-Pseudo: Sacri-lgendee
-Classe: Sacrieur
-Level: 130
-élément: eau
-metiers : tailleur,paysan,cordonnier
-Prénom: Charles
-Région:Cote d'Azur
-Vos disponibilités et temps de jeux: Du lundi au vendredi a partir de 18h00 jusqu'à minuit.Le samedi je suis dispo n'importe qu'elle heure,et le Dimanche assez compliqué parce que mets parents ne travaille pas donc ils veulent passer du temps avec moi.
-Votre vision du jeu ?: Je pense que Dofus est un jeu tactique et amusant.Je m'amuse beaucoup xp Kanigrou ou Frigost parce que c'est les plus marrant.Aussi Dofus j'aime bien parce qu'on se fait beaucoup d'ami.
-Noms, classes et niveaux des mules si vous en avez: Iop agilité(Agi-lgendee) niveau 72.
-Pourquoi voulez vous entrez dans Moonlight: Je veux rentré dans Moonlight parce que je vois cette guilde de partout et les membres disent beaucoup de bien de cette guilde donc je me suis dit comme c'est bientôt noel pourquoi pas me faire un petit cadeau et poster ma candidature.
-Un petit mot sur vous:Moi je suis gentil avec tous le monde,je ne suis pas mauvais perdant,j'aime bien rigoler et rencontrer du monde beh voila ça c'est moi en gros.
Le mot caché : Je savais pas lequelle des deux mais c'est sois l'avent ou entraide.
J'espére rejoindre la guilde.
Sacri-lgendee