Mdr | |
|
| |
ocna champchamp
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Jeu 26 Avr 2012 - 1:02 | |
| Grande photo efectivement . Beau paysage avec notre meneur qui gère on ne peut mieux . Peace | |
|
| |
Xtra-Wind champchamp
Messages : 92 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 31 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Jeu 26 Avr 2012 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Jeu 26 Avr 2012 - 10:31 | |
| | |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Jeu 26 Avr 2012 - 21:54 | |
| Hé bien, plus les jours passent et plus je me félicite de t'avoir laissé ma place de meneur, tu dirige cette guilde beaucoup mieux que moi oO (a moitié jaloux) ! En tout cas, bravo pour ton investissement, je pense revenir bientot de cette longue absence histoire de refaire connaissance avec tout ce nouveau monde^^ Mais d'ici la gros bisous a tous aux anciens comme aux nouveaux | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Ven 27 Avr 2012 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Mar 1 Mai 2012 - 20:36 | |
| coucou tana... Je me rejouis moi aussi du choix de limpa, cela me fait chaud au coeur de voir la guilde de mon coeur vivre même sans moi sniffffffffffffffffff. Cette guilde devait à l'origine rester petite et elle a decidee elle même grace à de super membres de grandir grandir grandir... Cela me rend heureux de voir aussi que mon maitre mot d'ambiance familiale, d'entraide de gaiete reste.... merci à vous Moonlight le mérite je me permets de faire une demande particuliere tana si tu me lis... peux tu faire un gros gros bisous à mon limpa et surtout à mon vana qui ne vient jamais sur le fofo. Peux tu lui dire que nos conversations philosophiques me manque atrocement. Et si jamais il voulait me dire par mp ou il en est dans sa vie j'adorerais avoir des nouvelles... merci tana...on n'a pas eu la chance de se connaitre mais merci | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Mar 1 Mai 2012 - 21:06 | |
| Coucou Totor !!! Ça me fait énormément plaisir de te lire et tes encouragements sont acceptés de bon coeur ! J'essaie d'aider du mieux que je peux la guilde tout en m'accordant du temps libre sur le jeu et surtout du temps libre dans ma vie réelle. Je ne manquerai surtout pas de faire part à Vana ces petits mots qui, je pense, lui fera très plaisir aussi Pour ce qui est de Limpa nous le voyons plus tellement, mais je pense qu'il viendra voir ton message car il passe de temps en temps sur le forum Merci à toi totor pour m'avoir accordé cette confiance toi aussi, j'aurai aimé arriver chez Moonlight un peu plus tôt pour faire connaissance moi aussi Très bonne continuation ! Nos plus vieux membres ne t'oublient pas ! Sous ce blason résonne ton nom Totor ! Créateur et bienveilleur de notre chère Moonlight ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Mer 2 Mai 2012 - 13:53 | |
| toto! Enfin une preuve que tu t'es pas fait cwoquez par un minotoboule de nowel depuis el temp :O Et tana..un peut de 'moonlight' histoire= Aurora qui a créé moonlight Toto a repris le flambeau et a ammenée la guilde a son apogée Limpa est venu..a cause probleme de toto Et toi math, aujourd'huis, tu a repris le flambeau^^ Le blason moonlight, reflette tous ses effort..de nos membre, de cette famille! tous nos nom sont gravé sur se blason =D | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Mer 2 Mai 2012 - 20:36 | |
| De ce point de vue là c'est clair que je peux plus rien dire Je n'étais pas même au courant que c'était aurora qui l'avait créée (honte à moi !!!) :O J'ai toujours cru que c'était totor ^^ | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Jeu 3 Mai 2012 - 7:28 | |
| C'est pas faux non plus nous l'avons crée ensemble car comme les anciens le savent deja aurora est ma fille...mdr... Fleur je suis toujours vivant et je lis tes messages je te surveille de loin mouhahahahaha...big toto is watching you mouhahahahahahaha | |
|
| |
Tanakal Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Jeu 3 Mai 2012 - 9:14 | |
| Aah je comprends mieux ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Ven 4 Mai 2012 - 12:58 | |
| Toto l'espion est dans les parageeeees!:O *va dans son armoire* La tu ne me trouveras pas! | |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal Dim 6 Mai 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croustille alias Tanakal | |
| |
|
| |
| Croustille alias Tanakal | |
|