Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Croustille alias Tanakal

Aller en bas 
+3
Nawrem
Fleur-depine
Tanakal
7 participants
AuteurMessage
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:40

Vous me connaissez probablement tous ! Croustille alias Tanakal ou encore Mat.

Je vous présente (surtout aux anciens) ma nini, sacri et osamodas qui ont intégré la guilde le lundi 27 février 2012.

J'ai beaucoup discuté avec Limpa, et après lui avoir proposé tout mon aide pour tenter de remonter la guilde, il a accepté de me nommer meneur via mon eniripsa, Tanakal (lvl 200).

Sachez tous que vous avez mon soutien tant aux nouveaux présents, aux anciens présents, aux anciens qui ont quitté la guilde, et j'encourage ces derniers à venir nous rejoindre afin de tenter de recouvrir l'ambiance que nous avions lorsque Totor était là.

Sachez aussi que limpa m'a lègué son rang en toute confiance, je souhaite ne pas le décevoir et je remercie Limpa pour cette confiance accordée. Cependant, s'il viendrait un jour où il souhaiterai le reprendre, ou si un jour Totor revenait, je lèguerai bien évidemment ma place à ces deux anciens qui sont les piliers de cette guilde Smile



Je vous souhaite à tous un agréable mois de mars, et vous dit à bientôt au sein de la guilde du clair de lune (ig ou sur fofo ^^)


Gros bisous à tous.
Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:08

^^ jai été surprise au début en effet lorsque j'ai vue un nini tana a la tete de moon. . . (javai une tete de poisson bloups. . .) mais maintenant je comprend tout! Grace a rakissou et a ce post ;D en tout cas grand merci Mat. De nous aidez pour remonter moon .D et sache que si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit,dit le mwa! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

Merci beaucoup fleur ^^ en effet, j'aurai grand besoin d'aide Wink Je suis connecté tous les jours, mais je ne suis que très peu disponible pour aider ou organiser les choses, bien que j'essaie d'en faire un petit peu pour chaque ^^


Donc laissant à ma vie IRL (mes études surtout) la priorité, j'espère que la guilde sera un "TOUT" unique et que ce tout saura être reconnu comme autonome. Puisse les aventuriers de cette guilde s'entraider de manière solidaire :p


Personnellement je trouverai sympatoche d'organiser des sorties sur fofo et que les gens s'inscrivent à l'avance pour y assister ^^
Ca pourrait former un petit rythme de guilde agréable et former un clan solidaire à toute épreuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

flower Allez une petite photo de moi ! flower

Bon je sais on vois pas grand chose, mais c'est fait exprès !!! hihihi

Croustille alias Tanakal 1149887375
Revenir en haut Aller en bas
Nawrem
piou
piou



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:59

Il a l'air tout timide mat :p ça change D'Ocna O:) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

2 mots: Beau Gosse ^^ Le seul petit problème je dirai que l'image est trop petite si tu pouvais l'agrandir sa serai beaucoup mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

Mdrr Merci les p'tis loups !

Seb désolé jpeux pas faire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind
champchamp
champchamp



Balance Coq
Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:41

Tu ressembles à un Nomoon Razz
Mdr seb; oui plus grand ce serait mieux.. j'ai seulement eu une tendinite à force de déplacer le curseur pour voir la photo en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:41

Le nomoon sur la montagne Surprised
Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ocna
champchamp
champchamp
ocna


Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:02

Grande photo efectivement Shocked . Beau paysage avec notre meneur qui gère on ne peut mieux queen .

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind
champchamp
champchamp



Balance Coq
Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59

Oui Peace au Meneur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:31

Paix à mon âme !
Revenir en haut Aller en bas
limparoru
koalak
limparoru


Messages : 310
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Tours

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

Hé bien, plus les jours passent et plus je me félicite de t'avoir laissé ma place de meneur, tu dirige cette guilde beaucoup mieux que moi oO (a moitié jaloux) !
En tout cas, bravo pour ton investissement, je pense revenir bientot de cette longue absence histoire de refaire connaissance avec tout ce nouveau monde^^
Mais d'ici la gros bisous a tous aux anciens comme aux nouveaux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

Merci limpa Smile Hihi, on se débrouille ! :p
flower flower Reviens nous vite flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:36

coucou tana... Je me rejouis moi aussi du choix de limpa, cela me fait chaud au coeur de voir la guilde de mon coeur vivre même sans moi sniffffffffffffffffff. Cette guilde devait à l'origine rester petite et elle a decidee elle même grace à de super membres de grandir grandir grandir... Cela me rend heureux de voir aussi que mon maitre mot d'ambiance familiale, d'entraide de gaiete reste....
merci à vous
Moonlight le mérite
je me permets de faire une demande particuliere tana si tu me lis... peux tu faire un gros gros bisous à mon limpa et surtout à mon vana qui ne vient jamais sur le fofo. Peux tu lui dire que nos conversations philosophiques me manque atrocement. Et si jamais il voulait me dire par mp ou il en est dans sa vie j'adorerais avoir des nouvelles...
merci tana...on n'a pas eu la chance de se connaitre mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

Coucou Totor !!! Ça me fait énormément plaisir de te lire et tes encouragements sont acceptés de bon coeur !
J'essaie d'aider du mieux que je peux la guilde tout en m'accordant du temps libre sur le jeu et surtout du temps libre
dans ma vie réelle.

Je ne manquerai surtout pas de faire part à Vana ces petits mots qui, je pense, lui fera très plaisir aussi Very Happy
Pour ce qui est de Limpa nous le voyons plus tellement, mais je pense qu'il viendra voir ton message car il
passe de temps en temps sur le forum Smile

Merci à toi totor pour m'avoir accordé cette confiance toi aussi, j'aurai aimé arriver chez Moonlight un peu plus tôt
pour faire connaissance moi aussi Smile

Très bonne continuation ! Nos plus vieux membres ne t'oublient pas ! Sous ce blason résonne ton nom Totor !
Créateur et bienveilleur de notre chère Moonlight !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:53

Very Happy toto! Enfin une preuve que tu t'es pas fait cwoquez par un minotoboule de nowel depuis el temp :O
Et tana..un peut de 'moonlight' histoire=
Aurora qui a créé moonlight
Toto a repris le flambeau et a ammenée la guilde a son apogée
Limpa est venu..a cause probleme de toto
Et toi math, aujourd'huis, tu a repris le flambeau^^
Le blason moonlight, reflette tous ses effort..de nos membre, de cette famille!Smile tous nos nom sont gravé sur se blason =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

De ce point de vue là c'est clair que je peux plus rien dire Smile
Je n'étais pas même au courant que c'était aurora qui l'avait créée (honte à moi !!!) :O
J'ai toujours cru que c'était totor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:28

C'est pas faux non plus nous l'avons crée ensemble car comme les anciens le savent deja aurora est ma fille...mdr...
Fleur je suis toujours vivant et je lis tes messages je te surveille de loin mouhahahahaha...big toto is watching you mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:14

Aah je comprends mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:58

Surprised Toto l'espion est dans les parageeeees!:O
*va dans son armoire* La tu ne me trouveras pas!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

trouvé fleur... dans le placard mouhahahaha je suis trop fort Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Croustille alias Tanakal Empty
MessageSujet: Re: Croustille alias Tanakal   Croustille alias Tanakal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croustille alias Tanakal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Croustille
» Blasabelle, alias Blasa pour les intimes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Présentations-
Sauter vers: