Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.

+2
destoillieur-I
death-dompter
6 participants
AuteurMessage
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Empty
MessageSujet: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:36

[19:25] Death-roxxer attaque avec Dagues Eudin. Coup critique !
[19:25] Destoillieur : -303 PV.
[19:25] Destoillieur : -321 PV.
[19:25] Death-roxxer attaque avec Dagues Eudin. Coup critique !
[19:25] Destoillieur : -246 PV.
[19:25] Chaferfu Lancier est mort !
[19:25] Destoillieur est mort !
[19:25] Combat terminé.

ce poste c'est pour finir une foi pour toute mes defis avec destoi et les commentaires de fleur qui disent a chaque foi que je cheat et que destoi peut me batre.sram 179 et sacri 155 vs craette 144 et iop 182.Ils me soulent alors je met ca pour montrer a tout le monde qui est leplus fort et fermer leurs gueules a ces 2 la x).
Revenir en haut Aller en bas
destoillieur-I
bouftou
bouftou
destoillieur-I

Cancer Rat

Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Empty
MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:40

HUM... c un trucage bhouu!!!!
moi perdre contre toi imposible éh éh Wink

Morganoux
craqueleur poli
Morganoux

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:15

Que tu es gagné ou pas, je considère toujours que destoi est supérieur à toi Smile
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:38

Oui supérieur mentalement Wink
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:07

Je crie 'O trucage!" x)
mdr:p
tkt death, attend ke je finisse mon tout zoli stuff bien buzay....!Smile
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:01

Motivée fleur motivée Smile
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:10

mentalement,douglas on ne parle pas de ca ne commence pas a me taper sur les nerfs --".
NON DESTOI NON pas de trucage aller prouve mon un jour que tu es superieur (toi et fleur).
fleur attend que j'achete mon stuff buzay aussi tu croi que je suis bien stuffé vu mon lvl?
une fois sacri bien stuffé et sram bien stuffé on se refait un defi x).mais mtn sans poster sur fofo vu les commentaires a la con (celui de lorex)
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:08

D'abord je te permet pas de m'apeller douglas je pense pas que l'on se connais irl pour s'apeller par nos prenoms.
De + mes commentaires à la con sont juste la simple vérité que tu ne veux pas avouer. Smile
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:02

Woh on se calme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.   Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi. Icon_minitime

Voila le destin de ceux qui n'acceptent pas la defaite des le premier defi.
Page 1 sur 1